Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème d'argent
N
7 mars 2016 08:59
Salam à tous,
alors voila je suis étudiante en 1er année, à cause du salaire de mon père j'ai le droit que à 100euros de bourse sachant que on est 4 enfants, ma mère ne travaille pas et donc ne peut pas trop m'aider même si elle m'aide du mieux quelle peut et j'en serai reconnaissante toute ma vie. Mon père gagne très bien sa vie le hic c'est qu'il a trop joué avec son argent à gauche et à droite maintenant il beaucoup de crédit et même quand il a de l'argent il va directe s'acheter des habilles de marque, vraiment il a pas du tout le sens de la responsabilité, il m'a jamais proposé si j'avais besoin d'argent ou quoi ( je vis dans un appartement seule pour mes études et donc j'ai beaucoup de chose à payer et avec 100 euros par mois c'est pas tout faisable), il aide vraiment pas. Je voulais savoir si c'était possible que le Crous prennent en compte le fait que mon père malgré son salaire correcte n'aide en rien ?
je vous remercie.
d
7 mars 2016 09:04
Prend un job étudiant
C
7 mars 2016 09:23
Bonjour

Non, le crous s'en fichera. Par contre, toi, tu devrais peut-être penser à te trouver un job d'étudiant ... Tu es adulte maintenant. Tes parents ne t'aident pas, tu dois t'aider tout seul aussi ...

Je sais que c'est difficile, mais si tu as vraiment besoin d'argent, va falloir chercher de ce côté-là. L'argent ne tombe pas du ciel.
b
7 mars 2016 09:24
quand j'étais étudiante j'enchainais les ptits job
la semaine je faisais de la téléphonie, et le week end le service dans les mariages
franchement jte raconte pas la fatigue, mais bon ma mère est femme de ménage
elle aurait pas pu m'aider la pauvre
motive toi et trouve un ptit job tu vas y arriver tkt
7 mars 2016 09:29
Salam,

Le crous ne prendra pas en compte les dépenses de ton père.

Tu fais comme tous le monde tu vas chercher un boulot et tu t en avance seul, tu verras c est une fierté supplémentaire pour plus tard!