Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix accouchement en clinique
G
9 février 2011 17:08
Bonjour à toutes,

Félicitations à toutes les futures mamans et bon courage à toutes les essayeuses.

Je suis enceinte de 3 mois, suivi par Dr Chahtane.
Je compte accoucher à la clinique les Nations Unies.

Est-ce que vous connaissez svp les prix des chambres single et des suites
et le prix des différents frais à payer là-bas pour les deux cas : voie basse ou césarienne ?

Et finalement est-ce que Dr Chahtane prend du noir ?

Merci de m'aider.
i
9 février 2011 19:02
tu es ou?
9 février 2011 21:08
Citation
Coolpop a écrit:
Bonjour à toutes,

Félicitations à toutes les futures mamans et bon courage à toutes les essayeuses.

Je suis enceinte de 3 mois, suivi par Dr Chahtane.
Je compte accoucher à la clinique les Nations Unies.

Est-ce que vous connaissez svp les prix des chambres single et des suites
et le prix des différents frais à payer là-bas pour les deux cas : voie basse ou césarienne ?

Et finalement est-ce que Dr Chahtane prend du noir ? sa existe sa dans la medecine????

Merci de m'aider.

ta mutuelle ne pas en charge??c vrai que maroc je ne sais pas vraiment comment sa se passe
G
10 février 2011 11:38
Bonjour à toutes,

Isabelle 22, je suis à rabat.

Nadia, j'ai bien sûr une prise en charge , mais je veux qd même savoir combien ça va couter pour voir si j'aurais à payer une différence selon le plafon de mon assurance.

Sinon, pour le noir, oui certains GYGY prennent du noir en prétendant que ce que la clinique leur donne n'est pas suffisant.
C'est scandaleux, mais certains le font donc je voulais savoir si ma GYGY en a pris de chez l'une des yabi, pour savoir.

Merci pr ttes les réponses.
11 février 2011 23:34
je ne sssavais pas du tout
allah i foukek aala khel
n
24 février 2011 09:40
salam
avec Dr chahtan il ne faut s'attendre a un accouchement normal et oui renseigne toi,elle a était sujet de déscussion plusieurs fois sur yabi,la clinique rien a dire,je ne peux malheureusement pas te renseigner sur les prix,j'ai étais il ya plus de 8ans,ça change
si tu as encore le temps essaye d'avoir d'autres avis,peut etre tu sera convinqu de changer de gyg
bonne chance
l
24 février 2011 21:35
en tt cas vous oubliez tjrs que c'est un forum publique et que le bosse de ce fameux docteur peut tomber sur cette conversation !
imaginez un peu ce que vous faites c'est chaud !
vous pouvez ruiner une carrière avec vos questions !
n
24 février 2011 22:54
BOSS????
EXECUSER MOI J4AI PAS COMPRIS
c'est forum public et je donne juste mon avis,je crois que j'ai le droit
le doc dont en parle est le boss,ell est actionnaire a la clinique des nations
q
25 février 2011 00:22
je pense kelle voulait dire son gosse
sinon moi jai accouche en cesarienne, on a paye 7600Dhs y compris une chambre single pr 4nuits, 3000 pr le noir du medecin, et 500 pr des medicaments (p.s.le noir n pas pris en charge)
je te souhaite un accouchement facile et un bb en bonne sante inchallah
G
28 février 2011 11:26
Merci à toutes pour vos questions.

Je suis d'accord avec lapersanne.
On s'acherne ds ce forum sur le Dr Chahtane, je suis suivie par elle et j'en suis satisfaite.
Elle est patiente, prend son temps lors des consultations et texplique tout.
On peut critiquer un professionnel, mais en choisissant ses mots et en relativisant ses remarques.

Merci, Mme Lina, yarebi amine, c tt ce que je souhaite.
s
28 février 2011 20:25
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR le boss c'est son parton pas son gosse lol

Ceux qui prennent au noir doivent être dénoncés!!!!

La carrière c'est eux seuls qui la ruinene avec leurs rechoua soit disant ils ne touchent pas assez.
l
4 mars 2011 14:09
bonjour,
Je suis revenue sur la conversation et je m'excuse pour celle qui n'ont pas compris.
Par "boss", je vous lais dire son patron, ou son entourage, car c'est dangereux pour un médecin pou pour n importe quel professionnel de voir son nom écrit dans un forum et dire de lui qu'il accepte de l'argent au noir...

Après qu'elle soit son propre patron ne change rien...
Rechoua mesdames, s'il a lieu c'est sous la table (en cachette)et donc il faut garder cette même discrétion sur les forums publiques et donc d'en discuter en MP car n'importe qui peut lire ca et c'est chaud... car rechoua c'est interdit !
G
2 mai 2011 13:18
Personne ne m'a jamais confirmé qu'elle prend du noir.

Je suis à mon 5e mois, je suis très satisfaite de cette dame, très humaine, je trouve.
Si on prend ts les médecins du monde, on trouvera des gens qui adorent car aucun incident et d'autres qui détestent car un jour il y a eu erreur, mal-compréhension, accident etc.

Je remonte le sujet pr essayer d'avoir la réponse sur le prix des Nations-Unies.

Merciiiiiiiiiiiiiiiii
q
3 mai 2011 19:50
pr le prix tu peux te renseigner directement, demande un devis et tu lauras facilement, pr le noir, tu n'as k a demander a ton gygy directement, c ce k on a fait en ft
bn chance et bonne continuation de grossessesmiling smiley
e
4 mai 2011 20:40
le bakchich c'est ce qui tue le maroc a petit feu et degoute les MRE!evil
Beaucoup ont envie de venir s'y installer, y travailler mais ça ça les fait fuir!

Moi je suis pour une augmentation des salaires, une vrai politique de fond surtout dans les administrations, des postes au mérite et non pas par piston et le licenciement des personnes qui pratiquent le bakchich!

Tout le monde a le droit a des soins de qualité! et rien que pour ça VIVE LA FRANCE!!!!!

Ce n'est pas le sujet du post alors je sors mais je ne pouvais pas m'empecher de donner mon avis!Grrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook