Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prochaine soirée yabis sur paris ???
r
10 janvier 2008 23:00
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Enhhhhhhhhh la honte j'ai confondu l'Est et l'Ouest confused smiley
J'ai aucun sens de l'Orientation et j'arrive à le prouver même sur Yabiladi confused smiley
Désolée Mi$$ Walnut Grove smoking smiley
Citation
rhislene a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Iwa je suis pas du sud sud sud mais du sud Ouest EST , en Rhône Alpes.
Ca passe ou pas? grinning smiley
Citation
fatima-84 a écrit:
t'es doù du sud moody smiley


winking smiley



prenez le tgv paris - lyon - marseille, c'ets plus sure tongue sticking out smiley
j
10 janvier 2008 23:35
salam


hahahaa inshallah!Clap

je debarque à marseille où m'attendront les 2 follesCool, et direct le train pour Parisgrinning smiley

Najlita, bien suuuuur tu viens ac nousAngelyawning smiley
v
10 janvier 2008 23:41
Alors maintenent vous faites des soirées sur paris sans que je le sache.......

Pas cooolllllll

Citation
lamyaâ a écrit:
salam fatima la prochaine sera inchallah le 13 janvier et l'autre inchallah au mois de février mais je me souviens pas je crois que c le 2 février mais je ne suis pas sur, aela91 viens a mon secours please smiling smiley
a
10 janvier 2008 23:44
Citation
lamyaâ a écrit:
salam fatima la prochaine sera inchallah le 13 janvier et l'autre inchallah au mois de février mais je me souviens pas je crois que c le 2 février mais je ne suis pas sur, aela91 viens a mon secours please smiling smiley

salam a kheti

t'as une excellente mémoire c'est bien le 2 février.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
f
11 janvier 2008 07:42
salam

c'est vraiment nulthumbs down pour ce qui vote rouge mais je m'en fou , si je savais qui c'estperplexe je lui voterais rouge au visage evil allah y yakhoud fioum el hak grinning smiley

bref najlita biensûr que tu viendras avec nous Clap on passera te prendre quand le train passera en rhône alpes inchaallah(tm)tgv spéciale yabiladi evil

rhislene c'est sur qu'on prendra le tgv paris marseille tongue sticking out smiley, on ne va pas prendre la voiture et prendre la route parce qu'on risque de changer de directionsad smiley au moins avec le tgv, cest direct barizgrinning smiley

merci a aela d'avoir confirmé pour le 2 février winking smiley

serait il possible de venir le 13 février , le jour de mon anniv confused smiley, j'ai envie de le fêter aux champs ilisi avec la limousine et mes gardes du corps yabis Coolevil

mdr bisous et ok je sors smiling smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
m
11 janvier 2008 07:46
Bonjour,

Si vous cessiez le chat, peut-être que les votes ne seraient pas rouges.

Merci donc de vous en tenir au sujet sans trop en déborder.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
y
11 janvier 2008 12:22
les femmes fatales et khatar montent sur paris! OhOh


oulala il va falloir que je me cache alors!! evil


je rigole! grinning smiley Marhababikoum fi paris!! thumbs up
f
11 janvier 2008 12:25
yaska merci winking smiley barakallah ou fik
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
a
11 janvier 2008 13:04
salam

pour ton annif, ca va etre chaud c un mercredi... et on n'a jamais fait de sortie en semaine, il y a boulot le lendemain crying(

par contre on peut decaler la rencontre d'une semaine pour le 9 février, 5 jours avant le jour J; lol.


merhababikom à paris. si vous venez, on fera pas karaoké peut etre parce qu'avec vous trois on va avoir droit au deluge mais sinon pas de probleme. lol

ji plizont bien sur grinning smiley
Citation
fatima-84 a écrit:
salam

c'est vraiment nulthumbs down pour ce qui vote rouge mais je m'en fou , si je savais qui c'estperplexe je lui voterais rouge au visage evil allah y yakhoud fioum el hak grinning smiley

bref najlita biensûr que tu viendras avec nous Clap on passera te prendre quand le train passera en rhône alpes inchaallah(tm)tgv spéciale yabiladi evil

rhislene c'est sur qu'on prendra le tgv paris marseille tongue sticking out smiley, on ne va pas prendre la voiture et prendre la route parce qu'on risque de changer de directionsad smiley au moins avec le tgv, cest direct barizgrinning smiley

merci a aela d'avoir confirmé pour le 2 février winking smiley

serait il possible de venir le 13 février , le jour de mon anniv confused smiley, j'ai envie de le fêter aux champs ilisi avec la limousine et mes gardes du corps yabis Coolevil

mdr bisous et ok je sors smiling smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
11 janvier 2008 18:44
ça sent la fugue perplexe

je vote rouge grinning smiley




allahi woussalkom 3ala 3air
f
11 janvier 2008 19:55
amine inchaallah merci winking smiley allah y ouassalna heta el3andkoum inchaallaheye rolling smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
j
12 janvier 2008 18:47
salam


alors comment ça se déroule?smiling smiley
a
13 janvier 2008 22:32
normalement il y aura la fanfare a votre arriver (tm)
f
14 janvier 2008 08:42
Citation
arhaye a écrit:
normalement il y aura la fanfare a votre arriver (tm)

heu nan stp , je préfére une limousine avec chauffeur evil en faisant un tour vers les champs élysées , puis vers la tour effeil, larc de triomphe ...grinning smiley parce que cela fait 2 ans que je ne suis pas retourné sad smiley

ce sera juste pour me remémorer quelques bons souvenirsIn love

tu seras bien gentilAngel , merci oujeh couluche spinning smiley sticking its tongue out
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
H
14 janvier 2008 09:10
nari 3la "lbrihichate fatales" ghadi yjiouevil, ana ga3 nakhwi lbladeye rolling smileytongue sticking out smiley
f
14 janvier 2008 09:23
Citation
Hiva94 a écrit:
nari 3la "lbrihichate fatales" ghadi yjiouevil, ana ga3 nakhwi lbladeye rolling smileytongue sticking out smiley

yak hna lbrihichates angry smiley khalini ghir enji on ouarik evil nebda fik nti laoula grinning smiley al3firita spinning smiley sticking its tongue out

au passage khoui darek tongue sticking out smiley bach nskoun fia menli jiClap
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
H
14 janvier 2008 09:30
mar7ba, jibou ghi mataklougrinning smiley
p
14 janvier 2008 09:42
Citation
arhaye a écrit:
normalement il y aura la fanfare a votre arriver (tm)

oui, on a réservé les champs elysées pour le tour d'honneur spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out


sérieux ls filles, si vous déboulez à panam, prévenez moi en PV, j'ai pas envie de rater ça (surtout une certaine personne... tongue sticking out smiley yawning smiley tongue sticking out smiley )
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
14 janvier 2008 10:11
Citation
petit chat a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
normalement il y aura la fanfare a votre arriver (tm)

oui, on a réservé les champs elysées pour le tour d'honneur spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out


sérieux ls filles, si vous déboulez à panam, prévenez moi en PV, j'ai pas envie de rater ça (surtout une certaine personne... tongue sticking out smiley yawning smiley tongue sticking out smiley )

ah oui inchaallah et pas de soucy ey c'est qui la personne perplexeje sais qui c'est mais pas moi en tout cas evil
14 janvier 2008 10:32
Citation
fatima-84 a écrit:
salam

je vous ecris pour savoi pour quand est la prochaine soirée inchaallah moody smileysur paris

parce que muslima de corse, riffia06 et moi evilnous allons venir sur paris et nous voulons en profiter pour rencontrer les yabis (tm) inchaallah

merci et bonne soirée winking smiley

ahhhhhh si "muslim di corseIn love" dabark sur paname, obligé fo ke je soit de la partieevil

jé une grande admiration pour cette meuf ki adhére au f.l.n corseevil
sa sera l'ocacsion pour apprendre a farbriké.....















une tenue de camaouflage biensurevil
( et non pas une bombegrinning smileyevil comme certain pensé a elur tétetongue sticking out smiley) je mange pas de ce pain la
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook