Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de poils ..
K
25 novembre 2013 18:33
Selem les filles, je me présente je m'appel Kenza je suis Libanais, je me marie bientôt mais le problème c'est que je suis brune et donc mes poils se voient, j'ai du duvet sur mon fessier qui se voie et le touché n'est pas très agréable, quelqu'un peux m'aider?
Merci les filles.
25 novembre 2013 19:59
Salem ma belle

tu ne vas pas faire l'épilation intégrale pour ton mariage ?
j
25 novembre 2013 20:09
voir dermato
S
25 novembre 2013 20:29
Prend rdv chez l'esthéticienne épilation intégral après achete de la cire pr le duvet achete un appareil électrique pr t jambes les fessiers endroits intime quoi s t poilu tu dois trouvé tn rythm si tas les moyen épilation au laser chez le médecin si non tu peux mm acheter si tu veux ya plein de moyen pr te debaasser de t poils
p
26 novembre 2013 08:31
Salam aleykoum les filles.

Kenza d'abord toute mes félicitations pour ton mariage .

Pour l'épilation du duvet de tes fesses moi je te conseillerai de ne pas y toucher après ca dépend est ce qu'ils sont dur ou est ce vraiment du duvet genre une légère comme une moustache? Parce que après si tu y touche le poil risque d'être plus dru et même de te faire fes petit bouton.

Alors ce que je te conseille c'est d'aller dans un salon et tu leur demander une décoloration ce n'est pas blond comme celle du commerce ne t'inquiète pas.
Moi j'ai des poils dur le milieu du nombril que jepile ils sont vraiment noir et dru ce sont des poils pas du duvet. Mais quand je le fais il y a un léger contraste avdc le reste de mon ventre donc je fais une décoloration chee l'esthéticienne et c'est top j'ai fait ça a body minutes.

Mais nepile pas le duvet vraiment. (Je suis une ancienne esthéticienne winking smiley )
Et hydrate tz peau a fond fait toi des bains d'huile la nuit amande douce c'est top même zit zitoun lol.

Voilà j'espère avoir ou t'aider si tu as besoin d'un conseil n'hésite pas moi je mepile tout toute seule depuis 7 ans donc l'habitude.

Bon mariage surtout et bonne épilation.

Salam
K
26 novembre 2013 20:45
Merci beaucoup à vous toutes c'est super, merci encore pour les félicitations, alors j'ai obté pour le laser j'ai été prendre rendez vous ce midi chez le dermato et il m'a dit en 6 séances on fait tout ton corp et après c'est niquel, a t il bien raison? Telle est la question..
Encore merci a vous! Bisous
4 décembre 2013 16:41
Citation
KenzaLacrim a écrit:
Selem les filles, je me présente je m'appel Kenza je suis Libanais, je me marie bientôt mais le problème c'est que je suis brune et donc mes poils se voient, j'ai du duvet sur mon fessier qui se voie et le touché n'est pas très agréable, quelqu'un peux m'aider?
Merci les filles.

Tu as pris rvd ou ? quel est le tarif ?

Attention j'ai vue un reportage il y'a beaucoup d'arnaqueur
4 décembre 2013 20:03
Salam alaykoum. !!!

Si tu as de l'argent je te conseille épilation à lumière pulsée intégral !!!! Tu deviendra comme un bb!!! Après faut voire ta peau et ta densité du poil!!!! Bon courage et Mabrok alik mariage!!!
s
7 décembre 2013 18:45
Citation
KenzaLacrim a écrit:
Merci beaucoup à vous toutes c'est super, merci encore pour les félicitations, alors j'ai obté pour le laser j'ai été prendre rendez vous ce midi chez le dermato et il m'a dit en 6 séances on fait tout ton corp et après c'est niquel, a t il bien raison? Telle est la question..
Encore merci a vous! Bisous


sache que sur le duvet le laser ne marche pas ne te fais pas arnaquer. Les poils drus partiront définitivement, le duvet revient
w
7 décembre 2013 20:02
bonsoir l idéal pour vous c 'est d'épiler à la cire orientale il y a pas mieux
w
7 décembre 2013 20:08
l'idéal aussi c est d'épiler avec la cire orientale
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook