Citation
Niloufar a écrit:
Salam
et si tu commençais à faire les choses pour toi-même, pour te dépasser, et pas pour être appréciée ? il me semble que ce serait plus sain, non ? surtout qu'il y a des gens qui à l'usure sont saoulés par ceux qui recherchent toujours l'attention et l'admiration.
En plus si ça fait déjà + de 3 ans tu ne vas plus le revoir ce prof ? donc ne te prends pas la tête
Citation
Epilepsie a écrit:
Il va encore l'enseigner 2 années de plus
Et en fait c'est comme ça c'est ma nature je me sens juste mal quand on ne pense pas du bien ou quand je fais un truc désagréable
Citation
Epilepsie a écrit:
Je ne kiffe pas sur lui ! ) mais au mon dieu je ne kiff vraiment pas sur lui et il ne l'a pas remarqué car ce n'est pas le cas
Je l'apprécie comme j'apprécie la prof de physique, si elle avait le même problème avec moi je ferai le même topic.
La seul question que je me pose est : me deteste-il ?
Citation
Epilepsie a écrit:
Je ne kiffe pas sur lui ! ) mais au mon dieu je ne kiff vraiment pas sur lui et il ne l'a pas remarqué car ce n'est pas le cas
Je l'apprécie comme j'apprécie la prof de physique, si elle avait le même problème avec moi je ferai le même topic.
Citation
Epilepsie a écrit:
Citation
Epilepsie a écrit:
Salam !
Alors voilà je vous raconte tout.
Mon prof de sport, que l'on va appeler Reda ( qui n'est pas son vrai nom ) m'aimaient beaucoup durant les 3 dernières années.
En effet, il était mon prof de sport pendant 3 ans et c'était la séance la plus merveilleuse de la semaine.
Je me souviens qu'étant plus jeune je cherchais à attirer l'attention et que donc je faisais de mon mieux en EPS pour être " la fille qui joue aussi bien qu'un garçon" ce qui suscité l'administration de Reda envers moi.
Néanmoins j'avais tendance à âme ridiculiser ( comme par exemple je tombe et me tors la cheville en essayant de sauver le ballon de manière heroique..) je donnais tout durant ses séances.
Mais depuis la fin de l'année dernière, quand son fils/sa fille est née ( on ne connait pas son sex) il est devenu comme un salop drôle, en gros il fait rire il est cool mais il a un eu un caractère je m'enfoutiste énorme, il faut savoir qu'il est très sympa avec tout le monde, mais je sais pas...il rigole moins avec moi, m'évite mais reste normal, en gros il a changé il en revient même à le reprendre sur tous mes mots et à me ridiculiser quand je parle ! Je crois qu'il me deteste
Pourtant je n'ai rien fais pour je suis une fille aimée de tous les profs et les élèves, j'ai peur de l'avoir vexé sans me rendre compte un jour.
Bref, quel est votre conseille pour que je le "reprenne" pour qu'il me re-apprecit comme avant, car là il me désavantage durant les cours vu qu'il ne ...comment dire...qu'il accorde des points bonus aux autres quand ils font du bon boulot et les encourage et pas moi.
Cela vous a peut être paru un peu égoïste de ma part ^^ désolé :3 sur ceux à toute !