Citation
Kim Patachian a écrit:
Mes petites maniaques,
Petit post comme ça pour que vous nous partagiez les différents produits d'entretien que vous utilisez, du sol au plafond.
Ceux qui sont efficaces, et qui sentent bons, avoir une bonne odeur dans la cuisine, salon, linge de maison c'est trop important pour moi.
Merci
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Perso j'ai un kiffe sur l'odeur de la lessive, quand je passe devant une laverie j'y prends plaisir (je ne suis pas folle, chacun ses délires).
La dernière lessive que j'ai utilisé dont j'ai kiffé l'odeur c'est celle là : [www.google.fr]
Citation
Kim Patachian a écrit:
merci les filles!
Je déteste l'eau de Javel ça me prend les sinus
Citation
Aylaa a écrit:
C'est vrai c'est pas bon du tout mais j'ai pas trouvé mieux pour rendre les toilettes nickel et obtenir ce blanc étincelant et surtout pour désinfecter.
Tu utilises quoi toi ?
Citation
Kim Patachian a écrit:
pour l'odeur j'utilise un spray et un diffuseur d'huile essentielles d'aroma zone
Des carrés de cire à fondre
J'ai songé à la lavande, j'irai en cueillir au printemps InshaAllah y'a que ça devant chez moi
Citation
Kim Patachian a écrit:
rien de transcendant , que du sale chimiquement.
Le produit cif ou saint marc de cuisine, le decap four carrément une fois par mois pour nettoyer bien le four.
Les poussières je fais un avec un chiffon de l'eau avec un peu d'huiles essentielles
La lessive en ce moment c'est super croix secret du Maroc, j'ai fait le stock y avait une sacrée promo aux soldes
Les sanitaires avec liquide vaisselle, nettoyant multiusages, cillit bang . Je passe tous les jours un coup de lingettes saint marc.
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Des carrés de cire à fondre ?
Qu'est-ce que c'est ?
Citation
Aylaa a écrit:
Ah les huiles essentielles j'ai jamais testé pour les produits d'entretien c'est en plus vraiment bien pour désinfecter.
Tu me fais penser que je pourrai essayer ça pour les toilettes au lieu de l'eau de javel.
Les lingettes saint marc désinfectantes ? J'en ai utilisé des paquets aussi c'est vraiment pratique.
Citation
Kim Patachian a écrit:
tu fais fondre des carrés de cire odorante dans un brule parfum à bougie ou électrique
Photo supprimée par le membrePhoto supprimée par le membre
Ça sent croooo bon mais j'imagine que c'est pas trop clean
et dans chaque pièce j'ai un diffuseur d'odeurs différentes, je choisis une composition naturelle
Photo supprimée par le membre
Une obsession lol
Citation
Aylaa a écrit:
Ah les huiles essentielles j'ai jamais testé pour les produits d'entretien c'est en plus vraiment bien pour désinfecter.
Tu me fais penser que je pourrai essayer ça pour les toilettes au lieu de l'eau de javel.
Les lingettes saint marc désinfectantes ? J'en ai utilisé des paquets aussi c'est vraiment pratique.
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
J'ai aussi testé les lingettes désinfectantes pour les WC, la marque Auchan il me semble.
C'est pas vraiment écologique mais c'est super pratique. Surtout là que j'ai du mal pour faire mon ménage, je ne regrette pas de les avoir acheté.