Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon problème...
A
3 novembre 2015 00:24
Salem alaykoum

Chaque personne faisant parti d'une communauté a mal lorsqu'un "membre" fait n'importe quoi ou n'éprouve plus rien envers elle

Ton sentiment est totalement normal
On est dans le même bateau
K
3 novembre 2015 00:28
Ouais voilà c'est ça, après c'est pas vraiment pour la personne qui a fauté que j'me sens mal mais plus pour ceux qui l'entourent et qui en souffrent et aussi pour notre communauté smiling smiley

En tout cas cette empathie ne justifie pas le fait que j'en vienne à souhaiter du mal aux personnes ayant fauté mais c'est plus fort que moi et c'est ça mon problème mais inchALLAH ça changera... winking smiley

Merci pour ton intervention, kheir inchALLAH...


Citation
Anissa.78 a écrit:
Salem alaykoum

Chaque personne faisant parti d'une communauté a mal lorsqu'un "membre" fait n'importe quoi ou n'éprouve plus rien envers elle

Ton sentiment est totalement normal
On est dans le même bateau
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
3 novembre 2015 00:29
Mdr ouais ben pour l'instant je suis pas mariée et j'ai pas d'enfants mais maintenant que tu le dis c'est une bonne idée ! ptdr

C'est vrai qu'en ce moment c'est pas comme avant avec elle... Elle aurait pas dû renvoyer Mormont. Il me fait pitié lui, regarde ça ptdr ☛ [s-media-cache-ak0.pinimg.com]


Han Robb meskin. sad smiley





Citation
Keef92 a écrit:
En gros j'disais que j'suis sûr que tu pourrais appeler ta fille Sansa tongue sticking out smiley

Haha mais en fait on aime les mêmes personnages même si Daenerys commence à me souler !!!
Par contre moi mon préféré c'était Robb !
K
3 novembre 2015 00:30
Nan arrêtes c'est moi qui l'appellerai Sansa ma fille, t'as qu'à l'appeler Arya toi... mdr

Mdrr mais j'avou que Jorah c'est le boss de la friendzone aussi il abuse !!!


Citation
Sansa Stark a écrit:
Mdr ouais ben pour l'instant je suis pas mariée et j'ai pas d'enfants mais maintenant que tu le dis c'est une bonne idée ! ptdr

C'est vrai qu'en ce moment c'est pas comme avant avec elle... Elle aurait pas dû renvoyer Mormont. Il me fait pitié lui, regarde ça ptdr ☛ [s-media-cache-ak0.pinimg.com]


Han Robb meskin. sad smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
9
995
3 novembre 2015 00:31
Ma foi parait-il que les débats finissent toujours ainsi whistling smiley!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/15 00:24 par 995.
Je suis responsable de ce que je dis. Mais je suis pas responsable de ce que tu comprends !.
K
3 novembre 2015 00:33
Même au bled ? mdrr


Citation
995 a écrit:
Ma fois parait-il que les débats finissent toujours ainsi whistling smiley!!
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
3 novembre 2015 00:36
Mdr non je veux pas l'appeler Arya même si je respecte cette petite ! Toi tu l'appeleras Sansa bis, je m'en fous. ptdr

Grave en même temps il ne tente rien donc voilà quoi. Il lui a rien avoué pourtant c'est un bon parti. grinning smiley

Citation
Keef92 a écrit:
Nan arrêtes c'est moi qui l'appellerai Sansa ma fille, t'as qu'à l'appeler Arya toi... mdr

Mdrr mais j'avou que Jorah c'est le boss de la friendzone aussi il abuse !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/15 00:37 par Sansa Stark.
K
3 novembre 2015 00:38
Moi je l'appellerai Khaleesi voilà c'est encore mieux !!!!

Ouais c'est un bon parti mais il dort mdr


Citation
Sansa Stark a écrit:
Mdr non je veux pas l'appeler Arya même si je respecte cette petite ! Toi tu l'appeleras Sansa bis, je m'en fous. ptdr

Grave en même temps il ne tente rien donc voilà quoi. Il lui a rien avoué pourtant c'est un bon parti. grinning smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
3 novembre 2015 00:43
Khaleesi ?

Fais gaffe akhi, quand c'est prononcé à l'arabe ça fait bledard. ptdr Alli Khalissi younna marre di ton combortmon.

Ouais ben à mon avis, il va dormir pour de bon si tu vois ce que je veux dire (sa petite maladie là). whistling smiley
Citation
Keef92 a écrit:
Moi je l'appellerai Khaleesi voilà c'est encore mieux !!!!

Ouais c'est un bon parti mais il dort mdr
9
995
3 novembre 2015 00:45
Oui aussi mais eux le leur truc c'est plus le téléphone arabe !!perplexe
Rien ne les arrêté même pas chaleur de l'été !
Mdrr
Je suis responsable de ce que je dis. Mais je suis pas responsable de ce que tu comprends !.
K
3 novembre 2015 00:45
Mdrr mais t'es sérieuse là ? Tu m'as dégouté en 2 secondes de "Khaleesi" !!!!

Oh la spoileuse !!!!! tongue sticking out smiley


Citation
Sansa Stark a écrit:
Khaleesi ?

Fais gaffe akhi, quand c'est prononcé à l'arabe ça fait bledard. ptdr Alli Khalissi younna marre di ton combortmon.

Ouais ben à mon avis, il va dormir pour de bon si tu vois ce que je veux dire (sa petite maladie là). whistling smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
3 novembre 2015 00:46
Mdrr mais c'est comme ça qu'on les aime tongue sticking out smiley



Citation
995 a écrit:
Oui aussi mais eux le leur truc c'est plus le téléphone arabe !!perplexe
Rien ne les arrêté même pas chaleur de l'été !
Mdrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/15 00:46 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
o
3 novembre 2015 00:48
Contente de tavoir fait rire grinning smiley et te prend pas la tête pour si peu
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Mdrr tu m'as bien fait rire et inchALLAH que tu as raison j'aimerais tellement que ce soit ça !
K
3 novembre 2015 00:51
Ouais c'est ce que j'vais essayer de faire à l'avenir inchALLAH mais tu sais parfois c'est plus fort que moi, j'pense au parents qui doivent être complètement effondrés d'apprendre des choses comme ça et ça me fait mal mais bon c'est comme ça et chacun paiera pour ses actes...

En tout cas encore merci de m'avoir bien fait rire mdrr


Citation
chleuhaa95 a écrit:
Contente de tavoir fait rire grinning smiley et te prend pas la tête pour si peu
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
3 novembre 2015 00:51
Mdrr disoule disoulee ! grinning smiley

Quel spoil ? Angel Sinon tu savais que dans la saison 5, quelqu'un meurt ? Big spoil ever !!

Bon je te laisse, bonne nuit Keef ! winking smiley


Citation
Keef92 a écrit:
Mdrr mais t'es sérieuse là ? Tu m'as dégouté en 2 secondes de "Khaleesi" !!!!

Oh la spoileuse !!!!! tongue sticking out smiley
9
995
3 novembre 2015 00:52
Ben oui voyons, c'est ce qui fait notre charme !spinning smiley sticking its tongue out
C'est pour cela qu'on s'ennuis jamais avec les arabes ! Est qu'on va tous les étés sous une chaleur de plomb
Mdr.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/11/15 13:24 par 995.
Je suis responsable de ce que je dis. Mais je suis pas responsable de ce que tu comprends !.
R
3 novembre 2015 00:53
C'est sale de parler de la vie des autres ét repeter des conversation privées tu veux te faire passer pour qqun d'empathique mais pardonnes-moi il y a bcp de jugement ét d'ostentation dans tà demarche
Foutez la paix aux gens occupez vous de vos lifes ét n'oubliez pas que la langue est la première chose qui peux nous menez en enfer sad smiley Allahi sterna
K
3 novembre 2015 00:54
Haha j'parlais pas pour moi le spoil hein j'ai vu la saison 5 !
Par contre moi j'pourais te spoiler car je sais des choses tirées des livres... evil

Allez bonne nuit Sansa winking smiley


Citation
Sansa Stark a écrit:
Mdrr disoule disoulee ! grinning smiley

Quel spoil ? Angel Sinon tu savais que dans la saison 5, quelqu'un meurt ? Big spoil ever !!

Bon je te laisse, bonne nuit Keef ! winking smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
3 novembre 2015 00:57
Pour la 5000ème fois quand je parle d'empathie c'est pour les familles et non pour ces crasseuses, pour elles en effet je n'éprouve que du mépris et de la colère de faire souffrir les gens autour d'eux...

Pour ce qui est du fait de leur souhaiter du mal je l'ai dis je suis conscients que c'est haram et malheureusement je suis "faible" à ce niveau là dans le sens où je n'arrive pas à leur pardonner ou à la limite passer outre mais inchALLAH ça changera je l'espère...


Citation
Righteousness a écrit:
C'est sale de parler de la vie des autres ét repeter des conversation privées tu veux te faire passer pour qqun d'empathique mais pardonnes-moi il y a bcp de jugement ét d'ostentation dans tà demarche
Foutez la paix aux gens occupez vous de vos lifes ét n'oubliez pas que la langue est la première chose qui peux nous menez en enfer sad smiley Allahi sterna
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
o
3 novembre 2015 00:59
Oui je suis pareille aussi je pense beaucoup aux parents qui parfois sont loin de se douter du malheur qui les attend. Mais bon je me réconforte en me disant qu'ici c que du virtuel les gens se lâche quand il s'agit de s'inventer des vies. Mdr bah il n'y a pas de quoi Welcome
Citation
Keef92 a écrit:
Ouais c'est ce que j'vais essayer de faire à l'avenir inchALLAH mais tu sais parfois c'est plus fort que moi, j'pense au parents qui doivent être complètement effondrés d'apprendre des choses comme ça et ça me fait mal mais bon c'est comme ça et chacun paiera pour ses actes...

En tout cas encore merci de m'avoir bien fait rire mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook