Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PROBLEME de belle mere
2 décembre 2016 12:31
Vous êtes instable, et vous faites un enfant, la contraception ça existe !
P
2 décembre 2016 14:36
Ce bébé est la à présent et dans quelques mois sa naissance va changer ta vie à tout jamais la maternité apporte son lot de maturité et d épreuves ( de vraies épreuves!) espérons que cela te sera profitable. Il y a bcp de non dits dans ton histoire tu ne nous livres pas l essentiel ce qui génère bcp d incompréhension...dommage
4 décembre 2016 11:26
soit c'est vous soit c'est moi qui ne sais pas lire. Elle avait mis comme condition de mariage de ne pa vivre chez sa belle mère
b
4 décembre 2016 11:44
Oui elle a posé cette condition au début avant de se marier. Il n'a pas respecté la condition mais elle s'est mariée quand même et a même une grossesse en cours. Donc à quoi bon poser des conditions de départ si soit même on les respecte pas ?
Elle n'est pas cohérente donc normal que son mari ne respecte pas ses souhaits.
Citation
chimoucha a écrit:
soit c'est vous soit c'est moi qui ne sais pas lire. Elle avait mis comme condition de mariage de ne pa vivre chez sa belle mère
k
4 décembre 2016 20:50
Salam.


A Allah rien n'est impossible.

Salam.
Citation
Keyser Söze a écrit:
C'est extremement rare et ce n'est pas la première fois que je lis ça sur le forum, à croire que beaucoup ne connaissent pas la contraception.

"Quels risques de tomber enceinte sous pilule ?
Les femmes qui prennent la pilule n’ont que très peu de risque de tomber enceinte, sauf si :
-elles ont oublié la pilule dans un certain délai par rapport à la date du rapport,
-elles ont fait une pause de plus de sept jours ou pris moins de 21 comprimés,
-elles ont eu des vomissements ou des diarrhées sévères dans les quatre heures après la prise de pilule,
-elles ont pris des médicaments qui peuvent jouer sur l’efficacité de la pilule (antituberculeux, barbituriques, antiasthmatiques). Avant tout traitement, prévenez donc votre médecin du type de contraception hormonale que vous suivez.
Un oubli de pilule (même un seul) entraine toujours un risque de grossesse s’il y a eu des rapports non protégés (ou si le préservatif a craqué) dans les 5 jours avant l’oubli ou dans les 7 jours après (selon le type de pilule, le risque peut durer le temps d’une plaquette).
Il arrive aussi, très rarement, que l’on tombe enceinte même si on n’a jamais oublié de prendre sa pilule. Rappelons que celle-ci n’est efficace « qu’à » 99 %.
"
4 décembre 2016 21:39
Faudrait arrêter de les apeller BELLE mère déjà
Belle merde ou moche mère mdrrr. C'était la blague du jour mdrrr. Jss rigolo ou pas?
5 décembre 2016 01:16
salam
tu dis que tu aimes pas ta bm alors que c'est une femme bien? t'es bizarre. elle t'as rien fait t'as aucune raison de suspecter quoi que ce soit mais tu fiches ta vie de couple en l'air pour ca.
franchement il y aurait la belle mere le beau pere des soeurs freres belles soeurs etc je comprendrais mais juste vivre avec une personne agée qui te fais rien de mal tu pourrais supporter. si ca se trouve elle serait tellement contente qu'enfin tu acceptes de cohabiter avec elle qu'elle va etre gentille avec toi et te considerer comme sa fille (apparemment, elle n'en a pas et si le frere est marié ils s'occupent pas d'elle).
je suis pas specialement pour la cohabitation avec la famille mais la vous allez devenir parents dans quelques mois, vous etes une famille maintenant vous devez reflechir comme des peres et meres de famille. il vaut mieux etre une famille avec la belle mere plutot qu'une mere celibataire chez les grands parents et le pere chez la grand mere.
et pas sur que tes parents soient ravis d'heberger jusqu'a la mort leur fille mere mi mariée mi celibataire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook