Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème entre moi et mon mari
p
14 août 2008 11:15
Bonjour,

Voila je suis marié depuis 1 an et demi à l'âge de 22 ans. quelques temps avant le mariage, je ne voulais plus me marier car je trouvais que j'étais trop jeune. d'ailleurs meme mes propres parents me l'ont fait remarqué mais voila c'était trop beau, trop rose.

Ceci étant dit, je me suis marié.Aujourdhui je regrette car je ne m'entend plus avec lui, il n'arrive pas a couper le cordon avec sa famille, il ne veut pas en profiter alors que je suis jeune.


Il y a 4 ans de cela, je suis tombé sous le charme de mon cousin au bled mais nous étions jeune et aucun de nous a voulu faire le premier pas.C'était mon premier amoureu!
Cet été, quand je suis parti au bled, mon cousin et moi nous nous somme revues, après 5 ans d'absence et la cétait le clash. On est retombé amoureux et on regrette de pas s'eter dit la vérité. Aujourdhi, je lui parle au téléphone car je n'arrete pas de penser à lui et lui aussi.

Mais tous deux, on se dit que c'est pas bien et que ca n'amenera a rien.Lui meme me le dit, kon a que d dnoub en parlant.

Mais on en pleure tous les 2, on regrette mais, comme il dit, on etait trop jeune...

bizarement, jai qu'une envie, c'est lui parler , lui envoyer d message, carrément prendre l'avion pour le bled pour qu'on puisse parler.

Il ma avouer son amour et moi aussi mais c'est trop tard!

Que faire??

Jai essayer de parler avec mon mari mais il ne comprend pas

alors dois je rompre les liens définitivement meme si je vais en souffrir ou je sais pas!

Merci pour vos reponses
m
14 août 2008 11:27
Ma belle tu es mariée ne l'oublies pas!!
Coupe les ponts avec ton cousin, peut etre tu t'es emballée car ça n'allait pas fort avec ton mari..Dans ces moments là on a l'impression que tout est rose...
Oublie ton cousin, concentre toi sur ta relation avec ton mari, essaye de faire changer les choses
Mais n'oublie pas que la patience est une vertue. Ce que je veux dire par là, c'est que ton mari tu ne le changera pas en 1 semaine...
P
14 août 2008 11:37
Salam alykoum,

Discuter avec ton cousin dans le dos de ton mari n'arragera rien avec vos problèmes!
Tu es jeune certes mais mariée, coupe les ponts avec ton cousin ce sea mieux pour tout le monde!!

Aimerais tu que ton mari discute avec une femme au tel derrière ton dos ? moody smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
p
14 août 2008 11:39
oui mais moi je sui jamais autant tombe amoureuse
c un amour deng=fant ke jai avec mon ousin
la je me sens trop bien kan je parle avec , jai jamai eu ca meme avant que je connaisse mon mari

le pire c'est que non seulement je regrette de metre jeune mais en +, je regrette de ne rien avoir dit a mon cousin et ca jai du mal a le supporter
P
14 août 2008 11:45
Citation
ptitechelha a écrit:
oui mais moi je sui jamais autant tombe amoureuse
c un amour deng=fant ke jai avec mon ousin
la je me sens trop bien kan je parle avec , jai jamai eu ca meme avant que je connaisse mon mari

le pire c'est que non seulement je regrette de metre jeune mais en +, je regrette de ne rien avoir dit a mon cousin et ca jai du mal a le supporter

Ouais mais tout ça c'est du passé tu ne pourras pas faire marche arrière
Aujourd'hui tu es mariée
Réveille toi tu n'es plus un enfant!!!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
m
14 août 2008 11:59
Citation
ptitechelha a écrit:
Bonjour,

Voila je suis marié depuis 1 an et demi à l'âge de 22 ans. quelques temps avant le mariage, je ne voulais plus me marier car je trouvais que j'étais trop jeune. d'ailleurs meme mes propres parents me l'ont fait remarqué mais voila c'était trop beau, trop rose.

Ceci étant dit, je me suis marié.Aujourdhui je regrette car je ne m'entend plus avec lui, il n'arrive pas a couper le cordon avec sa famille, il ne veut pas en profiter alors que je suis jeune.


Il y a 4 ans de cela, je suis tombé sous le charme de mon cousin au bled mais nous étions jeune et aucun de nous a voulu faire le premier pas.C'était mon premier amoureu!
Cet été, quand je suis parti au bled, mon cousin et moi nous nous somme revues, après 5 ans d'absence et la cétait le clash. On est retombé amoureux et on regrette de pas s'eter dit la vérité. Aujourdhi, je lui parle au téléphone car je n'arrete pas de penser à lui et lui aussi.

Mais tous deux, on se dit que c'est pas bien et que ca n'amenera a rien.Lui meme me le dit, kon a que d dnoub en parlant.

Mais on en pleure tous les 2, on regrette mais, comme il dit, on etait trop jeune...

bizarement, jai qu'une envie, c'est lui parler , lui envoyer d message, carrément prendre l'avion pour le bled pour qu'on puisse parler.

Il ma avouer son amour et moi aussi mais c'est trop tard!

Que faire??

Jai essayer de parler avec mon mari mais il ne comprend pas

alors dois je rompre les liens définitivement meme si je vais en souffrir ou je sais pas!

Merci pour vos reponses

Salut ptitechelha,

C'est fou en lisant ton histoire, ca m'a fais rappeler beaucoup de souvenir.
J'ai eu presque la meme histoire que toi.
En fait, je connaissai un cousin à moi qui venait d'une ville voisine, rendre visite à sa tante, qui est ma grand mére.
Chaque année, il venait dans cette ville pour passer ses vancances avec nous.
Voilà, qu'un jour il s'en est aller à l'étranger, pour travailler. Alors n'ayant plus de nouvelle,
moi aussi je n'ai plus chercher à le contacter.

Il se trouve qu'il était copain, avec mon autre cousin (qui est aujourd'hui mon mari).
Il se raconter tout. Le premier lui avait fait la confidence, qu'il m'épouserai.
On s'entendai bien. Et otut le monde me parler de lui, meme quand il était à l'étranger. Un soir, j'ai décider de ne plus penser à lui.
Il se passere 4 ans, sans nouvelle. Puis un jour, mon second cousin dans l'histoire, me parla, et me dit qu'il voulait construire quelque chose avec moi. J'ai accepté. On est rester fiancé pendant 4 ans.
Voilà, qu'un jour, qui débarque chez moi, dans la région parisienne?! Devinez! Le premier cousin!
Il m'a avouer ses sentiments. Sur le coup, j'étais folle de rage, parce qu'il a pas le droit de débarquer comme ca, et de me dire qu'il m'aimait, qu'il est partit pour avoir un travail, et par la suite de se marier avec moi.

Tout de suite, j'avais téléphoner à mon fiancé, et lui est dit que si il entendait des choses sur moi, que c'était pas vrai. J elui est donc raconter, qu'il était venu, et qu'il m'a propose de laisser tomber mon fiancé, pour se marier avec lui, lui qui avait une situation stable.pfff

Un soir, je lui ai expliquer que non, moi j'aime mon fiancé, je veux construire ma vie avec lui. Et que cela ne changera rien entre nous, je lui est dt qu'on reste ami. Il la mal pri.
Il est parti, et n'a pas arreter de m'appeler, de m'envoyer des sms, en me disant je t'aime.....

Toute ma famille était au courant, c'était la honteeeee. Putain, quand j'y repense!!!
Il jurai qu'aucune femme ne l'épouserai, qu'aucune femme ne rentra dans les maisons qu'il a fait construire soit disant pour moi. MDR, c'était vraiment un dingue ma parole!!

Meme mon mari, me disait que mon cousin avait en vue de faire des projets avec toi, ils se racontaient tout. Mon mari était le plus futé, le plus présent pendant mes vacances, et il a eu gain de cause lol.

Mais bon, je me suis mariée avec mon fiancé, j'en suis heureuse. J'aime mon mari, et quand je pense qu'un personne a voulu nous séparer en créant des problémes, "c'était moi le premier qui voulait me marier avec toi, il le sait" ca fait peur!!!

Bref, aujourd'hui c'est un homme marié! Il s'est marié au bled avec une jeune cousine a nous (lol) de 18 ans. Lui il en a 25.
Pour moi, je ne l'aimais pas, juste je l'apprécier, mais aprés toutes ces paroles qui m'a dit, je lui fuit.

Voilà, c'était mon histoire, mais j'éspére que je t'ai un peu aider.
l
14 août 2008 12:40
c est ton mari qui te gene le fait qu il ne coupe pas le cordon avec sa famille !

ou alors le fait que tu as revu ton cousin et qui te fait regretter se mariage

sois honnete avec ton mari !!!

n agit pas sur un coup de tete que tu pourras regretter par la suite reflechit a ce que tu vas faire car apres tu ne pourras pas revenir en arriere
V
14 août 2008 12:46
j'ai la larme à l'oeil crying(
r
14 août 2008 12:55
Comme la di ladydi n'agit pas sur un coups de tete tu pourais le regretter

Pour l'instant c'est tout beau tout rose avec ton cousin mais c'est normale vous venez tout juste d'entamer votre "relation" vous pesez vos mots pour ne pas blesser l'autre.

Si tu veux rompre avec ton mari parcequ'il est trop attaché avec ta famille c'est que tu ne l'aimes pas tellement, c'est une excuse bien mince qui peux s'arranger avec un peu de patience.


Tu as l'impression d'aimer fort ton cousin mais plus tard tu ten rendras compte que tu cherchais simplement l'amour et l'affection que tu voudrais que ton mari te montre..


Réfléchi et dit moi si tu n'avais pas recontrer ce fameux cousin penserais-tu à divorcer??Quest-ce que ton mari et ton cousin ont de différent??As tu la force d'affronter toute famille et les regards pour quitter ton mari pour un autre?Aura-tus la patience d'attendre le divorce puis de te remarier et encore d'attendre que ton cousin soit régulariser??


Na3li chitane et respecte ton mari, arrete ces conversations avec ton cousin ca ne te menera à rien
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
p
14 août 2008 13:02
c mon coeur ki narrive pas a couper les ponts , meme marie
le pire c ke avavnt de me marier, jen navai plu envi
a
14 août 2008 13:06
ça craint les femmes ......

les filles t'ont bien repondu, je dis IDEM....

cherche la ou ça va pas dans ton couple.... et arretes tout contact avec le cousin pour pouvoir te concentrer sur ta vie de femme mariée ....
m
14 août 2008 13:13
salam alaykoum

Qu'il y a des sentiments ou pas avec ton cousin, tu es mariée! ne discutes pas avec d'autres hommes.
Je comprends pas les filles célibataires on veut se marier, fonder une famille, être aimer etc.....
Et toi tu sauves même pas ton couple, tu t'enfonces ds des problèmes tte seule. Ton cousin ne risque rien il est célibataire mais toi tu es mariée dc réveilles toi, et fais tt pour favoriser l'harmonie et l'amour ds votre couple. Sincèrement stop tt de suite tte communication avec ton cousin amour ou pas.






Citation
ptitechelha a écrit:
Bonjour,

Voila je suis marié depuis 1 an et demi à l'âge de 22 ans. quelques temps avant le mariage, je ne voulais plus me marier car je trouvais que j'étais trop jeune. d'ailleurs meme mes propres parents me l'ont fait remarqué mais voila c'était trop beau, trop rose.

Ceci étant dit, je me suis marié.Aujourdhui je regrette car je ne m'entend plus avec lui, il n'arrive pas a couper le cordon avec sa famille, il ne veut pas en profiter alors que je suis jeune.


Il y a 4 ans de cela, je suis tombé sous le charme de mon cousin au bled mais nous étions jeune et aucun de nous a voulu faire le premier pas.C'était mon premier amoureu!
Cet été, quand je suis parti au bled, mon cousin et moi nous nous somme revues, après 5 ans d'absence et la cétait le clash. On est retombé amoureux et on regrette de pas s'eter dit la vérité. Aujourdhi, je lui parle au téléphone car je n'arrete pas de penser à lui et lui aussi.

Mais tous deux, on se dit que c'est pas bien et que ca n'amenera a rien.Lui meme me le dit, kon a que d dnoub en parlant.

Mais on en pleure tous les 2, on regrette mais, comme il dit, on etait trop jeune...

bizarement, jai qu'une envie, c'est lui parler , lui envoyer d message, carrément prendre l'avion pour le bled pour qu'on puisse parler.

Il ma avouer son amour et moi aussi mais c'est trop tard!

Que faire??

Jai essayer de parler avec mon mari mais il ne comprend pas

alors dois je rompre les liens définitivement meme si je vais en souffrir ou je sais pas!

Merci pour vos reponses
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
l
14 août 2008 13:39
Ha willi willi smiling smiley
tu est marier et tu pense a klkun d'autre, c pas trop saint ça.
A mon avis une discution s'impose et surtout des mesures, car si tu vie avec une personne et que ta des sentiments pour un autre ça va pas le faire.
tu va d'une prendre des dnoubs car tu est marier et de 2 te faire passé pour une femme pas bien, meme si ya rien eux avec ton cousin.

Réfléchie bien a ce que tu vas faire, et surtout si tu ne voulais pas te marier je vois pas pk tu la fait.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
14 août 2008 13:50
meme moi je sais pa pkoi je lai fai
V
14 août 2008 13:50
Citation
ptitechelha a écrit:
meme moi je sais pa pkoi je lai fai

tu regrette ??
l
14 août 2008 13:53
Est ce que ça se passé bien chez t'est parents? la tu pas fait parceque tu en avais marre?
Bref ce qui est fait est fait, maintenant si tu n'aime pas tom mari est que tu en est sur faudra en discuter

Citation
ptitechelha a écrit:
meme moi je sais pa pkoi je lai fai
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
14 août 2008 13:54
si tu t'entend plus avec ton mari et que vous avez essayer de regler ce probleme mais que ca narrange pas les choses,un conseil divorce ne reste pas avec un homme que tu n'aime pas et que ne t'entends plus ca va empirer!!c'est pour ton bien apres a toi de voir

bon courage
p
14 août 2008 14:19
OOOOOH KE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je regrette amerement
a
14 août 2008 14:23
Citation
miss sahrawia a écrit:
Citation
ptitechelha a écrit:
Bonjour,

Voila je suis marié depuis 1 an et demi à l'âge de 22 ans. quelques temps avant le mariage, je ne voulais plus me marier car je trouvais que j'étais trop jeune. d'ailleurs meme mes propres parents me l'ont fait remarqué mais voila c'était trop beau, trop rose.

Ceci étant dit, je me suis marié.Aujourdhui je regrette car je ne m'entend plus avec lui, il n'arrive pas a couper le cordon avec sa famille, il ne veut pas en profiter alors que je suis jeune.


Il y a 4 ans de cela, je suis tombé sous le charme de mon cousin au bled mais nous étions jeune et aucun de nous a voulu faire le premier pas.C'était mon premier amoureu!
Cet été, quand je suis parti au bled, mon cousin et moi nous nous somme revues, après 5 ans d'absence et la cétait le clash. On est retombé amoureux et on regrette de pas s'eter dit la vérité. Aujourdhi, je lui parle au téléphone car je n'arrete pas de penser à lui et lui aussi.

Mais tous deux, on se dit que c'est pas bien et que ca n'amenera a rien.Lui meme me le dit, kon a que d dnoub en parlant.

Mais on en pleure tous les 2, on regrette mais, comme il dit, on etait trop jeune...

bizarement, jai qu'une envie, c'est lui parler , lui envoyer d message, carrément prendre l'avion pour le bled pour qu'on puisse parler.

Il ma avouer son amour et moi aussi mais c'est trop tard!

Que faire??

Jai essayer de parler avec mon mari mais il ne comprend pas

alors dois je rompre les liens définitivement meme si je vais en souffrir ou je sais pas!

Merci pour vos reponses

Salut ptitechelha,

C'est fou en lisant ton histoire, ca m'a fais rappeler beaucoup de souvenir.
J'ai eu presque la meme histoire que toi.
En fait, je connaissai un cousin à moi qui venait d'une ville voisine, rendre visite à sa tante, qui est ma grand mére.
Chaque année, il venait dans cette ville pour passer ses vancances avec nous.
Voilà, qu'un jour il s'en est aller à l'étranger, pour travailler. Alors n'ayant plus de nouvelle,
moi aussi je n'ai plus chercher à le contacter.

Il se trouve qu'il était copain, avec mon autre cousin (qui est aujourd'hui mon mari).
Il se raconter tout. Le premier lui avait fait la confidence, qu'il m'épouserai.
On s'entendai bien. Et otut le monde me parler de lui, meme quand il était à l'étranger. Un soir, j'ai décider de ne plus penser à lui.
Il se passere 4 ans, sans nouvelle. Puis un jour, mon second cousin dans l'histoire, me parla, et me dit qu'il voulait construire quelque chose avec moi. J'ai accepté. On est rester fiancé pendant 4 ans.
Voilà, qu'un jour, qui débarque chez moi, dans la région parisienne?! Devinez! Le premier cousin!
Il m'a avouer ses sentiments. Sur le coup, j'étais folle de rage, parce qu'il a pas le droit de débarquer comme ca, et de me dire qu'il m'aimait, qu'il est partit pour avoir un travail, et par la suite de se marier avec moi.

Tout de suite, j'avais téléphoner à mon fiancé, et lui est dit que si il entendait des choses sur moi, que c'était pas vrai. J elui est donc raconter, qu'il était venu, et qu'il m'a propose de laisser tomber mon fiancé, pour se marier avec lui, lui qui avait une situation stable.pfff

Un soir, je lui ai expliquer que non, moi j'aime mon fiancé, je veux construire ma vie avec lui. Et que cela ne changera rien entre nous, je lui est dt qu'on reste ami. Il la mal pri.
Il est parti, et n'a pas arreter de m'appeler, de m'envoyer des sms, en me disant je t'aime.....

Toute ma famille était au courant, c'était la honteeeee. Putain, quand j'y repense!!!
Il jurai qu'aucune femme ne l'épouserai, qu'aucune femme ne rentra dans les maisons qu'il a fait construire soit disant pour moi. MDR, c'était vraiment un dingue ma parole!!

Meme mon mari, me disait que mon cousin avait en vue de faire des projets avec toi, ils se racontaient tout. Mon mari était le plus futé, le plus présent pendant mes vacances, et il a eu gain de cause lol.

Mais bon, je me suis mariée avec mon fiancé, j'en suis heureuse. J'aime mon mari, et quand je pense qu'un personne a voulu nous séparer en créant des problémes, "c'était moi le premier qui voulait me marier avec toi, il le sait" ca fait peur!!!

Bref, aujourd'hui c'est un homme marié! Il s'est marié au bled avec une jeune cousine a nous (lol) de 18 ans. Lui il en a 25.
Pour moi, je ne l'aimais pas, juste je l'apprécier, mais aprés toutes ces paroles qui m'a dit, je lui fuit.

Voilà, c'était mon histoire, mais j'éspére que je t'ai un peu aider.


salam alaykoum


excuse moi je sais pas si c'est la fatigue mais j'ai pratiquement rien compris et encore moins le rapport avec l'histoire de la posteusemoody smiley
m
14 août 2008 14:28
salam

pour une femme mariée cest odieux je trouve

faut etre adulte mince alors

ta commencer avec ton mari tu finis avec ton mari!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook