Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce probléme me gache la vie !!!
9 juillet 2014 23:35
Citation
safia524 a écrit:
Alors je devrais arrêter de demander votre avis parce que je ne suis pas d'accord ou que pour vous je n'ouvre pas les yeux ???!!!!!!!!
Pourquoi vous, vous ne me croyez pas quand je vous dis que mon mari fait tout ça seulement pour sa maman ? Ce serait si improbable pour vous ?

Alors comment t'expliquer....hum.....perplexe ? Je vais faire au plus simple tu vois c'est un peu comme si tu disais
" hé ho mais si je vous le dis j'ai vu le papa noel, il existe mais si je vous le dis je l'ai vu moi !" Bah tu vois ce genre de truc on y crois quand on est petit et donc crédule et donc naif et donc manipulable sauf que nous on a grandit entre temps on y croit plus car on a compris que c'était faux mais toi pauvre Safia t'as pas grandi tu es resté à l'état de petite fille à qui on peut faire tout gober.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
d
9 juillet 2014 23:49
Citation
safia524 a écrit:
Alors je devrais arrêter de demander votre avis parce que je ne suis pas d'accord ou que pour vous je n'ouvre pas les yeux ???!!!!!!!!
Pourquoi vous, vous ne me croyez pas quand je vous dis que mon mari fait tout ça seulement pour sa maman ? Ce serait si improbable pour vous ?

Salam,

c'est tellement le gros le coup d'aider sa maman.
et toi, pourquoi tu crois ton mari sans preuves de ce qu'il avance ?
me parle pas de confiance et d'amour, il a déjà pas de respect pour toi ni Allah alors l'amour, la confiance....
Pourquoi, tu ne le rejoins pas puisque ce n'est pas un vrai mariage ?
10 juillet 2014 00:40
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
safia524 a écrit:
Alors je devrais arrêter de demander votre avis parce que je ne suis pas d'accord ou que pour vous je n'ouvre pas les yeux ???!!!!!!!!
Pourquoi vous, vous ne me croyez pas quand je vous dis que mon mari fait tout ça seulement pour sa maman ? Ce serait si improbable pour vous ?

Alors comment t'expliquer....hum.....perplexe ? Je vais faire au plus simple tu vois c'est un peu comme si tu disais
" hé ho mais si je vous le dis j'ai vu le papa noel, il existe mais si je vous le dis je l'ai vu moi !" Bah tu vois ce genre de truc on y crois quand on est petit et donc crédule et donc naif et donc manipulable sauf que nous on a grandit entre temps on y croit plus car on a compris que c'était faux mais toi pauvre Safia t'as pas grandi tu es resté à l'état de petite fille à qui on peut faire tout gober.

meskina elle est aveuglée par l'amour qu'elle porte à son mari : elle est prête a croire tout ce qu'i lpeut lui baratiner du moment que ca va dans son sens à elle .

SAFIA EST DANS LE DENI TOTAL .
10 juillet 2014 00:44
Citation
pimprenelle a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
safia524 a écrit:
Alors je devrais arrêter de demander votre avis parce que je ne suis pas d'accord ou que pour vous je n'ouvre pas les yeux ???!!!!!!!!
Pourquoi vous, vous ne me croyez pas quand je vous dis que mon mari fait tout ça seulement pour sa maman ? Ce serait si improbable pour vous ?

Alors comment t'expliquer....hum.....perplexe ? Je vais faire au plus simple tu vois c'est un peu comme si tu disais
" hé ho mais si je vous le dis j'ai vu le papa noel, il existe mais si je vous le dis je l'ai vu moi !" Bah tu vois ce genre de truc on y crois quand on est petit et donc crédule et donc naif et donc manipulable sauf que nous on a grandit entre temps on y croit plus car on a compris que c'était faux mais toi pauvre Safia t'as pas grandi tu es resté à l'état de petite fille à qui on peut faire tout gober.

meskina elle est aveuglée par l'amour qu'elle porte à son mari : elle est prête a croire tout ce qu'i lpeut lui baratiner du moment que ca va dans son sens à elle .

SAFIA EST DANS LE DENI TOTAL .

Ou alors son poste c'est du bidon, elle répond même pas à certaines qui lui posent des questions (moi y compris) je pense que c'est du mytho elle est pas si traumatisée que ça de savoir son mari marié mais ui bien sur ne cherche pas à connaitre sa femme BIG LOL

On a trop accordé d'importance à ce poste qui n'en valait pas la peine, allons aider d'autres VRAIES âmes en peine lol
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
B
28 juillet 2014 20:39
Citation
safia524 a écrit:
Salem Aleykoum,

Mon mari a pu s'expliquer avec sa famille, malgré que ça s'est mal passer. Le mariage se fera après le ramadhan.
Cette femme ne sera jamais la femme de mon mari. Cette femme est prête a accepter car elle veux juste quitter sa famille. Je sais que vous allez me dire que ce n'est pas bien mais c'est comme ça.
Je suis désormais beaucoup plus sereine.

Salam Safia

Aid Moubarak sa3id

Est-ce qu'il est toujours question de mariage ?
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
s
30 juillet 2014 12:35
Citation
SedateMadame a écrit:
Citation
safia524 a écrit:
Salem Aleykoum,

Mon mari a pu s'expliquer avec sa famille, malgré que ça s'est mal passer. Le mariage se fera après le ramadhan.
Cette femme ne sera jamais la femme de mon mari. Cette femme est prête a accepter car elle veux juste quitter sa famille. Je sais que vous allez me dire que ce n'est pas bien mais c'est comme ça.
Je suis désormais beaucoup plus sereine.

Salam Safia

Aid Moubarak sa3id

Est-ce qu'il est toujours question de mariage ?

Salem Mabrouk Aidkoum
Je réponds désormais à ce sujet qu'en privé
Je passe outre désormais certain propos...
30 juillet 2014 13:02
T'as raison, perchée comme tu es, laissons tomber...

J’espère que les préparatifs avancent et que tu as préparé ta robe pour faire des youyou a TON epoux
30 juillet 2014 18:15
Citation
safia524 a écrit:
Bonsoir, je squis toute nouvelle sur ce forum. J'ai vraiment besoin de parler de mon problème.
Je suis mariée depuis bientôt 3 ans. Mon mari est un homme merveilleux qui me rend vraiment heureuse. Nous sommes un couple solide, et nous nous aimons profondément. MAIS il VA prendre une deuxième épouse dans à peine 2 mois. Pourquoi ? Pour sa maman ( elle vit en Algérie ) ! Sa maman ( que j'aime beaucoup ), elle est veuve, est fragile physiquement, elle ne rien fait à la maison et à toujours besoin d'assistance, pour le moment c'est la sœur de mon mari qui s'occupe d'elle, mais elle va se marier. Cela fait des mois que nous débattons avec mon mari sur ce sujet, je le sens malheureux et impuissant face à cette situation. Sa maman pour me convaincre d'accepter me dit " mais il sera avec toi 10 mois dans l'année et le reste ici ! Tu l'auras pour toi + longtemps qu'elle !" Je lui ait réponds que je me suis marier avec lui pour qu'il soit mon mari tous les mois de l'année et pas seulement 10 mois dans l'année ! J'ai appelé un Imam, il m'a dit qu'il comprenait ma douleur, m'a demandé si je pouvais essayer d'accepter de t de vivre cette situation, je lui ais dit que pour moi c'est impossible. Je sais que la famille de mon mari n'a pas besoin de mon autorisation, d'ailleurs ils ont quand même continuer à chercher cette seconde épouse même s'ils savent que je ne suis pas d'accord !
J'ai mal !!!!!!!! je souffre terriblement de cette situation, et je n'en parle pas à ma famille, seule ma meilleure amie est au courant. J'y pense tout le temps. Nous n'avons pas encore d'enfant ensemble. Mon mari n'envisage pas de séparation, il refuse catégoriquement, moi je l'envisage. Je l'aime tellement. Comment accepter que mon mari soit avec une autre femme ? Comment accepter cette "rivale" ? Je la hais avant même de la connaître. Aidez-moi


Les gens ils comprennent rien au dine, la polygamie n'est pas facile a gérer et si un homme choisis de se marier avec plusieurs femmes il doit être juste et les traiter de la même façon sans en privilégier une plus que l'autre!

En gros s'il passe 20 nuits avec une il dois passer 20 nuits avec les autres mais là l'autre il va la voir que pour les vacances d'été et encore.Et miskina elle sera considéré comme une "esclave","une femme de ménage" si j'ai bien compris!

La pauvreté fait que l'être humain est capable d'accepter des choses inhumain!
30 juillet 2014 18:28
Salam
Ton mari il s'est marié ?
Si oui comment tu le vis?
T'es encore avec lui et encore follement amoureuse de lui?
Et ça te fait quoi de faire l'amour avec lui ( si tu y arrive encore) en sachant qu'il fait presque la même chose avec une autre?
Sinon il fait quoi ton mari pour avoir autant de congé?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
M
30 juillet 2014 19:55
Je suis choquée!!! Principalement par le fait que ta belle famille arrive à te faire gober cette raison. Je pense sincèrement que la vraie raison c'est que ton mari veut se remarier un point c'est tout. De plus je ne comprend pas comment ton mari et ton couple peut aussi bien se porter comme tu nous le dis et qu'on puisse te faire une telle proposition puis te dire qu'on t'aime?! Si ton mari arrive à prétendre vouloir prendre une seconde femme comme la réduire à l'état de femme de ménage c'est que (pardonne moi l'expression) c'est un sacré salaud...donc qu'est ce qui l'empêcherait de l'être avec toi??? désolé mais je n'arrive pas à comprendre comment est-ce possible. Pour moi il n'y a aucune morale dans tout cela! Mets les points sur les i avec ton mari.
M
30 juillet 2014 22:39
C'est du n'importe Quoi
s
1 octobre 2014 11:14
Salem Aleykoum, je suis vraiment désolée auprès de tous ceux qui m'ont envoyer des messages car cela fait quelque temps que je ne me suis pas connectée. Je répondrait à chacun d'entre vous. Merciii
R
1 octobre 2014 11:23
Citation
safia524 a écrit:
Bonsoir, je squis toute nouvelle sur ce forum. J'ai vraiment besoin de parler de mon problème.
Je suis mariée depuis bientôt 3 ans. Mon mari est un homme merveilleux qui me rend vraiment heureuse. Nous sommes un couple solide, et nous nous aimons profondément. MAIS il VA prendre une deuxième épouse dans à peine 2 mois. Pourquoi ? Pour sa maman ( elle vit en Algérie ) ! Sa maman ( que j'aime beaucoup ), elle est veuve, est fragile physiquement, elle ne rien fait à la maison et à toujours besoin d'assistance, pour le moment c'est la sœur de mon mari qui s'occupe d'elle, mais elle va se marier. Cela fait des mois que nous débattons avec mon mari sur ce sujet, je le sens malheureux et impuissant face à cette situation. Sa maman pour me convaincre d'accepter me dit " mais il sera avec toi 10 mois dans l'année et le reste ici ! Tu l'auras pour toi + longtemps qu'elle !" Je lui ait réponds que je me suis marier avec lui pour qu'il soit mon mari tous les mois de l'année et pas seulement 10 mois dans l'année ! J'ai appelé un Imam, il m'a dit qu'il comprenait ma douleur, m'a demandé si je pouvais essayer d'accepter de t de vivre cette situation, je lui ais dit que pour moi c'est impossible. Je sais que la famille de mon mari n'a pas besoin de mon autorisation, d'ailleurs ils ont quand même continuer à chercher cette seconde épouse même s'ils savent que je ne suis pas d'accord !
J'ai mal !!!!!!!! je souffre terriblement de cette situation, et je n'en parle pas à ma famille, seule ma meilleure amie est au courant. J'y pense tout le temps. Nous n'avons pas encore d'enfant ensemble. Mon mari n'envisage pas de séparation, il refuse catégoriquement, moi je l'envisage. Je l'aime tellement. Comment accepter que mon mari soit avec une autre femme ? Comment accepter cette "rivale" ? Je la hais avant même de la connaître. Aidez-moi

RELIGIEUSEMENT POUR PRENDRE UNE DEUXIEME EPOUSE IL FAUT L'ACCORD DE LA PREMIERE
je trouve ta situation surréaliste
Rabbi aounek
I
IME
1 octobre 2014 11:39
Citation
Righteousness a écrit:
Citation
safia524 a écrit:
Bonsoir, je squis toute nouvelle sur ce forum. J'ai vraiment besoin de parler de mon problème.
Je suis mariée depuis bientôt 3 ans. Mon mari est un homme merveilleux qui me rend vraiment heureuse. Nous sommes un couple solide, et nous nous aimons profondément. MAIS il VA prendre une deuxième épouse dans à peine 2 mois. Pourquoi ? Pour sa maman ( elle vit en Algérie ) ! Sa maman ( que j'aime beaucoup ), elle est veuve, est fragile physiquement, elle ne rien fait à la maison et à toujours besoin d'assistance, pour le moment c'est la sœur de mon mari qui s'occupe d'elle, mais elle va se marier. Cela fait des mois que nous débattons avec mon mari sur ce sujet, je le sens malheureux et impuissant face à cette situation. Sa maman pour me convaincre d'accepter me dit " mais il sera avec toi 10 mois dans l'année et le reste ici ! Tu l'auras pour toi + longtemps qu'elle !" Je lui ait réponds que je me suis marier avec lui pour qu'il soit mon mari tous les mois de l'année et pas seulement 10 mois dans l'année ! J'ai appelé un Imam, il m'a dit qu'il comprenait ma douleur, m'a demandé si je pouvais essayer d'accepter de t de vivre cette situation, je lui ais dit que pour moi c'est impossible. Je sais que la famille de mon mari n'a pas besoin de mon autorisation, d'ailleurs ils ont quand même continuer à chercher cette seconde épouse même s'ils savent que je ne suis pas d'accord !
J'ai mal !!!!!!!! je souffre terriblement de cette situation, et je n'en parle pas à ma famille, seule ma meilleure amie est au courant. J'y pense tout le temps. Nous n'avons pas encore d'enfant ensemble. Mon mari n'envisage pas de séparation, il refuse catégoriquement, moi je l'envisage. Je l'aime tellement. Comment accepter que mon mari soit avec une autre femme ? Comment accepter cette "rivale" ? Je la hais avant même de la connaître. Aidez-moi

RELIGIEUSEMENT POUR PRENDRE UNE DEUXIEME EPOUSE IL FAUT L'ACCORD DE LA PREMIERE
je trouve ta situation surréaliste
Rabbi aounek



Je suis contre la polygamie, mais ca m empêche pas de corriger les fausses informations. Il faut pas l accord de la femme pour prendre une deuxième épouse. Ca existe qu'au maroc ce truc.
B
1 octobre 2014 12:16
les femmes sont vraiment naives, c'est déroutant,
tu sais si sa mère se sent si seule que ça il lui suffit de payer une aide à domicile,
en Algérien ça coute pas très cher crois moi,
les femmes croient vraiment tout ce qui sort de la bouche d'un homme,
c'est juste hallucinant,
après libre à toi d'y croire, c'est ta vie
J
1 octobre 2014 12:39
eye popping smiley

Alors là ..c'est quoi cette histoire de psychopathes ???!! On touche le fond ...


J'en reste bée ...
c
1 octobre 2014 14:19
" NOUS SOMMES UN COUPLE SOLIDE MAIS IL VEUT PRENDRE UNE DEUXIEME EPOUSE".... chercher l'erreur!

Tu sais qu'il existe meme en algerie des femmes de menage. Tu vois des femmes que tu paies juste pour s'occuper de sa Momant et pas de Monsieur.

Tu es en train de te faire avoir en beauté et tu ne vois rien!
1 octobre 2014 14:21
Citation
safia524 a écrit:
Salem Aleykoum, je suis vraiment désolée auprès de tous ceux qui m'ont envoyer des messages car cela fait quelque temps que je ne me suis pas connectée. Je répondrait à chacun d'entre vous. Merciii

Salam Safia alors comment c'est passé le retour de ton mari?
N
1 octobre 2014 17:15
Safia, inchAllah labess et j espere qu il y a eu un miracle...
C
8 octobre 2014 10:55
Salam aleikoum

Je remonte ce post, car cette histoire m'a vraiment touché et aussi choqué je dirais,

J'ai envie de savoir si les choses se sont arrangées finalement ou non...
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook