Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prochaine soirée yabis sur paris ???
f
14 janvier 2008 10:44
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
fatima-84 a écrit:
salam

je vous ecris pour savoi pour quand est la prochaine soirée inchaallah moody smileysur paris

parce que muslima de corse, riffia06 et moi evilnous allons venir sur paris et nous voulons en profiter pour rencontrer les yabis (tm) inchaallah

merci et bonne soirée winking smiley

ahhhhhh si "muslim di corseIn love" dabark sur paname, obligé fo ke je soit de la partieevil

jé une grande admiration pour cette meuf ki adhére au f.l.n corseevil
sa sera l'ocacsion pour apprendre a farbriké.....















une tenue de camaouflage biensurevil
( et non pas une bombegrinning smileyevil comme certain pensé a elur tétetongue sticking out smiley) je mange pas de ce pain la

n'oublie pas khouy que tu auras 2 corse au lieu d'une si elle vientevil

parce que moi aussi je fais partie du F.L.N. corsegrinning smileyc'est mon pays nataleeeeeeeeespinning smiley sticking its tongue out
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
14 janvier 2008 10:52
Citation
fatima-84 a écrit:

n'oublie pas khouy que tu auras 2 corse au lieu d'une si elle vientevil

parce que moi aussi je fais partie du F.L.N. corsegrinning smileyc'est mon pays nataleeeeeeeeespinning smiley sticking its tongue out

je takiné! tinkiéte, je serais ravies de voir les 3 follesevil du sudClap

sa doit etre kelkes choses, une rencontre avec vousClap

vous aller retourné "paname" grinning smiley en 24 h 00
vous acceuillir, fodra ka mime prévnir la policeevil bandes de chtites follestongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
14 janvier 2008 10:58
karim 92, c'est pas la police qu tu dois prévenir mais plutôt l'armée ou le f.b.Ievil

et je pense que ce ne sera pas 3 folles mais 4 folles spinning smiley sticking its tongue out la 4éme ce sera la surprise grinning smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
14 janvier 2008 11:13
Citation
fatima-84 a écrit:
karim 92, c'est pas la police qu tu dois prévenir mais plutôt l'armée ou le f.b.Ievil

et je pense que ce ne sera pas 3 folles mais 4 folles spinning smiley sticking its tongue out la 4éme ce sera la surprise grinning smiley


inchallahwinking smiley avec zizirrrrrrrrrrrr

, pas de galére, "soyer la bienvenue"(tm), comme dirai les papounet marocosgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
14 janvier 2008 12:35
mdrrr aie aie aie Karimouuuuu, attends toi à un coktail EXPLOSIFCoolgrinning smiley

ptit chat
biens sûr, je t'oublie pasyawning smileyyawning smileyIn love
f
14 janvier 2008 18:54
Clap mdr cocktail EXPLOSIF à la corse evil

grinning smiley vous allez être comme ça eye popping smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
j
14 janvier 2008 20:00
salam

si je viens à paname, où sera le lieu de rencontre? et qui viendra?grinning smiley

ps/ je refuse les chicha, autant que vous le sachiezNo noCool
f
14 janvier 2008 20:03
muslima de corse t'inquiete paswinking smiley , ils viendront en limousinespinning smiley sticking its tongue out nous récuperer pour allez aux champs élysées grinning smiley pour allez au café qui sont làbas evil
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
a
14 janvier 2008 21:46
vous inquitez pas les filles tout est prevu une petite balade dans le 93 a fin de contempler l architecture de la banlieu les franc moisins ,les bosquets ,ensuite direction le 92 les morillons ,le luth et ensuite direction le 95 la creme des cremes val nord et sud petite balade a pied sur la dalle sur les pas de sarkosy et ensuite pas loin de là il y a des indiens dans 78 pas mal a voir aussi

voila ça vou pli grinning smiley
j
14 janvier 2008 21:48
Citation
arhaye a écrit:
vous inquitez pas les filles tout est prevu une petite balade dans le 93 a fin de contempler l architecture de la banlieu les franc moisins ,les bosquets ,ensuite direction le 92 les morillons ,le luth et ensuite direction le 95 la creme des cremes val nord et sud petite balade a pied sur la dalle sur les pas de sarkosy et ensuite pas loin de là il y a des indiens dans 78 pas mal a voir aussi

voila ça vou pli grinning smiley

salam

blague à part, franchement ça me tente!grinning smiley
f
14 janvier 2008 21:53
oujeh couluche , nan merci je ne risque pas d'aller avec toi ce jour là angry smileygrinning smiley

ça va pas non , venir jusqu'a paname pour voir les banlieues Oh

dans ces cas là je reste ici evil
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
L
15 janvier 2008 13:45
salam

tout le monde pourkoi pas organiser une rencontre yabi??

allez quand pensez vous??

ca fait longtps!!

khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
n
15 janvier 2008 14:35
Citation
Lala Khadija a écrit:
salam

tout le monde pourkoi pas organiser une rencontre yabi??

allez quand pensez vous??

ca fait longtps!!

khadija


salem

we c une bonne idée!!!
f
15 janvier 2008 14:57
Citation
nadia 19 a écrit:
Citation
Lala Khadija a écrit:
salam

tout le monde pourkoi pas organiser une rencontre yabi??

allez quand pensez vous??

ca fait longtps!!

khadija


salem

we c une bonne idée!!!

oui c'est clair déjà muslima de corse et moi , nous organisons une rencontre yabis(tm) dans le sud inchaallah Cool

donc ceux ou celles qui sont interressés contactez muslima de corse ou moi en mp winking smiley

et soyez les bienvenues dans le sud tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/08 14:58 par fatima-84.
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
y
15 janvier 2008 15:02
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

si je viens à paname, où sera le lieu de rencontre? et qui viendra?grinning smiley

ps/ je refuse les chicha, autant que vous le sachiezNo noCool


ca te dit de de visiter les cabarets de paris! evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook