Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vie privée /vie professionnelle (ou étudiante)
B
12 novembre 2006 17:29
Salamsmiling smiley,


Si je comprends bien, tu te posais la question de savoir si tu devais te réorienter, ce qui impliquerai quitter les bancs de l'école plus tard, ou bien te cantonner à ton projet initial et te consacrer plus tôt à une vie de famille, yek?


Arrivé à un stade il faut tout simplement savoir s'arrêter et passer à autre chose.
Quand on finit l'école, il faut avoir un objectif pour continuer d'avancer. La logique se dirige automatiquement vers la recherche d'un travail. Celle-ci achevée, on pense donc tout naturellement à se poser, maritalement parlant.

Plus tard tu finiras, plus tard tu te marieras (et là j'ai une pensée pour tes parents, msekenesgrinning smiley)

Ps1: On ne se débarrasse pas aussi facilement de moievil
Ps2: STP évite de dire publiquement qu'on partage le même avis, j'ai une réputation à honorer sur le yabCool
Ps3: Moi aussi tu m'as manquétongue sticking out smiley, bousettes sur tes petites hnikettesyawning smiley
One step forward and two ahead...
P
12 novembre 2006 17:34
Salam confused smiley

J'ai honte confused smiley

J'avais oublie je me disais depuis qq jours c'est qui bidaouya crying(

J'ai une memoire de walou confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
12 novembre 2006 17:40
Salamsmiling smiley,


Meziane, si d'ici peu je te boque de mon MSN, ne te pose surtout pas de questionstongue sticking out smiley
Non, ma3lich, l'essentiel c'est que maintenant tu aies retrouvé la mémoirewinking smiley
One step forward and two ahead...
12 novembre 2006 17:44
salam 3aflitagrinning smiley

j'y arriverai un jour, j'y arriveraievil

ton cas s'avere plus difficile que prevueeye rolling smiley

tu m'as bien fait riregrinning smiley

boussa vilaineyawning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
12 novembre 2006 17:45
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Meziane, si d'ici peu je te boque de mon MSN, ne te pose surtout pas de questionstongue sticking out smiley
Non, ma3lich, l'essentiel c'est que maintenant tu aies retrouvé la mémoirewinking smiley

No no No no

hite pour moi tu es tjrs comme au premier jour In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
D
12 novembre 2006 17:50
Citation
sarah33 a écrit:
salam
je pense que l'on accorde beuacoup d'importance a nos etudes, car pour le moment, c'est la chose que l'on connait le mieux et sait mieux faireeye rolling smiley
comme on n'a pas de foyer propre, de mari, d'enfants, on n'accorde pas vraiment d'importance a notre vie privéeeye rolling smiley
mohim je pense qu'a partir d'un moment, il faut savoir reequilibrer la balance, mais je te l'accorde ce n'est pas evidentsad smiley

Salam,

Je suis d'accord avec toi peux etre qu'on hesite parce quon connait que cette vie, mais egalement par ce qu'on redoute l'avenir. Mais je pense que chaque chose à son temps, les etudes d'une part, puis on passe au deuxieme niveau celui du boulot ou du mariage, bref avoir une sorte de planning, pour ne pas regretter ses choix par la suite.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook