Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème d argent dans le couple
14 mai 2015 17:09
Citation
Loubnatatadeprimee a écrit:
Amirene et sha sha j ai mes sœurs aussi ça ne passe pas du tout comme moi il
Y a une confiance total ils font tou ensemble et
Prépare l avenir de leurs enfants!
Si tu te mari et fai des enfants c est pour les faire grandir dans l amour et tout faire pour leur assurer un avenir
Et tu te réveilles au bout de 6 ans.. grinning smiley
z
14 mai 2015 18:07
Tu me fait de la peine sérieusement tu te plain mis tu n agit pas faut savoir ,
A tu deja menacer ton mari de divorce ? Qu'est-ce qu il t'a répondu ? Tu lui a fait peur ou il ta ignorer ?
14 mai 2015 18:12
C est quoi ces questions?
Je crois que même le pire des anes et des cons briser la vie de 3 enfants c est pas une partie de plaisir!
Et malgres tout ce que j ai pu dire sur lui je pense que ca lui ferai qqch Sinan il serai déjà parti
Mais qd même la fois ou je lui ai dit ds une dispute il m a dit j ai hâte! Donc la
Zakia tu dois me dire avec toute la haine et
Méchanceté de ton cœur ahahah comme une pauvre petite gamine qu il en a rien a foutre de moi ou de sa vie de couple!
Mon dieu des fois il y a des niveaux sur ce forum
14 mai 2015 18:12
Citation
zakia38 a écrit:
Tu me fait de la peine sérieusement tu te plain mis tu n agit pas faut savoir ,
A tu deja menacer ton mari de divorce ? Qu'est-ce qu il t'a répondu ? Tu lui a fait peur ou il ta ignorer ?
Il n' y a pas beaucoup de communication dans ce couple en dehors de la gestion des frais quotidiens..pas beaucoup de sentiments..de passion..perplexe
14 mai 2015 18:15
En tout k si tu es une femme zakia je n ai jamais vu qqn avec aussi peu de cœur!
Si tu es un homme je pense que tu dois être un handicapé des sentiments tou simplement et si tu es mariés je crois que ta femme doit étr aussi malheureuse que moi
b
14 mai 2015 18:16
Ton mari est con.
P
14 mai 2015 18:19
Salam walikoum,

j'ai bien lu ton histoire et ton mari profite de ta gentillesse, et de ta naïveté .. Prends le entre 4 yeux, et expliquez vous comme des adultes ! S'il ne veut pas s'investir plus dans votre relation mets lui un bon coup de pression .. Et surtout n'oublie pas les duaas yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
14 mai 2015 18:20
Citation
Loubnatatadeprimee a écrit:
En tout k si tu es une femme zakia je n ai jamais vu qqn avec aussi peu de cœur!
Si tu es un homme je pense que tu dois être un handicapé des sentiments tou simplement et si tu es mariés je crois que ta femme doit étr aussi malheureuse que moi
Pourquoi.., parce qu'elle appuie où ça fait mal..?
Tu n'affrontes pas la réalité et tu te perds dans tes contradictions..
14 mai 2015 18:30
Nan chrisado rien a voir tout lmonde ma dit des choses
Mais elle elle s acharne allez vas y il s'en fou de toi vas divorce il en aura rien a foutre il sera mieu etc
z
14 mai 2015 22:32
tout a fait d accord avec toi chrisado, j ai pas l'impression qu elle veuille répondre en plus , au début je défendez ton mari loubna n été pas contente et la jsuis avec elle toujours pareil faut savoir ce que tu veut .

pour le divorce elle dit qu elle n a pas d argent mais tous cela a un coup biensur avocat ect .. et sa peut durée des années c est pas donner faut bien réfléchir avant surtout que tu ne te retouve pas a faire crédit pour payer un avocat et manger des patates et plus de quoi faire vivre des enfants sa serez navrant surtout que lui apparement a de l argent donc je pense que tu serez laisez a ce niveau. la si tu divorce la seul chose que tu va avoir c est la pension des gamin car vous n avez pas encore acheter si j ai bien compris ?
du coup tu risque même après le divorce de te retouver a payer une nounou + loyer + facture bref la total il te restera plus rien mais bon si tu est bien comme sa le bonheur n'a pas de prix.
z
14 mai 2015 22:34
même avec tes 2000€ tira pas très loin je pense fait tes calcules ou laisse les faire pour toi il a l'aire de si connaître mieux lol
z
14 mai 2015 22:36
je voulez savoir ta déjà essayer de le rendre jaloux voir s il avez de sentiments pour toi ? nous les femmes sa marche rapidement je pense que sa peut t aider surtout que tu nous avez dit que tu n été pas laide. sa peut le faire réfléchir essaye toujours on sait j'aimais des fois qu il est des sentiments et qu il ne sache pas les dévoiler sa peut débloquer
14 mai 2015 23:20
Si Jsui tjr ac lui c pas la
Peur de ne pas m en sortir!
Encore moins que si je partais je empocherais peu ou je ne sais quoi!
Je me demande tu as quel âge tu es une ado?
Qd au reste sans commentaire je suis mère de 3enfants et marié mais je dois le rendre jaloux! Tu te crois a la télé ou dans je ne sais quel émission de telerealite je penses!!
z
14 mai 2015 23:42
Ta un gros probleme faut te faire soigner ma parole !t pas capable de gérer ton couple on y peut rien nous ta qu a passez tes nerfs ailleurs!
On tous cas jsuis contente pour toi jte promet jespere bien qubil continuera sa t apprendra a être conne ! Et si t arrêter de passer tes journées sur ce forum matin midi et soir et de t occuper de ta famille sa irez mieux je pense je comprend pourquoi il préfère prendre des sandwich mdrrr si j ete un homme j auree pas aimer t'avoir en femme sa c est sur ...
6 ans de vie et 3 gamin elle dit rien est la elle vient de se réveiller mdr j ai envie de dire bienfait pour toi c est quoi cette femme sérieux faut arrêter pourtant elle a fait des études mdrrr qu'est-ce que sa auree ete si elle avez rien fait mdrrr
p
14 mai 2015 23:56
salam

ne suis pas les conseils de certaines yabiladiennes sinon tu vas divorcer et le regretter apres. leurs buts c'est de casser les couples.
S
15 mai 2015 01:47
Citation
zakia38 a écrit:
je voulez savoir ta déjà essayer de le rendre jaloux voir s il avez de sentiments pour toi ? nous les femmes sa marche rapidement je pense que sa peut t aider surtout que tu nous avez dit que tu n été pas laide. sa peut le faire réfléchir essaye toujours on sait j'aimais des fois qu il est des sentiments et qu il ne sache pas les dévoiler sa peut débloquer

euh le rendre jaloux ? c est un mariage pas un jeux d ado en plus elle est mére de famille
S
15 mai 2015 01:56
Citation
Loubnatatadeprimee a écrit:
Nan mais laisser zakia je sais pas qu est ce qu elle a a s acharner! Elle a pas l air de comprendre du tout le sujet . Tou ce que je dis je l invente pas ce sont les faits et malgres ça lui voit rien pour lui je suis la
Fautive!
Si je m acharne c est que oui c est pas facil de tout foutre en l air!!
Mais dans le fonds (Sinan j aurais divorce comme tu le dis) j aimerais qu il réalise toutes ces bêtises qu il prenne conscience des choses! Parce que lui il me prend pour une rivAle! C est vrai que la
Je me plainds ici mais ds la vrai vie je fais la
Femme forte (en même TPS pas le choix si tu déprime avec des enfants comment tu fais???)!!
Mais ds fond moi je suis malheureuse mais c est comme si il n avait pas de cœur et est insensible

Je sais pas ce n est pas compliquer de prendre sa femme entre 4yx s expliquer, améliorer sa vie!!
Lui préfère manger des sandwich tarder chez sa famille jusqu a pas d'heure! Et qd l un des membre de sa famille n est pas ac sa femme et ses enfants il va étr avec lui ou elle et voilà il va prendre des petits bouts de TPS ac ceux qui vont lui en accorder un petits peu mais pas ac sa femme et ses enfants!!
Et personne ne lui dira prend ta vie en main ele a pas tord! Non il a tout l
Inverse

Ce que tu aimerais est un fait mais comment veux tu qu il réalise quoi que ce soit quand tu l as habitué ainsi ??

je te dis pas ça par méchanceté mais a trop vouloir etre la femme parfaite qui gére tout......qui s investit dans tout......à montrer une femme forte sous tout les fronts

tu n as pas laissé ton mari exercait son role d homme....il est calculateur et t y peut rien

coffres et continus ton train train.........si tu en as vraiment marre...essaies une ultime discussion
mais on ne change pas les habitudes en un coup de baguette magique ma belle....surtout que ton mari aime ses avantages ....et ses interets financiers
15 mai 2015 08:00
Citation
Loubnatatadeprimee a écrit:
Si Jsui tjr ac lui c pas la
Peur de ne pas m en sortir!
Encore moins que si je partais je empocherais peu ou je ne sais quoi!
Je me demande tu as quel âge tu es une ado?
Qd au reste sans commentaire je suis mère de 3enfants et marié mais je dois le rendre jaloux! Tu te crois a la télé ou dans je ne sais quel émission de telerealite je penses!!
Pour le rendre jaloux et qu'il souffre il faudrait qu'il t'aime et te désire et ça ne semble pas être le cas..perplexe
15 mai 2015 10:32
T trop bête zakia! T pas capable de gérer ton couple?? Qd tu as un mure en face de toi tetu, un bloc de glace qui connai rien au sentiment!! Et c est pas maintenant que je me réveilles c est pas la 1 ère fois les crises! Et j ai beau lui parler rien a faire!!!
Lui a en fou c est tout il peut pas assumer sa famille il ne a est pas a y prendre point barre!!!
C est pas parce que c est maintenant que j ai poste sur yabi que c est maintenan que je me
Réveille!!
J ai essaye plein de choses! Lui c est nan nan nan il a que nan ds la
Bouche! On sort c est nan! On va o resto nan! On va faire les course ensemble nan! On sor
Les enfants nan!on va en vacance nan! En weekend nan!
Il est négatif sur tou! Et le pire même les période ou on est pas en froid il dira nan! Et vous savez Prkoi parce qu il c est jurer de m
En faire baver! Et vs savez Prkoi parce que je suis pas une femme d après lui ! Une femme pas parce que je ne cuisine pas rien pas la maison m occupe des enfants nan! Parce que je lui ai tenu tête en refusant de payer car pour lui je ne suis pas un soutien financièrement!
Il aurai été au rmi il n aurai pe étr pas tord mais la nan dsle!!
15 mai 2015 10:40
Tout ce que j ai raconte c est des petites choses de la vie quotidienne! T a pas l'air d être choquée! Quel femme ne serait pas sensible! Tu as déjà vu qqn qui n offre rien a sa femme! qui s en fou de tt! Aucune attention!! Même au moyen âge on pouvait pas être comme ça!!!! Rien que ça c est choquant sans parler du Mank de considération

Il est ferme a tte communication!! Il ne se remet pas en question! Impossible!!

Bref
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook