Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme Femme - Parent
S
13 novembre 2017 15:34
Salam, Bonjour...
Du nouveau depuis Juin...
Relisez le debut pour pouvoir suivre...je suis encore dans la merde et je cherche désespérément une solution...
Depuis la derniere fois, on a demenager dans notre appart avec ma femme, les tensiosn entre mes parenst et ma femme slnt toujours present.On a demenager en Juin 2017.
On commence a s’installer, je demenage nos affaire de chez mes parents a mon nouvel appart (ma femme elle est aller chez ses parents suite au peobleme entre elle et mes parents en attendent que on demenage).Biensur pendent que je demenage les affaire chez mes parents, ma mere me souhaite que le malheur et crie « que vous ne souez pas heureux » , « que ta femme ai le cancer » etcetc. Je lui crie dessu en lui disant que elle n’a pas honte de dire ces choses la sur ma femme ?.
Je continue de demenager j’ete accompagne de mon grand frere( il n’a jamais ouvert sa bouche ni a ce moment la ni jamais d’ailleur ).je demenage je m’installe dans mon appart, etc etc. Pendent 1 mois ma femme et moi vivions tranquille sans aucun soucis.Un jour, mes parent ont decidee de venir, ma femme dans la peur appela sonpere pour qu’il soit au present. Mon pere, mon beau pere ete dans la perspective d’essaye de regler les soucis, ils parlaient calmement.
Ma mere crier , insulter tout le monde comme a son habitude.Mon pere voulais frapper ma mere pour qu’elle ferme sq bouche.Elle insulte ma femme, son pere. 2 jours apres je suis avec mon pere, il me dit que ma mere fait n’importe quoi etc. Le midi je lui dit vien on va manger a la maison (parce sue ma mere ne lui donner pas a manger car il ete contre elle chez moi ce soir la). Ayant « pitie » de lui je luk dit on va manger a la maison, ma femme avais fait a manger dresser la table, on arive, mon pere et ma femme snembrassent, se parle normalment, une bonne relation.
Il repart content, ma femme ete aussi contenre.
Entre ma femme et mon pere c’ete tres bien.
Pendent 2 mois tout aller bien.
Et ensuite, debut des gros soucis.
Aout 2017, je vais en vacance avec ma femme et mes parent vont au bled.
Laba , ma mere parler en mal de ma femme.
En revenat de vacabce les parent viennent encore chez moi, et la ss part en cacahuète, ma femme demande a ma mere pourquoi vous parler mal de moi au bled, ma mere commznce a peter les plombs « j’ai jamais rien dit sur toi « etc . Elle commence a mal parler de ma femme, elle lui dis « Pute, fille de pute , ta mere la pute et ton pere l’alccolique », je commznce a crier sur zlle en lui disant mais t’est malade ou quoi arrete je lui dit de sortir de chez moi mais elle continue. Et ils partent, je decide de ne plus leur parler..
Et tout aller bien pendent 2 mois.
SAMEDI je suis aller chez mon cousin qui m’as inviter, ila vait aussi inviter ma tante et mes parent.
J’arrive avec ma femme avant tt le monde, ensuite vien ma tante.mes parent appelle et disen que il vont arriver en regard.on se met a table et on commence a manger, sans probleme.Mes parent arrivent, et 30 minutes apres, on entend ma mère crier dans la cuisine, je vzis voir, ma mere ete entrai de crier sur ma tante et ma femme, a ma tante elle lui disai « pk tu t’assois a cote de ma belle fille « et ma femme elle lui diser pareil.
Elle crier crier crier, mon pere d’un coter qui crier « je vais baiser la mere de ta mere » a mea femme.
Je prend ma veste et je part avec ma femme.
On arrive chez nous et elle decide de faire ses valise et part chez ses parent.
Elle me dit que mes parent( ma mere ) ne nous laissera jamais vivre tranquillement...
Voila maintenat je cherche un moyen mais c’est tres difficile, le pere de ma femme m’as dit que il ne laisera pa ss fille revenkr et que sa sert a rien et que sa va recommencer...
Ma femme n’est pas optismiste et pour elle la seule solution c’est de ce separer....
Avec vous des conseils a me donner ?
13 novembre 2017 15:41
Wa Aleykum Salam
Je comprend ton epouse ... si ta maman la dennigre de la sorte, ce n'est pas une atmosphere saine et je serai partie aussi.
Ton epouse c'est pas un pushing ball, elle est partie pour se proteger psychologiquement.
Tu devrais chercher a savoir ce qui derange ta maman a propos de ta femme ? y a t'il une raison?
les mamans ont parfois des presentiment, a toi d'y mettre au clair et de comprendre.

en tout cas il va falloir trouver un plan B pour toi et ta femme si ta maman ne se decide pas a tenir sa langue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/17 15:44 par Loveislam89.
13 novembre 2017 15:42
Ça fait de la peine !
Part rassurer ta femme , ramène là à la maison !
Voit tes parents seul et encore je crois que je couperai court!
Pour qu’ils prennent conscience du manque de leur fils
Et certainement ils mettront de l’eau dans leurs thés
Ne te laisse pas abattre si tu estimes que ta femme est une victime ! Soutiens la !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/17 15:43 par *Dali*.
S
13 novembre 2017 15:43
Elle a rizn contre elle, juste elle a sa mentalite du bled de 1910, elle veut tout controlee tout decider
13 novembre 2017 15:46
Bah lache l’affaire sérieux !
Ne donne plus de News
Elle reviendra ta maman qd le manque se fera sentir !
Tu es le dernier de tes frères ?
Citation
Sh77 a écrit:
Elle a rizn contre elle, juste elle a sa mentalite du bled de 1910, elle veut tout controlee tout decider
T
13 novembre 2017 15:51
Ta mère est invivable. Vois là seule, mais ne l'invite plus chez toi, ne la mêle plus à ta vie de couple ni à ta vie de famille. Elle ne t'apportera que des catastrophes. Ta femme a été bien gentille...
Y
13 novembre 2017 15:55
Salam

Va chercher ta femme et dit lui que elle n aura plus de contact avec la mère et point

À toi de creuser pour savoir pourquoi ta mère se comporte comme ça avec ta femme.

Déjà apprenez à ne plus dire de gros mots....

Inchallah kheyr
13 novembre 2017 15:59
J'ai eu le même problème deux fois.

Une fois avec ma famille (frères et soeur, pas mes parents). Je ne les vois plus du tout après les avoir mis dehors. Problème réglé de ce côté.

Une fois avec mes beaux-parents qui ont insulté ma femme chez moi, devant moi et nos enfants.
Je les ai mis dehors et on ne les voit plus non plus. Problème réglé de ce côté aussi.

J'ai le syndrome du boucher, je tranche. Ça ne prend pas longtemps en général. Quelques minutes et les gens sont partis même si le repas n'est pas terminé. Je suis sûr qu'ensuite, pendant des jours, ils se demandent ce qui a bien pu leur arriver.

Chez moi c'est définitif, tu n'as pas droit à une deuxième chance.

Ma femme sait maintenant qu'elle peut compter sur moi, on s'aime encore plus.
On a déménagé et maintenant on habite à des milliers de kilomètres avec autour des amis dont la politesse est une des qualités principales.

Je t'encourage donc à faire comme moi si tu choisis ta femme plutôt que ta famille. Surtout ne crois pas que ta mère va changer. On lui a dit pendant des dizaines d'années qu'elle était le paradis pour ses enfants et c'est ancré profond dans sa tête.
13 novembre 2017 16:24
Ça donne ça de se donner entre kurdes et proner ke communautarisme ? Ta mère est extrêmement mal élevée préserve ton couple loin, tres loin d'elle. Pauvre épouse.
M
13 novembre 2017 16:48
Salam,
Ta femme a l'aire d'une fille très bien, je peux te garantir que a ca place y en beaucoup il se serait barré depuis longtemps, par contre excuse moi mes tes parents , franchement les prises de tète OK, mais sans insultes obscènes... c'est grave quand même!!! c'est tes parents tu te dois de les respecter, la seule solutions pour toi c'est de t’éloigner de... ils sont/ ils ont une attitude toxique, est ce qu'ils des problèmes qu'avec toi? avec d'autres membres de la familles...Parfois tu sais même nos propre parents sont imparfaits....
13 novembre 2017 17:31
Je la trouve très patiente ta femme, perso j aurai pris mes cliques et mes claques depuis belle lurette. Elle vous a laissé bcp de chances.

Ta famille est irrespectueuse, c est incroyable !


Tu sais que tes parents n apportent que des pb pourquoi tu les ramène chez toi ? Ta femme leur doit rien a part le respect !! Donc si tu veux les voir tu vas chez eux point.


13 novembre 2017 18:44
Mais c'est quoi ces familles qui disent des gros mots a tout bout de champs, des vulgarités eye popping smiley

Je sais pas si il faut rire oû en pleurer

Allah y stère.

Mais ta mere devrit réellement prendre des anti dépresseurs, car toute cette colère c'est sans doute dû à une profonde tristesse, oû mal etre

Sur le,coup j'ai même pas les mots , pas de conseils, désolée

Hormis prendre réellement les distances
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
C
13 novembre 2017 19:21
Et bien le problème ces ta maman, donc évite la. Va voir ton épouse et sa famille et parle leurs en leurs expliquant que tu n'emmènera plu ta femme voir ta maman, et prend tes distance et ta maman se remettra sûrement en question
13 novembre 2017 20:28
Le mariage c'est fait pour l'épanouissement personelle et celle du couple c-a-d Toi et ta femme d'abord et les autres après si affinités.
Vouss avez le droit de vivre tranquillement.

Dieu favorise le mariage pour unir un homme et une femme afin de s'épanouir.
Dieu n'a pas favoriser le mariage pour unir une belle mère et une belle fille ! Ta vu ça ou ??
....moody smiley Are you crazy
Alors ta mère est dans l'erreur la plus totale et toi aussi si tu continue de la laisser faire. Vous allez contre les loi de dieu.

Dieu a dit d'être bienveillant envers ses parents mais il a pas dit d'obéir au doigt et à l'oeil à ses parents afin de pourrir la vie aux belles filles ou à leurs enfants devenu : ADULTES !!!!! Ça c'est haram.. et devant dieu un jour vous serez tous puni. ..evil .. Grrrr
.
13 novembre 2017 20:36
Tout a fait daccord !
Moi ma belle famille ne pas fait les un quart de ce que cette femme à subi.. Et j'ai quand même pris mes cliques et mes claques pour bcp moins que ça. ...
Rien qu'à l'idée de se faire diriger par des étrangers ça suffit amplement pour partir ... Are you crazy
On n'a qu'une vie ! Pas cinquante No no
La vie c'est pas la passer à faire la servante ou bien la boniche a tout faire pour une belle famille de merde et qui est étrangère en plus. Je prefere etre célibataire. .
whistling smiley
Citation
Perli. a écrit:
Je la trouve très patiente ta femme, perso j aurai pris mes cliques et mes claques depuis belle lurette. Elle vous a laissé bcp de chances.

Ta famille est irrespectueuse, c est incroyable !


Tu sais que tes parents n apportent que des pb pourquoi tu les ramène chez toi ? Ta femme leur doit rien a part le respect !! Donc si tu veux les voir tu vas chez eux point.


13 novembre 2017 20:44
Ta femme me fait beaucoup de peine et toi aussi posteur
Tu as l'air de tenir à elle profondément...
Et elle à l'air d'être une femme bien machallah.
Ne la perds pas! winking smiley

Si tu veux faire les bons choix sans quitter le chemin de Allah, dirige toi vers un imam et raconte lui tout...j'ai bien dis tout.
Il te dira quoi faire inchallah.smiling smiley
Y
13 novembre 2017 21:08
Aaleykoum Salam,

Plus AUCUN contact entre ta femme et ta mère.
Si tu veux la voir , va chez elle .

Bon courage et kheir inchaallah .
S
13 novembre 2017 21:31
Ma femme n’as plus envie de revenir vivre avec moi, par peur que ma mere recidive..comme je peut lui faire change d’avis ?... que dire ? Que faire ? J’ai l’impression de tout perdre dans ma vie
l
14 novembre 2017 10:54
Les seules périodes ou tu etais heureux avec ta femme c'est quand ta femme n'a eu aucun contact avec ta mère, tu aurais du continuer sur cette voie.


Tu expliques a ta mère que ta priorité cest ta femme et qu'elle n'aura plus aucun contact ta femme.
tu expliques a ta femme qu'elle n'aura aucun contact avec ta mere, si ta mère t'invite et que tu decides, vas sans ta femme.
et vous changer de numéro de portable
S
14 novembre 2017 12:39
Je l’ai dit a ma femme mai elle me dit que j’arriverais pas...
Elle reste Bloquer sur son choix.
Elle me dit que j’aurais du faire sa il y a longtemps et que c’ete trop tard
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook