Citation
Shouk a écrit:
Bon la famille
En voulant fixer un rideau ,j’ai sauté de l’échelle et mon genou a atterri sur un radiateur en fonte
Bref mon genou a triple de volume ,je marche comme un canard
J’ai mis anti-inflammatoire mais je souffre sa race de pop korn
En plus poisseux que je suis ,c’est le genou où j’ai déjà été opéré (ménisque et ligaments)ancien footballeur les filles
Des conseils à part aller me pendre (
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
T’as mis de la glace ? Quelle idée de sauter de l’echelle ?
Citation
Hasibbb a écrit:
Je te conseille d’arrêter de juger les gens pour commencer , et peut-être que la prochaine fois tu feras pas d’accident
Ma sha Allah pour ton genou, et rabi Yashfik maintenant.
Citation
Mi33 a écrit:
Un petit passage au médecin c'est bien non pour être sûr mais avant tu peux demander un avis d un pharmacien.. qui va sûrement de te dire d aller consulter...
Citation
Shouk a écrit:
Wallah les arabes vous êtes trop fort même sur un lit de mort vous êtes capables de venir régler vos comptes
Amin
Citation
zenkeyn a écrit:
Ton radiateur de fonte est made in Algeria, j'en ai aucuns doutes
Tu as déjà essayé d'acheter un radiateur de fonte marocain ? Il paraît qu'il soigne les blessures ...
Citation
zenkeyn a écrit:
Il faut savoir frapper au bon moment
Citation
Shouk a écrit:
Bon la famille
En voulant fixer un rideau ,j’ai sauté de l’échelle et mon genou a atterri sur un radiateur en fonte
Bref mon genou a triple de volume ,je marche comme un canard
J’ai mis anti-inflammatoire mais je souffre sa race de pop korn
En plus poisseux que je suis ,c’est le genou où j’ai déjà été opéré (ménisque et ligaments)ancien footballeur les filles
Des conseils à part aller me pendre (
Citation
Shouk a écrit:
J’appelle le plombier
Citation
Mi33 a écrit:
? dit lui de passer chez moi après et je tenvoi la facture hein ?
Citation
Shouk a écrit:
Wallah les arabes vous êtes trop fort même sur un lit de mort vous êtes capables de venir régler vos comptes
Amin
Citation
Temporelle* a écrit:
Sauter de l'échelle, tu croyais encore avoir 20 ans où quoi
Début d'année je suis tombée de ma chaise de bureau car je balançais comme une gamine, resultat, tout le côté gauche, coude, genoux et front amoché contre le radiateur en fonte J'ai pleuré ma race tellement j'avais mal.
Pour toi il n'y a rien à faire pour l'instant que de le bander, si tu as du cynthol, applique dessus et suréleve la jambe et va des que tu peux chez le toubib.
La prochaine fois , contente toi de vendre ton pop-corne, c'est moins dangereux
Citation
Hasibbb a écrit:
mdr tu rigole mais c’est peut-être pour sa ton genou il est gonflé en vrai
Citation
Shouk a écrit:
Non rien j’ai voulu jouer le mec sur de lui ,travail bien fait
J’ai saigné en plus
Je galère pour dormir et descendre les escaliers