Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme mere-fils
N
8 mars 2014 19:58
Salam, alors ce matin j'ai casser le telephone de mon fils qui a 18 ans, sa fait plusieurs mois qu'il met son reveil a 5h pour ne pas se reveiller par la suite mais au lieu de sa qui reveil toute la famille. Je les prevenu,averti,engueuler et puni mais cela na rien fait il continuait a le mettre et a nous gener tout les matins . En sachant qu'il le met tout les jours meme le Samedi et Dimanche Et IL NE SE REVEIL PAS !!! Ce matin Il me dit que j'ai eu tord de faire sa . Il ma dit aussi que le mal était fait que mon telephone etait deja casser et parler ne servira a rien, donc j'aimerai savoir si j'ai eu raison de faire sa ? Merci de vos reponse
8 mars 2014 20:05
Salam le casser quand même pas moi je sais que rien que mes parent avant me le cacher sa me fouter les nerf alor casser j imagine pas
Après le mal et fait mais tu aurais peut être du simplement lui désactiver le réveil
Pk met il sont réveil a 5h
N
8 mars 2014 20:48
Citation
Noraaaa33333 a écrit:
Salam, alors ce matin j'ai casser le telephone de mon fils qui a 18 ans, sa fait plusieurs mois qu'il met son reveil a 5h pour ne pas se reveiller par la suite mais au lieu de sa qui reveil toute la famille. Je les prevenu,averti,engueuler et puni mais cela na rien fait il continuait a le mettre et a nous gener tout les matins . En sachant qu'il le met tout les jours meme le Samedi et Dimanche Et IL NE SE REVEIL PAS !!! Ce matin Il me dit que j'ai eu tord de faire sa . Il ma dit aussi que le mal était fait que mon telephone etait deja casser et parler ne servira a rien, donc j'aimerai savoir si j'ai eu raison de faire sa ? Merci de vos reponse

salam ,

il met le réveil du tel à 5h , peut être qu'il veut se réveiller mais il ne le fait pas ..... par paresse ou autre ,

j'avoue que c gênant t'entendre ça à 5h du mat , surtout si la sonnerie se répète ,

il s'est fâché pour son tel , c tout à fait normal , il est jeune ,

de plus je pense qu'une autre méthode aurait pu régler ce problème ,
désactiver son réveil le soir quand il dort surtout '' le week end '' vu qu'il ne se réveille même pas ,

il faut essayer de comprendre pourquoi il le met à 5H ??
9 mars 2014 13:29
Salam

casser un tel pour un réveil c est tropppp! Lui désactiver ou lui confisquer le tel ok, mais pas casser !

il fait savoir pour quelle raison il met le réveil a 5h?
peut être pour la prière du matin? mais celle ci est a 6h .
casperitooooo
9 mars 2014 21:36
Salam
pourquoi il veut se reveiller a 5h? c'est tot quand meme
sinon je pense que tu aurais du juste diminuer le son de la sonnerie ou alors desactiver le reveil
c
11 mars 2014 08:54
pourquoi el mettait il a 5 h du matin?

c'etait pour faire la prière, non???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook