Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La prière
M
20 septembre 2008 09:36
Salam
Voila j'ai 13 ans et j'ai appris tout seul dans un livre comment faire la prière , mais j'ai un doute je pense que je ne la fais pas bien ! Quand je vois mes proches faire la prière je trouve que ils restent plus de temps que moi !
voila je voudrais que l'ont m'explique comment faire la prière correctement !
Merci d'avance pour vos réponse .
a
20 septembre 2008 22:41
Citation
Marocco34 a écrit:
Salam
Voila j'ai 13 ans et j'ai appris tout seul dans un livre comment faire la prière , mais j'ai un doute je pense que je ne la fais pas bien ! Quand je vois mes proches faire la prière je trouve que ils restent plus de temps que moi !
voila je voudrais que l'ont m'explique comment faire la prière correctement !
Merci d'avance pour vos réponse .

alors,
tu peux nous expliquer tes doutes ...
M
21 septembre 2008 12:03
Bein ma prière d'après moi est vraiment rapide .
Mais c'est peut-être parce que je dis des sourate courtes comme " Al Ikhlâs " ou " Al Kawthar " .
Quelqu'un pourrait m'écrire ou me donner un lien qui explique parfaitement comment accomplir la prière .

Voila merci de ta réponse cher abdel062 , et merci d'avance pour les prochaines réponses que vous posterez .
f
21 septembre 2008 15:30
Salam alikoumsmiling smiley

MachAllah c'est bien a 13 ans tu fait la priérethumbs up.Q'Allah te donne du courage et te soutien

Voila deux sites qui vont t'aider a bien l'accomplir inchAllah

[fleursdislam.over-blog.com]

[www.sajidine.com]
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
y
21 septembre 2008 22:05
tu connais les piliers gestuels et oraux de la prière? si oui les appliques -tu correctement?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook