Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème entre moi et mon mari
p
14 août 2008 14:30
c tro facile a dire
jai tout fait pour lui et il donne rein en retour maintenant jen si degoute !!
il ma trop decus
14 août 2008 14:34
Si tu sens que c'est le point du non retour et comme il vaus mieux eviter l'adultére alors demande le divorce et aprés va vivre ton amour avec ton cousin
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
14 août 2008 14:39
Citation
ptitechelha a écrit:
c tro facile a dire
jai tout fait pour lui et il donne rein en retour maintenant jen si degoute !!
il ma trop decus

ben justement tu finis avec ton mari alors!
divorce fais ce que tu veux mais sois honnete au moins!
V
14 août 2008 14:41
Citation
ptitechelha a écrit:
c tro facile a dire
jai tout fait pour lui et il donne rein en retour maintenant jen si degoute !!
il ma trop decus

c'est en quoi qu'il te déçoit ???
a
14 août 2008 14:45
Il te deçois oui car

Tu ne vois que l autre
a
14 août 2008 14:48
Citation
ptitechelha a écrit:
c tro facile a dire
jai tout fait pour lui et il donne rein en retour maintenant jen si degoute !!
il ma trop decus

on dirait que t'attends le feu vert pour demander le divorce!!!
ou qu'on te dise garde les 2 ... mari et amant???????

allah ihdik,
V
14 août 2008 14:51
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
ptitechelha a écrit:
c tro facile a dire
jai tout fait pour lui et il donne rein en retour maintenant jen si degoute !!
il ma trop decus

on dirait que t'attends le feu vert pour demander le divorce!!!
ou qu'on te dise garde les 2 ... mari et amant???????

allah ihdik,

oué sa me fait rappeler un ancien sujet qui à disparu du forum il était question d'une femme qui voulait divorcer blablabla, mais elle faisait aucun effort pour sauver le couple c'est un peu comme ici, comme tu dis dirait qu'elle attend le feu vert, elle est pas trop motivée à sauver sa vie de couple
p
14 août 2008 15:12
jai deja essayer plusieur foi mai rien a faire
il est tro fier et ma di ke de toute facon il ne changerai pas
deja kan jai envi de lui parler , il commence a gueler mai comme on di tro bon , tro con
jsui si douce avec lui, et tout meme lui le di car jai envi de tout partager avec lui et lui me di kon peu pa tout faire h24 ensemble
14 août 2008 17:24
Salam Alikoum

Hum, voyons voir ce qui se cache derrière ce voile, euh masque. Ah, une jeunette qui se porte en victime parmi nous ! Hé, bien, voilà une drôle d'aventure, d'histoire. Oui, l'histoire avec avec notre Mario au bled,notre Bowser (le mari) tyrannique, et notre jolie Princesse Peach sous sa carapace de femme déçue, battue, violentée, et j'en passe des "mamamia !" Il est intéressant de souligne comme certaines femmes se plaignent parfois parmi nous sans que l'autre (VRP du mal en personne) n'est son mot à dire, vu qu'elles disent tous les "maux".

Là, on assiste à une crise aigue d'un ego super petit qui ne demande à grandir dans une chasse à l'homme, à l'amour, au bonheur, qui est dans le prés, sur M6 me dit on sans trop y croire à l'oreille où se ballade une puce. Cette chasse au lièvre menera pas à grand chose. Car comme dit le dicton, "à en courir deux, on en attrape aucun !" Oui, le repas, frugal et pas épicé soit-il il coupe quand même la fin.

Quand jamais ô grand jamais quelqu'un jetterait sa famille pour satisfaire les pulsions existentialistes, pour se consacrer aux prunelles d'une Princesse qui rêve de Beatch, strass et paillettes maritales, à moins d'être un sans coeur.

Alors tes excuses et autres moyens sournois pour calmer ta culpabilité en nous prenant à témoin, ne tiennent pas ici. S'il y a un problème, c'est pas avec le mari, qui est ton reflet par le jeu de l'âme soeur, mais avec toi qui joue à un double "je"... qui te rendra aussi malheureuse, voire davantage, quand tu te cherches en croyant te retrouver dans un amour impossible à trouver.

Connais-toi toi-même !

Chose que tu n'as pas eu le temps de faire. Car chez nous comme dans d'autres pays, la majorité assimiliée à la maturité est placée à 21 ans... Dois tu viens de les avoir en mariée et tu es déjà essoufflé... alors que tu as encore la vie devant toi pour être et surtout devenir une femme respectueuse, respectable, tenant ses engagement envers soi, les autres et Allah !

Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu
s
14 août 2008 18:15
Ce qui t'arrive est trop DUR!!crying(

Je reviendrais, car là je suis eye popping smiley
k
14 août 2008 18:40
Salam

je te comprends ,ça doit être dure à vivre .

Les filles non mariées ,il ya des choses que vous ne pouvez pas comprendre et qui peuvent arriver comme

ce rendre compte que tous nos rêves s'effritent avec un homme qu'on a tant attendu,et qu'au final ne nous

considère pas ,ne prend pas en compte nos envies ect, et que le pire c'est qu'il faut faire avec à vie.

Bref je comprends ta souffrance surtout si tu t'es rendu compte que t'es passé à coté du bonheur.

mais je vais te dire de sbar avec ton mari peut être avec le temps tu l'aimeras mais vraiment si

ça bloque ne divorce pas pour l'autre .en tout cas explique les choses clairement à ton cousin ,dit lui

que lui même s'il était à la place de ton mari n'aimerait pas être trahi et que par respect pour lui

il faut arréter vos appels.

franchement c'est triste et du gachis.

les filles surtout ne vous casez pas juste pour vous casez mais soyez sûr d'avoir des sentiments avant.

kheir inchallah.
mamarococo
l
14 août 2008 19:50
Salam ce qui t arrive est complique, je pense aussi que tu es troublee parce que justement avec ton mari ca ne se passe pas comme tu le souhaites donc la tu as revu ton cousin et certains sentiments ont reapparu je pense que si tu etais bien avec ton mari ca ne t aurait rien fait de le revoir

Je pense que tu devrais dire a ton mari que tu n es pas bien et que pour toi si il ne change pas un peu tu partiras, fais lui peur et vois sa reaction
Je pense que si tu lui montres que tu es a bout il va reagir si il t aime

mais une question est ce que tu aimais ton mari aveant de te mariere avec lui? combien de temps etiez vous ensemble avant? ou tu t es mariee juste parce que tu avais envie de te marier et que l occasion sy pretait?

en fait ca peut etre pas mal de choses dis nous en plus on essaiera de t aider mais pour moi apres c est mon avis perso, essaie d avoir une discussion extra serieuse avec ton mari parce que la ca va tres mal finir si il apprend que vous vous apler avec ton cousin et ta famille aussi alors avant de creer un carnage DISCUTE avec ton mari et coupe les ponts avec ton cousin

Bon courage ma soeur inchallah tout ira pour le mieux
p
14 août 2008 21:08
c'est chaud eye popping smiley

le cœur du problème et tu l'as bien soulevé : tu manques de maturité , tu as peut être sous-estimer les responsabilités qui découlent d'un mariage ...

Preuve encore de ton immaturité ,tu cherches la solution de facilité = la fuite des problèmes .

Tu te confortes dans l'idée que tu fais le bon choix en te convainquant toi même d'une histoire d'amour entre ton cousin et toi !

La conviction d'être passé à côté du véritable amour ...tu te raccroches au passé et à un présent incertain...

Comme par hasard ton cousin du bled a des sentiments pour toi perplexe moué ...

On a l'impression d'avoir 2 personnes amoureuses de l'image positive qu'elles dégagent : Toi = l'image de

l'amour chez ton cousin . Ton cousin = l'image des papiers = l'eldorado à travers toi ptdr ptdr ( je plaisante)


Enfin pour résumer : euhhhh t es dans la mierda sad smiley
m
15 août 2008 08:17
salam


trop gamine pour le mariage...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook