Citation
didaa a écrit:
merci pour ton bon plan mais ca marche vraiment ta tester toi?
Citation
didaa a écrit:
c'est pas tous les carrefour qui font ca c'est dommage, j'en est un juste en face de chez moi mais qui n'est pas dans la liste...
Citation
jandouba a écrit:
faut pas faire ca
puisque ya une condition remplir panier a 30 euros
cette condition est haram c est un jeux hors les regles de l islam
Citation
POUPI a écrit:
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire!!! Tout est haram avec certaines personnes c'est fou et ça me rend dingue!
S'il vous plaît arrêtez de POLUER cette discussion avec vos certitudes qui n'interressent que vous!
Si je profites de ces offres, je demanderai a ALLAH de me pardonner pour avoir été tentée par des produits moins chers voir gratuits qui me permettent de nourrir encore plus ma famille
Au passage, merci à coeurdlune de nous faire profiter de ce bon plan (j'ai inscrit ton numéro pour le parrainage en remerciement).
Bises
Citation
jandouba a écrit:
oui je t explique si par exemple tu achetes des produits juste pour arriver a 30euros et pr pouvoir avoir les 4 produits gratuits la c est haram car tu sais tres bien que tu as l idee de le faire ...
si par exemple tu achetes mais allah sobhanah le seul sait que tu as achete ce qu il te faut mais
pas pour avoir 4 produits la tu peux les prendre c est halal car tu n as pas participer et
tu ne l as pas fait expres...merci