Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce probléme me gache la vie !!!
28 juin 2014 18:02
Safia tu sais quoi arrête de demander nos avis, va chez le khayate pour te faire faire une takchita une blouza cke tu veux, vas au mariage, fais des youyous et mabrouk a3la rajlek.... Félicitations à lui et bon courage à toi....
B
28 juin 2014 18:14
Citation
Noura31 a écrit:
Safia tu sais quoi arrête de demander nos avis, va chez le khayate pour te faire faire une takchita une blouza cke tu veux, vas au mariage, fais des youyous et mabrouk a3la rajlek.... Félicitations à lui et bon courage à toi....

Salam Noura31

ptdr

Tu m'as fait penser à cela :


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
28 juin 2014 19:51
Mdrrrrrr lol bentdouar je kiffe ton pseudo au passage et ton image illustre parfaitement mes propos lol
d
28 juin 2014 23:59
il s'est expliquer avec sa famille, ça s'est mal passer mais il se marie quand même ??? mdrr
tu nous en aura sortie des belles.

Vous connaissez ramadan ? toi, sa famille et ton mari ?
tu sera autant puni qu'eux surtout si elle fait vraiment la boniche comme tu dis. tu le paiera un jour.

Félicitations a ton mari et sa nouvelle femme, je leur souhaite pleins de bonheur et de beaux bb In love
y
29 juin 2014 00:44
Qui te garantit qu'ils ne se soient déjà pas mariés?
d
29 juin 2014 10:38
je comprends pas pourquoi, tu n'est pas parti avec ton mari puisque c'est un faux mariage.

Tu aurai pu passer ramandan avec lui.
A quoique, ça aurait pu être gênant la vérité te serait éclater en pleine face quand tu aurait vu qu'il dormait avec elle, il dormirai bien sûr par terre, n'est-ce pas ? pas à côté d'elle quand même ptdr
c
29 juin 2014 11:19
Citation
safia524 a écrit:
Salem Aleykoum,

Mon mari a pu s'expliquer avec sa famille, malgré que ça s'est mal passer. Le mariage se fera après le ramadhan.
Cette femme ne sera jamais la femme de mon mari. Cette femme est prête a accepter car elle veux juste quitter sa famille. Je sais que vous allez me dire que ce n'est pas bien mais c'est comme ça.
Je suis désormais beaucoup plus sereine.[/quote

Salam,

Il était censé passé le ramadhan là-bas et revenir. Cela veut dire qu'il reste combien de jours ? Il est parti depuis le mois de Juin.
Je ne comprend pas , ton mari a combien de jours de congé ????

(C'est une blague ce post!!)
K
2 juillet 2014 01:56
Alala, ça me fera toujours rire; la bonne vieille excuse!!
Et pourquoi ne pas prendre une bonne plutôt qu'une femme? Pose lui la question!!
B
2 juillet 2014 02:26
Citation
yabyab2013 a écrit:
Qui te garantit qu'ils ne se soient déjà pas mariés?

Salam yabyab2013

Je me suis aussi posée la question perplexe
Safia n'a d' information que par le biais de son époux ...
Celui-ci peut lui raconter ce qu'il veut ... et surtout ce qu'elle souhaite entendre.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/07/14 02:30 par BentDouar.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
a
2 juillet 2014 10:28
Salam

J'espère (pour toi) qu'il n'aura pas un enfant avec elle car tu risque malheuresement de tomber de très haut.

Sauf s'il trouve une excuse et que tu y crois. Apres toi seule connait ton mari mais au vue de ce tu nous en a dit ce n'est pas nette.

Allah y 3awen également la deuxième femme qui risque de se voir subtiliser de ses droits.

Quel monde de fou, on prend de l'islam que ce que l'on en veut s'en s'acquitter de ses devoirs...
C
2 juillet 2014 11:16
Salam alikoum

La hawla wa la kwotta illa billah,

Tu es naive et voir même plus que cela mais péjorativement....mais je me permettrais pas de dire le mot !

Vous jouez avec l'intention, les lois d'Allah, ses textes et ses ordres : ajib et sans aucun scrupule !

Je termine juste par ce hadith qui englobe notre magnifique religion : " les actes ne se valent que par leurs intentions" !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
H
2 juillet 2014 17:06
Je te propose une solution concrète : à chaque fois qu'il vont ramener une nouvelle fille toute innocente qui ne sais rien de cette histoire, toi va lui parler face à face ( ou au téléphone ) pour lui raconter ce qu'il l'attend ! Qu'elle ne doit pas espérer avoir une famille avec un mari tous les jours, mais qu'elle est là pour faire la boniche ! Si elle est assez intelligente elle va vite comprendre et abandonnera le mariage avec ton homme.
C
4 juillet 2014 11:44
Citation
Heart96 a écrit:
Je te propose une solution concrète : à chaque fois qu'il vont ramener une nouvelle fille toute innocente qui ne sais rien de cette histoire, toi va lui parler face à face ( ou au téléphone ) pour lui raconter ce qu'il l'attend ! Qu'elle ne doit pas espérer avoir une famille avec un mari tous les jours, mais qu'elle est là pour faire la boniche ! Si elle est assez intelligente elle va vite comprendre et abandonnera le mariage avec ton homme.

Non mais c'est quoi ce conseil spécial hagra ?!

Ajiib, non mais on aura tout lu ! Le problème n'est pas la fille, c'est pas elle qui demande en mariage mais c'est le mari, l'épouse actuelle et sa belle famille....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
4 juillet 2014 13:38
Pourtant moi je trouve que la fiancée aussi est pas terrible.
Je connais des cas de remariage et ça se passe pas comme ça. La fiancée et ses parents demandent impérativement à voir la 1ere épouse en personne avant de donner leur accord, pour être sûre que cette femme est bien d'accord pour le remariage de son mari, et ne pas avoir de problème après,
Mais celle là elle me laisse perplexe, elle se marie les yeux fermés, et ne sais rien de ce qui l'attend, ni avec le mari, ni avec la maman du mari, ni avec la 1eres épouse, càd les gens qui lui seront les plus proches après son mariage.
C
4 juillet 2014 14:10
Citation
CielDétoiles a écrit:
Pourtant moi je trouve que la fiancée aussi est pas terrible.
Je connais des cas de remariage et ça se passe pas comme ça. La fiancée et ses parents demandent impérativement à voir la 1ere épouse en personne avant de donner leur accord, pour être sûre que cette femme est bien d'accord pour le remariage de son mari, et ne pas avoir de problème après,
Mais celle là elle me laisse perplexe, elle se marie les yeux fermés, et ne sais rien de ce qui l'attend, ni avec le mari, ni avec la maman du mari, ni avec la 1eres épouse, càd les gens qui lui seront les plus proches après son mariage.

Mais vas savoir quelle version a donné le mari et la belle famille concernant la première épouse ? sachant que celle ci ne s'impose pas auprès d'eux....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
5 juillet 2014 14:40
Citation
C.C.B a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Pourtant moi je trouve que la fiancée aussi est pas terrible.
Je connais des cas de remariage et ça se passe pas comme ça. La fiancée et ses parents demandent impérativement à voir la 1ere épouse en personne avant de donner leur accord, pour être sûre que cette femme est bien d'accord pour le remariage de son mari, et ne pas avoir de problème après,
Mais celle là elle me laisse perplexe, elle se marie les yeux fermés, et ne sais rien de ce qui l'attend, ni avec le mari, ni avec la maman du mari, ni avec la 1eres épouse, càd les gens qui lui seront les plus proches après son mariage.

Mais vas savoir quelle version a donné le mari et la belle famille concernant la première épouse ? sachant que celle ci ne s'impose pas auprès d'eux....

Oui c'est ça le problème, le mari souvent a tendance à dire que sa 1ere femme est d'accord, alors que ce n'est pas le cas et parfois n'est même pas au courant, et après le mariage c'est des mégas soucis que la mariée trouve...c'est pour ça que certaine filles demandent d'abord à voir la 1ere épouse avant d'accepter, pour être sûre que tout est OK.
La posteuse peut prendre son téléphone et aller voir directement cette fille et ses parents et leur donner son avis sur le sujet. ça peut être les faire changer d'avis et abandonner ce mariage.
s
9 juillet 2014 21:42
Salem Aleykoum,

la seconde sait que je ne suis pas d'accord et qu'en plus mon mari ne veux pas de ce mariage.
Depuis qu'il est au bled, il n'a pas chercher à la connaître.
s
9 juillet 2014 21:44
Alors je devrais arrêter de demander votre avis parce que je ne suis pas d'accord ou que pour vous je n'ouvre pas les yeux ???!!!!!!!!
Pourquoi vous, vous ne me croyez pas quand je vous dis que mon mari fait tout ça seulement pour sa maman ? Ce serait si improbable pour vous ?
9 juillet 2014 23:22
Salam Alikoum Safia, alors ton mari est parti au bled ? Tu passe le ramadan seule ? Il t'appelle des fois ?

Sois forte et bon courage !! J'espère inchAllah que tout s'arrange pour toi rapidement !!
9 juillet 2014 23:27
Citation
safia524 a écrit:
Salem Aleykoum,

la seconde sait que je ne suis pas d'accord et qu'en plus mon mari ne veux pas de ce mariage.
Depuis qu'il est au bled, il n'a pas chercher à la connaître.

t'as posé une caméra espion dans son caleçon lol pour faire ce constat ?

Ah non suis-je bête Oups c'est lui qui te l'a dit

Toutes mes excuses Welcome

Pas trop dur ramadan sans ton mari qui est au bled auprès de sa futur épouse qu'il ne cherche pas à connaitre mais qu'il épouse quand même ? Are you crazy

Compliquée ton histoire quand mêmesmoking smiley, sinon sais tu tu ce que compte faire cette 2nd épouse ? D'après ton mari bien sûr puisque c'est parole d'évangile !

Elle est ok pour servir d'objet de déco ? Oh
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook