Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème d'un jeune garcon
F
15 janvier 2013 20:46
Bonjour tous le monde;

mon nom c Burak j'ai 20ans et je viens juste de m'inscrire..

depuis peu longtemps j'ai un problème qui m'engoisser énormement,j'hésitais d'écrire sur un forum puisque je fréquente souvent des sites occidentale qui n'ont rien à voir avec notre culture et notre facons de pensées,bref;je crois que j'ai assez parler...je rentre au sujet

je suis un garcon mince plus précisemment je fais 54kg pour 1m85 chose qui n'est pas beau pour un garcon,au contraire de mon corps j'ai un trés beau visage,je peut vous dire que cela me donne tellement confiance;le fait que des filles inconnu me sourit dans la rue et me regarder des secondes dans l'oeuil me fait beaucoup plaisir,je sais que ce sont des signes d'interets des femmes,mais j'ose pas allez la voir de peur que mon corps ne lui plait pas,ca m'arrive beaucoup que les filles me draguent indirectement mais je tourne l'oeuil,malgré sa je suis le type qui croit en amour...
b
15 janvier 2013 20:48
C'est quoi ta question?

Félicitation si tu es beau machaAllah
15 janvier 2013 20:49
Citation
burak a écrit:
Bonjour tous le monde;

mon nom c Burak j'ai 20ans et je viens juste de m'inscrire..

depuis peu longtemps j'ai un problème qui m'engoisser énormement,j'hésitais d'écrire sur un forum puisque je fréquente souvent des sites occidentale qui n'ont rien à voir avec notre culture et notre facons de pensées,bref;je crois que j'ai assez parler...je rentre au sujet

je suis un garcon mince plus précisemment je fais 54kg pour 1m85 chose qui n'est pas beau pour un garcon,au contraire de mon corps j'ai un trés beau visage,je peut vous dire que cela me donne tellement confiance;le fait que des filles inconnu me sourit dans la rue et me regarder des secondes dans l'oeuil me fait beaucoup plaisir,je sais que ce sont des signes d'interets des femmes,mais j'ose pas allez la voir de peur que mon corps ne lui plait pas,ca m'arrive beaucoup que les filles me draguent indirectement mais je tourne l'oeuil,malgré sa je suis le type qui croit en amour...

Ouais, bon, accouche: tu veux en venir où?
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
l
15 janvier 2013 20:50
et c'est quoi ta question?
s
15 janvier 2013 20:52
tu veux quoi exactement avec ces filles? parce que si c'est pour faire du haram, je te deconseillerai d'aller leur parler
b
15 janvier 2013 20:54
Peut etre qu'il veut savoir comment grossir?

ou s'il ya des filles qui acceptent la maigreur chez un homme?

C'est ça Burak??winking smiley
15 janvier 2013 21:00
Citation
suzanne22 a écrit:
tu veux quoi exactement avec ces filles? parce que si c'est pour faire du haram, je te deconseillerai d'aller leur parler

SUZANNE: SI C'EST TON VRAI PRENOM, C'EST GENIAL D'AVOIR UN AUTHENTIQUE PRODUIT DU TERROIR ICI, AVEC LE FUMET CHARENTAIS OU PERIGOURDIN.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
F
15 janvier 2013 21:16
waw j'attendais pas tous ses réponses dans un petit intervalle de temps pour mon problème vous pouvez décortiquer plusieurs question comme est ce que les femmes l'interessent le corps d'un homme car je vois que beacoup de fille leur plait le corps d'un garcon et la facon dont elle parle d'un garcon qui a une belle forme me rend tellement jaloux +est ce que les femmes accepeterait une relation d'amour avec un homme mince..je pense que c tous
s
15 janvier 2013 23:03
Salam

Il faut t inscrire dans une salle de sport et faire de la musculation je pense que ça t aidera
F
17 janvier 2013 12:51
@salima 93:mon medecin m'a interdit de faire de la musculation pour cause qi'il ne fera qu'a accroitre ma maigreur
h
17 janvier 2013 13:01
Citation
lailala a écrit:
et c'est quoi ta question?

lol
je crois qu'il n'y a pas de questions !
Il ne fais que présenter sa candidature en espéranr avoir des MP ! MDR
c
17 janvier 2013 13:39
Il y'en a pour tous les goûts, y'en a qui préfèrent les mecs musclés d'autres qui les préfèrent minces. Sinon je connais des tas de mecs qui étaient minces avant et qui ont fait de la musculation et le résultat était là, ils ont eu de beaux corps après, de plus même la natation/tennis ou autre sport peut faire l'affaire. Je sais pas d'où ton médecin a péché ça... Anyway si tu veux pas faire du sport, t'as pas à t'inquiéter l'important c'est de garder confiance en toi car tout se joue dans l'attitude, si un mec est assez sûr de lui et n'est pas complexé par tel ou tel truc ça marche pour lui.
r
17 janvier 2013 13:43
salut,

tu es un ectomorphe, tu grossis pas en mangeant (donc je suppose que tes pas anoréxique)

la solution : va faire de la musculation

puisque tu es maigre, tu n'as presque pas de graisse et quand tu te feras du muscle, ça se verra beaucoup et ton corps te donnera grandement confiance en toi.

c'est ta seule solution crois moi, j'ai le même type de métabolisme winking smiley
L
17 janvier 2013 13:54
Ben je fais le même poids que toi... Et je fais 1.61m, et je suis déjà mince. Sur 1m85 tu dois paraîttre extrêmement maigre...

On fait un un contre un?

Mdr !

Perso j'ai besoin d un homme qui me rassure, et si je suis plus grosse que lui ça craint!
s
17 janvier 2013 14:03
winking smileysalam alaykoum ,

Moi franchement quequ'un de mince comme ce jeune homme , je ne pourrai pas !!
Ce n'est pas une critique mais mon avis !!
h
17 janvier 2013 14:06
Citation
sofia7906 a écrit:
winking smileysalam alaykoum ,

Moi franchement quequ'un de mince comme ce jeune homme , je ne pourrai pas !!
Ce n'est pas une critique mais mon avis !!

lol
on peut savoir comment il te le faut ?
s
17 janvier 2013 14:10
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
sofia7906 a écrit:
winking smileysalam alaykoum ,

Moi franchement quequ'un de mince comme ce jeune homme , je ne pourrai pas !!
Ce n'est pas une critique mais mon avis !!

lol
on peut savoir comment il te le faut ?

1m54 85 kg mdrrrrr
h
17 janvier 2013 14:14
Citation
supersalah a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
sofia7906 a écrit:
winking smileysalam alaykoum ,

Moi franchement quequ'un de mince comme ce jeune homme , je ne pourrai pas !!
Ce n'est pas une critique mais mon avis !!

lol
on peut savoir comment il te le faut ?

1m54 85 kg mdrrrrr

bizarre ce sont les mensurations qu'elle m'a dit qu'elle aimait !
C'est toi ça non ? Quelle chance tu as ! winking smiley
s
17 janvier 2013 14:15
bin je n ai pas de critères spécifiques mais on va dire entre 80 et 110kgs !! si il fait 1m85 bis sur !! lol
ptdr
s
17 janvier 2013 14:16
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
sofia7906 a écrit:
winking smileysalam alaykoum ,

Moi franchement quequ'un de mince comme ce jeune homme , je ne pourrai pas !!
Ce n'est pas une critique mais mon avis !!

lol
on peut savoir comment il te le faut ?

1m54 85 kg mdrrrrr

bizarre ce sont les mensurations qu'elle m'a dit qu'elle aimait !
C'est toi ça non ? Quelle chance tu as ! winking smiley

c vrai? lol elle est cmt ,car je ne l'ai jamais vu elle!!!lol
non les mensurations que j'ai donné c inverse de Burak..1.85m 54 kg et g inversé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook