Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PRISON BREAK
22 septembre 2006 14:49
Citation
radia17 a écrit:

MDR!!!grinning smiley
non ca va je trouve, par rapport à d'autres séries, ya pratiquement pas de moments ou tu dois zapper...!!!evilevil
c'est d'ailleurs pour ca que j'aime bien cette série!thumbs up


tu trouve ke sava eye popping smileysmoking smiley mort di riregrinning smiley

ya kan méme eu un zhomme et une femme sur une table en train de faire des galippettestongue sticking out smiley

et méme ke la table avancé grinning smiley , disouli, pour moi, sé trop en famille evil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
H
22 septembre 2006 14:50
C'est vrai que hier il fallait zapper pas mal de fois mais heuresement que ce n'était pas tout au long de la série ;

RHANIA

PS : Karim je pense durant toute la série d'hier tu a retenu que les moment ou il fallait zapper si je te demande de me résumé tu ne serait même pas capable tandis que moi oui loleye rolling smiley
22 septembre 2006 14:55
Citation
RHANIA a écrit:

PS : Karim je pense durant toute la série d'hier tu a retenu que les moment ou il fallait zapper si je te demande de me résumé tu ne serait même pas capable tandis que moi oui loleye rolling smiley


mort di riregrinning smiley, nan tinkiéte, j'ai tout suivi tout bien comme il faut tongue sticking out smiley

sinon, l'acteur principal, vous le trouver beau In loveou pas ?( le mec ki a le plan de sortie tatoué sur son corpClap)


ma soeur est en kiffe sur luieye popping smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
22 septembre 2006 14:58
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
radia17 a écrit:

MDR!!!grinning smiley
non ca va je trouve, par rapport à d'autres séries, ya pratiquement pas de moments ou tu dois zapper...!!!evilevil
c'est d'ailleurs pour ca que j'aime bien cette série!thumbs up


tu trouve ke sava eye popping smileysmoking smiley mort di riregrinning smiley

ya kan méme eu un zhomme et une femme sur une table en train de faire des galippettestongue sticking out smiley

et méme ke la table avancé grinning smiley , disouli, pour moi, sé trop en famille evil


Vous trouvez vraiment qu'il y a eu pleins de moments ou il fallait zapper vous heir??? je me souviens pas!!!perplexe
ehhh Karim, t'as qu'a pas regarder ca en famille, moi j'étais tranquilllou dans ma chambre ( cela ne veut pas dire que j'ai regardé cette scène....!!!!evil!!)
s
22 septembre 2006 15:06
le type qui a tatouer le plan sur son corp il est TROOOOOOPP TTROOPP BEAU In love In love In love
H
22 septembre 2006 15:06
Arrête Radia ct flagrant peut être que tu était au wc entre deux sinon oui l'acteur il est pas mal du tout gentille, intelligent mais pas sérieux avec l'infirmiére.
I
22 septembre 2006 15:14
scofild je le trouve..comment dire! trop beau, ses regards et ses lèvres grinning smiley
M
22 septembre 2006 15:15
Je viens de lire sur le net que dès jeudi prochain (28 spetembre), il n'y aura plus trois mais que 2 épisodes.... Ils veulent trop nous faire languir.....!!!!angry smiley
H
22 septembre 2006 15:16
Ton mari va être jaloux Mme Brunette attention



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/06 15:18 par RHANIA.
m
22 septembre 2006 15:16
Bonjour,

Vous connaissez chat break ?

Si ce n'est pas le cas je pourrais vous expliquez sans problème.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
22 septembre 2006 15:17
Citation
radia17 a écrit:
ehhh Karim, t'as qu'a pas regarder ca en famille, moi j'étais tranquilllou dans ma chambre ( cela ne veut pas dire que j'ai regardé cette scène....!!!!evil!!)

menteuse va !!!! tu la dévoré des yeux, evil cette scénegrinning smiley

sinon, moi aussi dans ma chambre avec ma satané de soeurevil, mais sava elle, ya pas de hchoumatongue sticking out smiley, on en rittongue sticking out smiley !!!! plus k'otre chose !!!

mais bon, sété juste pour avertir pour les prochains épisode!!! de ne pas regarder en familleevil

en plus sé marké , interdit o - de tongue sticking out smiley12 ans
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
I
22 septembre 2006 15:19
Citation
RHANIA a écrit:
Ton mari va être jaloux Mme Brunette attention

c'est clair, alors ça reste entre nous?(tm)
M
22 septembre 2006 15:25
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
ehhh Karim, t'as qu'a pas regarder ca en famille, moi j'étais tranquilllou dans ma chambre ( cela ne veut pas dire que j'ai regardé cette scène....!!!!evil!!)

menteuse va !!!! tu la dévoré des yeux, evil cette scénegrinning smiley

sinon, moi aussi dans ma chambre avec ma satané de soeurevil, mais sava elle, ya pas de hchoumatongue sticking out smiley, on en rittongue sticking out smiley !!!! plus k'otre chose !!!

mais bon, sété juste pour avertir pour les prochains épisode!!! de ne pas regarder en familleevil

en plus sé marké , interdit o - de tongue sticking out smiley12 ans


MDRRRRRRR!!!!grinning smileygrinning smiley
moi je regarde cette série (et toutes les autres d'ailleurs) avec mon petit frère , il a moins de 12 ans confused smiley, je sais c'est pas bien, mais franchement, elle fait pas si peur que ca cette série.en plus, meme si je disais a mon petit frere de ne plus regarder, il me ferait une syncope, il est devenu accro a cette série, et surtout au générique avec Faf La Rage, il l'aime trop. je lui ai télécherger y a deux semaines, et depuis il écoute que ca!!!!!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Non mais sincèrement, vous trouvez vraiment qu'il y avait des scènes choquantes dans les épisodes d'hier??!!sérieux je me souviens pas.a part cette scène ac le gardien.....je vois pas????perplexe
H
22 septembre 2006 15:34
Hé ben c déjà ça tu croit que cela se regarde en famille ou même seule franchement hchouma mais bon aprés chacun fait ce qu'il veut hein karim perplexe
M
22 septembre 2006 15:39
Citation
RHANIA a écrit:
Hé ben c déjà ça tu croit que cela se regarde en famille ou même seule franchement hchouma mais bon aprés chacun fait ce qu'il veut hein karim perplexe


OOHHHHH!!!! du calme la!
attention, j'ai jamais di que je regardais les scènes comme celles avec le gardien!!!
j'ai juste dit que j'avais pas le souvenir qu'il y avait beaucoup de scènes choquantes dans les épisodes d'hier c'est tout!
alors s'il te plait ne me juge pas ok?
H
22 septembre 2006 16:07
Est ce que c'est à toi que je parle radia non alors stp calme tes mots ok car je c juste des interprétation aprés faite ce que vous voulez machi chral diali



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/06 16:11 par RHANIA.
M
22 septembre 2006 16:40
Citation
RHANIA a écrit:
Est ce que c'est à toi que je parle radia non alors stp calme tes mots ok car je c juste des interprétation aprés faite ce que vous voulez machi chral diali



tu veux dire que tu parle a Karim c'est ca?
excuse moi, mais quand tu met un "e" à seule, ca signifie bien que tu t'adresse à une fille, et a moins que karim en soit une, ce message paraissait m'être destiné....eye rolling smiley
peut etre était-ce un faute de frappe, et dans ce cas la, désolée, je pensais que tu t'adressais à moi, mais n'empèche que dans ce cas la ma réponse était justifiée.

enfin bref, encore désolée de m'être emportée s'il s'agissait d'une faute de frappe.

sans rancune...
H
22 septembre 2006 16:47
Oui se message s'adressé à Karim et à cause du "e" il y a eu un quiproquo marlich et pardonne moi toi aussi car je me suis quand même emporté et je visé karim car il rigole beaucoup et je pense qu'il va pas le prendre au premier degrés tu comprend.

Sans rancune Radia bisous grinning smiley
22 septembre 2006 16:50
Citation
RHANIA a écrit:
Oui se message s'adressé à Karim et à cause du "e" il y a eu un quiproquo marlich et pardonne moi toi aussi car je me suis quand même emporté et je visé karim car il rigole beaucoup et je pense qu'il va pas le prendre au premier degrés tu comprend.

Sans rancune Radia bisous grinning smiley



2éme rappelle :

Re: PRISON BREAK
Auteur: moderateur [MP]
Date: le 22 septembre 2006 à 15h16


Bonjour,

Vous connaissez chat break ?
Si ce n'est pas le cas je pourrais vous expliquez sansevil problème.

--------------------------------------------------------------------------------
"Marocainement vôtre"

Le Modérateur
[www.yabiladi.com]


evilevil veuillez vous en tenir au sujetevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
22 septembre 2006 16:53
Citation
RHANIA a écrit:
Oui se message s'adressé à Karim et à cause du "e" il y a eu un quiproquo marlich et pardonne moi toi aussi car je me suis quand même emporté et je visé karim car il rigole beaucoup et je pense qu'il va pas le prendre au premier degrés tu comprend.

Sans rancune Radia bisous grinning smiley


winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook