Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma Prof' d'Anglais est Raciste !
J
23 novembre 2009 12:52
Salam

J'en ai marre de ma prof' D'Anglais, elle est raciste ! Elle déteste les arabes et les noirs, elle est 5X plus sévère au niveau des notes et du comportement avec moi et certains membre de ma classe (également noir et arabe)

Je ne fais rien je suis calme en classe et elle ne peut s'empêcher de me reprocher quelque chose ! Elle est beaucoup plus sympa au niveau des notes et du comportement avec les personnes d'origines françaises sad smiley

Grrrrevil
p
23 novembre 2009 13:35
tu en parles au principal, cpe etc...
faut lui montrer que vous ne vous laisserez pas faire. faut la balancer tout simplement.
g
23 novembre 2009 13:39
C'est une accusation très grave je trouve!
l
23 novembre 2009 14:29
peut être bien que c'est une accusation grave !!! mais ca existe !!! alors ne te laisse pas faire signale le a ta prof principal proviseur et ton entourage aussi !!
allez courage
p
23 novembre 2009 17:46
Citation
Anonymous_7 a écrit:
Salam

J'en ai marre de ma prof' D'Anglais, elle est raciste ! Elle déteste les arabes et les noirs, elle est 5X plus sévère au niveau des notes et du comportement avec moi et certains membre de ma classe (également noir et arabe)

Je ne fais rien je suis calme en classe et elle ne peut s'empêcher de me reprocher quelque chose ! Elle est beaucoup plus sympa au niveau des notes et du comportement avec les personnes d'origines françaises sad smiley

Grrrrevil

"Je ne fais rien je suis calme en classe et elle ne peut s'empêcher de me reprocher quelque chose ! "
Alors prends des témoins et va voir le Principal.

Pour les notes, intelligent comme tu es, si c'est vrai que ta prof est 5 fois plus sévère avec tes notes, il n'y a rien de plus facile de comparer ta copie avec celle des autres !!

Elle risque gros auprès des inspecteurs !!!!

Mais peut être tu exagères un peu aussi. Peut être que si tu avais 18/20 en anglais, elle t'aimerais beaucoup beaucoup beaucoup smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/09 17:48 par pamelaa.
t
23 novembre 2009 18:40
xD ta prof d'anglais est raciste hein? hihi alu + acide clorydrique et tu lui balance a la gueule.


Nan serieux simple tu va a la papeterie tu achète un petit carnet et tu notes tous ses comportements racistes et aussi sur les contrôle ensuite si tu as un délégué qui a le courage tu lui file le carnet et il balance tout au conseil de classe ensuite piégé devant tous les profs ainsi que le principal bah elle peut rien dire^^

Ou sinon tu t'en fou et tu apprends car c'est pour toi que tu apprends, pour ton cerveau pour ta culture et ton avenir elle sera pas ta prof toute ta vie. Quand tu sera a l'université bah l'anglais sera dans ta tête et pas dans tes notes.

Ou sinon tu vas chez le principal tu lui dis ce que tu penses de cette prof et il en discutera avec ou sinon tu écrit une lettre au principal elle peut evidemment rester anonyme.

Ce qui serai magnifique ce serait d'installer des caméra dans chaque classe de cours comme ça les prof auront peur de leurs comportement enver les élèves et les élève aussi. ENFIN bon trop cher
t
23 novembre 2009 18:48
Mais mon conseil se serai de prendre quelques élèves de ta classe (des élèves ayant une très bonne réputation) d'aller chez le principal et d'en parler.


Sinon si elle t'engueule bah là tu lui balance:

"pourquoi vous agresser que les arabes? hein hein!! c'est parce que vous vous faites agresser par des arabes, que vos enfants ont tous étaient tués par un arabes? parce que vos voisins arabes ont une voiture plus belle que la votre? et aussi parce qu'ils sont plus heureux que vous?"

A part la jalousie je vois vraiment pas ce qui peut justifier le racisme je ne vois vraiment pas comment un cerveau humain peut concevoir une telle chose c'est completement idiot
s
24 novembre 2009 00:56
J'habite aux States ma soeur si tu veut je peux t aider avec ton anglais.

Fais le moi savoir. Bon courage avec ta prof.
J
24 novembre 2009 15:09
Citation
siabra a écrit:
J'habite aux States ma soeur si tu veut je peux t aider avec ton anglais.

Fais le moi savoir. Bon courage avec ta prof.

Je suis un garçon, sinon merci pour ton aide In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook