Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de divorce
a
5 juin 2017 15:03
Salamo 3alaykom

kante mzowaj bi wa7ade siyda maghribia 3andha nationalité espagnol
tzowajna en 2014 c’était un vrai mariage est non pour les papier un an après elle a quitte le maroc sans me le dire j'ai fais 3 demande de divorce darte tala9e chi9a9e mais kolhom t refusaw 7itach makine 7ta wa7ad fi la famille dyalha hna bach iwsalhom demande
mohim hia daba rah en espagne 3aycha tama tzowjate hadi un an bi sbalyoni elle a une petite fille

daba ana bghite ntzowaj mais tla9e howa li m5alini man tzowach a chaque fois kan dir demande ki t refusa 7itach makine 7ta wa7ad li ghadi sni hadik lwar9a bali rah tbalgho biha

mo2a5arane 3rafte bali na9dar ndir tala9e lghaybe mais ca prend du temps ana je veux le faire et fi nafss wa9te bghite na3raf wach na9dar ntzowaj bi une deuxième femme et finafsse wa9te ndir tla9e si oui comment faire pour ce marié avec une deuxieme femme

merci pour votre aide
i
5 juin 2017 15:33
Bonjour .... moody smiley j'en reviens pas comment les gens peuvent avoir du culot se marier alors qu'on est toujours l'épouse d'une autre personne Grrrr

Si vous etes au Maroc normalement meme etant marié vous avez le droit de vous marier une 2eme fois il suffit de preparer un dossier qui se traite au niveau de la cour ensuite en paralelle vous faite talak giyabi. Bon courage à vous.
a
5 juin 2017 15:46
merci pour votre réponse oui je suis au maroc

oui je c'est que j'ai le droit mais j'ai entendu dire qu'il faut avoir l’accord du 9adi avant de ce marie vous pensez pas ?
J
5 juin 2017 16:07
Alaikom salam

Le mieux est d'aller au tribunal de la famille et faire demande talaq ghaybe w en même temps présenter votre cas au juge pour savoir comment vous marier sans plus attendre
Apporter un dossier avec preuves qu elle est remariée a un autre et a une fille
Vous n'avez aucun moyen de la joindre? Car il suffit qu elle se présente une fois et en 3 mois c talaq avec consentement mutuel sans avocats sans grands frais
Elle sera bien obligée de rentrer un jour au Maroc? C elle qui pourrait avoir des problèmes car la polygamie d'une femme est interdite alors négocié avec elle pour une solution a l'amiable
a
5 juin 2017 16:19
elle ne repond pas j'ai essaye de lui faire comprend la situation elle me qu'elle ne va pas venir au maroc ( elle a peur d'aller on prison ) je n'est aucune preuve j'ai juste des photos d'elle avec son marie et sa petite fille au maroc on ne croit pas au photos

par contre je voulez savoir les démarche a suivre pour avoir une deuxième femme je veux faire tala9e ghaybe c le seul moyen et me marie avec une deuxième femme est attendre le divorce
L
5 juin 2017 20:26
Quelqu'un peut traduire sil vous plait?
a
5 juin 2017 20:52
J'avais une epouse marocaine avec une nationalité espagnol on c'est marie en 2014 c’était un vrai mariage est non pour les papier un an après elle a quitte le maroc sans me le dire j'ai fais 3 demande de divorce mais je les pas eu impossible de divorce s'il y a personne qui va signe ça famille ne vie pas au maroc je n'est pas son adresse

maintenant elle vie en espagne elle c marie avec un espagnol elle a une fille ca fais 2 ans qu'elle parti

ce que je veux moi c'est d'avoir mon divorce et vivre ma vie maintenant je cherche a me marie je veux savoir comment faire pour avoir une deuxieme femme et au meme temps suivre une demande de divorce
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Quelqu'un peut traduire sil vous plait?
L
5 juin 2017 23:40
Merci d'avoir traduit

D'accord,encore une qui joue avec le mariage et le divorce
C'est sûr que religieusement tu es divorcé
Toi tu vis ou?au Maroc?

Déjà,tu peux te remarier religieusement en attendant de trouver une solution pour le divorce civil
Citation
amroterika a écrit:
J'avais une epouse marocaine avec une nationalité espagnol on c'est marie en 2014 c’était un vrai mariage est non pour les papier un an après elle a quitte le maroc sans me le dire j'ai fais 3 demande de divorce mais je les pas eu impossible de divorce s'il y a personne qui va signe ça famille ne vie pas au maroc je n'est pas son adresse

maintenant elle vie en espagne elle c marie avec un espagnol elle a une fille ca fais 2 ans qu'elle parti

ce que je veux moi c'est d'avoir mon divorce et vivre ma vie maintenant je cherche a me marie je veux savoir comment faire pour avoir une deuxieme femme et au meme temps suivre une demande de divorce
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook