Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
priere doute tarawih
7 avril 2024 12:21
Salam hier je suis parti prier tarawih j ai commencer par icha dc et apres j ai eu pendant tt les priere un doute enorme sur ma pureté j ai donc recommencer mes ablution et le même evenement s est produis
Pui mon pere a decide qu'on aille prier a un autre masjid et la bas j ai eu des sensation de gaz dans mon ventre au niveau de mon anus je ne sais pas si c est sorti car ca me faisait des sensation comme quand le gaz sort a un moment j en ai vraiment eu un j ai donc recommencer et les meme sensation sont revenue
Et pour finir on a decider de prier en groupe des rakats avant fajr et la aussi
J'EN AI MARRE
j'ai peur que Allah n'accepte aucune de mes priere car j ai eu cette sensation realiste.crying(
que devais je faire sachant que a chaque fois que je recommencer mes ablution ces sensation reviennent
7 avril 2024 16:53
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En matière d'ablution, on ne doit pas tenir compte du waswas concernant l'accomplissement ou le maintien des ablutions. Détails ici.

Et pour le cas où il y a incontinence réel, on ne doit pas en tenir compte non plus. Détails ici.
Et de plus, l’école jurisprudentielle hanafite tolère une petite quantité d’impureté. Détails ici.

On fait ses ablutions et on prie quoiqu'il arrive. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook