Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme ex
s
5 juin 2017 14:33
As salam aleykoumm wa ramatullah wa barakthu alors voila cela fait 3 ans que je connais un garçons je l'aime (amoureuse) et lui aussi mais sa fait 3 ans que ses ambîgue je m'explique quand on essaye ensemble sa marche bien les 3 premiers j et apres sa nous saoul mais on arrive pas a s'oublier j'ai essayer avec d'autre garçons mais rien me le fait oublier et jai meme faeut me marier mais non j'arrive pas a le sortir de ma tete et c'est pareille pour lui il faeut s'marier mais rien du tout il a tout plaquer je lui est dit que on était pas fait pour etre ensemble (c'est un homme de fièrte mais vraiment abusé ) ET BAH IL MET SA FIERTE DE COTE POUR ME RECUPERER MAIS JE SAIS PAS SA FAIT 3 ANS QUE SA NE MARCHE PAS JE VOIS PAS POURQUOI SA MARCHERAIS MAINTENANT ? JE SAIS PLUS QUOI PENSER QUAND JE NE PENSE PAS A LUI IL MENVOIE TOUJOURS DES MESSAGES ET QUAND JE PENSE A LUI IL ENVOI RIEN SES MOI QUI ENVOI C BIZARRE ET COMPLIQUE A LA FOIS JE NE SAIS PAS SI LE MEKTOUB VEUT QUE ON SOIT VRAIMENT ENSEMBLE VOUS POUVEZ M'eclairez barak ofik
U
5 juin 2017 14:44
Essaie d'être à l'image de ton pseudo, et ne fréquente plus d'hommes. Les relations hors mariages, être en couple est illicite
Ce bas monde est fait de trois jours: Hier est parti avec ce qu'il contenait. Quant à demain, il est possible que tu ne le vois pas. Et le jour présent est celui qui t'appartient, alors oeuvre en lui. Al Hassan Al Basrî
s
5 juin 2017 14:47
c'est ce que je fais je le calcul plus sa fait 5 mois mais il persiste et je ne calcul plus personne ta raison barak ofik
U
5 juin 2017 15:01
Fiki barakati Llah
Et accompagne toi de cours religieux pour ne pas fléchir in sha Allah (Particulièrement Abou Laith 'Othman Al Armany)

Qu'Allah te facilite ma soeur
Ce bas monde est fait de trois jours: Hier est parti avec ce qu'il contenait. Quant à demain, il est possible que tu ne le vois pas. Et le jour présent est celui qui t'appartient, alors oeuvre en lui. Al Hassan Al Basrî
s
5 juin 2017 15:04
Mercy qu'Allah te récompense pour tes rappels je penserais a le faire insh'Allah barak ofik
5 juin 2017 15:19
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
O
6 juin 2017 01:37
c'est pas en gardant les memes numeros ou en étant sur les réseaux sociaux que vous pouvez parler d'oublier vos copains
wa aleykoum salam
Citation
servanteallah a écrit:
c'est ce que je fais je le calcul plus sa fait 5 mois mais il persiste et je ne calcul plus personne ta raison barak ofik
p
6 juin 2017 08:16
Achetes toi une bonne dose de fierté car malheureusement du côté réputation ça fait longtemps que cela ne fait plus parti de tes priorités.

Et pitié, évite les pseudos relatif à la piété alors que tu n'en connais pas la définition.
Citation
servanteallah a écrit:
As salam aleykoumm wa ramatullah wa barakthu alors voila cela fait 3 ans que je connais un garçons je l'aime (amoureuse) et lui aussi mais sa fait 3 ans que ses ambîgue je m'explique quand on essaye ensemble sa marche bien les 3 premiers j et apres sa nous saoul mais on arrive pas a s'oublier j'ai essayer avec d'autre garçons mais rien me le fait oublier et jai meme faeut me marier mais non j'arrive pas a le sortir de ma tete et c'est pareille pour lui il faeut s'marier mais rien du tout il a tout plaquer je lui est dit que on était pas fait pour etre ensemble (c'est un homme de fièrte mais vraiment abusé ) ET BAH IL MET SA FIERTE DE COTE POUR ME RECUPERER MAIS JE SAIS PAS SA FAIT 3 ANS QUE SA NE MARCHE PAS JE VOIS PAS POURQUOI SA MARCHERAIS MAINTENANT ? JE SAIS PLUS QUOI PENSER QUAND JE NE PENSE PAS A LUI IL MENVOIE TOUJOURS DES MESSAGES ET QUAND JE PENSE A LUI IL ENVOI RIEN SES MOI QUI ENVOI C BIZARRE ET COMPLIQUE A LA FOIS JE NE SAIS PAS SI LE MEKTOUB VEUT QUE ON SOIT VRAIMENT ENSEMBLE VOUS POUVEZ M'eclairez barak ofik
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
l
7 juin 2017 14:04
Son comportement est celui d'un homme immature

il te contacte juste pour renforcer son ego lol

Il vaut mieux couper tout contact avec ce type d'hommes !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook