Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de pieds
R
23 septembre 2007 12:38
salam,

j'ai un petit probleme avec mes pieds depuis quelques jours, en effet j'ai passé un mois au maroc a cavaler a droite et a gauche je passé mes journée debout et a marcher et plus souvent les pieds nus ( une vré bledarde de montagnegrinning smiley) et donc au bout d'un mois a ce rythme mes pieds se sont vraimen abimé surtout a l'arriere donc je voulais savoir si vous conaissez quelques crèmes efficaces parce que j'ai tout essayé meme le dermato mais RIEN!!

merci
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
23 septembre 2007 12:49
bonjour

tu mets de l'huile d'olive dans une casserole et un bon morceau de bougie et tu mets sur la gazinière jusqu'à ce que la cire soit fondue;aprés t'être lavée et frottée les pieds avec une pière ponce tu appliques ce mélange " que tu auras transvasé dans un pot(encore liquide)et qui devient une crème "tu mets un film alimentaire autour de tes pieds et tu enfiles des chaussettesthumbs up;donne moi des news aprés une semaine d'application ;il faudra le faire le soir avant d'aller au lit pour ne pas te casser la figure à cause du filmconfused smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/07 12:50 par sambina.
m
23 septembre 2007 12:54
lol pourquoi marcher pied nus?? tavais pas de chaussure

cest dangereux je trouve
R
23 septembre 2007 13:03
sambina merci pour tes conseil je vais le fair et je vais te donner de mes nouvel!

malikab mdrrrrrrr mais si javé des chaussur mes bon au bled comm les maison st tré gde et parfois je monde je descend san les chaussure
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
23 septembre 2007 13:05
Citation
a écrit:
riffia06 sambina merci pour tes conseil je vais le fair et je vais te donner de mes nouvel!

je t'en priesmiling smiley
l
23 septembre 2007 13:08
T'as aussi la crème scholl pour pieds secs et abimés thumbs up
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
c
23 septembre 2007 13:39
j'ai un peu les pieds abimés aussi...chagement de climats, quand je mets des bas aussi...la créme sholl est pas mal, sans plus!

J'ai essayé nivea (le classique, ds le pot bleu, vous connaissez les filles!), la nuit avant de dormir, me lave les petons, un tit coup avc le gant de crins (je trouve que c plus efficace que la piece ponce sur moi!) et je tartine de nivea...le matin de jolis petons nickel smiling smiley (ds ton cas, faut un peu de temps et de patience pour trouver de jolis petons, vu la misére que tu leur a fait!!)
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
23 septembre 2007 17:34
salam
il faut te frotter le pieds avec une pierre ponce,et tu hydrates avec la crème sholl !!!!!!
j'ai horreur d'avoir les pieds secs ou abîmés !!!!! c'est une hantise pour moi,voire une phobie
t
23 septembre 2007 20:49
je te conseille une crème qu'une amie m'a conseillé parce que dés que j'achete une nouvelle paire de chaussures je souffre des pieds grinning smiley

Crème Réparatrice Scholl

tu la trouveras dans une parapharma

le mieux, tu laves bien tes pieds, tu les hakakes. puis tu les masses winking smiley et tu les mets dans l'eau tiède avec un peu de sel pour un moment ca destresse puis tu les essuie bien avec une serviette propre

tu étale ta crème grinning smiley
l
24 septembre 2007 11:11
Salam smiling smiley

Avant de mettre des crèmes, faut d'abord débarasser tes pieds (les talons surtout j'imagine) de la couche cornée (bouhhhh, j'ai horreur de ça !)

Pour ce faire, tu peux trempouiller tes pieds dans une bassine d'eau tiède, ça ramolira la peau. Après tu prends du sucre en poudre par exemple, ou du sel, ou un truc gommant avec des grains un peu épais et tu frottes bien (faut y aller un peu plus doucement pour le dessus du pied). Ensuite, tu peux utiliser une pierre ponce ou un gratte-talon (une espèce de rape à fromage pour les pieds). Et puis pour finaliser un ptit coup de kassa.

Une fois que t'as fait ça, tu sèche bien et tu appliques (avant de te coucher c'est mieux) une crème bien épaisse ou de l'huile d'amande douce par exemple, et tu enfile une paire chaussettes pour la nuit !

Tu renouvelles ça autant de fois que nécessaire et t'auras de jolies petons tout lisses inchAllah smiling smiley
i
1 octobre 2007 13:45
SALEM

VA CHER LE PODOLOGUE C EFFICACE IL ENLEVE TOUT winking smiley

MABROUK RAMADAN
t
3 octobre 2007 11:24
sinon une fois que tu tes bien lavée les pieds a leau chaude avc du sel et que tu as gratté tu prends un peau de vaseline et tu en etales bien partt et tu enfiles collant ou chaussette pr la nuit...
Ce sont des femmes à la campagne qui font ca elles ont des pieds plus beaux que les miens lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook