Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
j'ai la mutuelle apri prevoyance, imposée par mon taf
ben justement je leur ai envoyé le décompte de la sécurité sociale que j'ai reçu en meme temps que les documents demandés la 2e fois mais eux me font croire qu'ils n'ont pas reçu mon courrier, et franchement j'y crois pas une seconde
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
ben justement je leur ai envoyé le décompte de la sécurité sociale que j'ai reçu en meme temps que les documents demandés la 2e fois mais eux me font croire qu'ils n'ont pas reçu mon courrier, et franchement j'y crois pas une seconde
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam fifi94
ils sont culottés quand meme !
que s'est-il passé apres tu as réussi a récupérer le remboursement pour ta mere ?
Citation
ouarida75 a écrit:Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Apri ou April? car moi, j'avais plusieurs collègues qui été chez April et on eu pas mal de problème avec. d'après eux, ce n'était pas une boite serieuse
Citation
joie2vivre a écrit:
En as tu conserver une copie ? Si oui tu scanne et tu leur transmet par mail et / ou par fax.
Dans la mesure où t'as été remboursé par la sécurité sociale normalement tu devrais recevoir le remboursement en même pas une semaine.
Donc soit il se foute de ta gueule soit c'est le siège sociale et il traite beaucoup de demande normalement celle de la france entière
Citation
zz95 a écrit:Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam ,
Redemande un duplicata à l'opticien fait une copie que tu garde précieusement tu y joins à nouveau une copie de ton décompte de la sécurité sociale et tu envois le tout en courrier recommandé avec AR ainsi tu aura une preuve de la réception de ton courrier.
Tu peux aussi en toucher un mot à ta DRH afin qu'il leur envoi un mail.
Citation
fifi94 a écrit:Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam fifi94
ils sont culottés quand meme !
que s'est-il passé apres tu as réussi a récupérer le remboursement pour ta mere ?
non juqu'à présent ya rien mais j'ai pas chercher à comprendre plus longtemps, ça fait trop mal à la tête les démarches administratives
Citation
zz95 a écrit:Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam ,
Redemande un duplicata à l'opticien fait une copie que tu garde précieusement tu y joins à nouveau une copie de ton décompte de la sécurité sociale et tu envois le tout en courrier recommandé avec AR ainsi tu aura une preuve de la réception de ton courrier.
Tu peux aussi en toucher un mot à ta DRH afin qu'il leur envoi un mail.