Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Parle-en à ton père et envoie-le discuter avec ses parents en vue d'un mariage.
Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Citation
Playa92 a écrit:
Salam alekoum CHN
je suis très souvent d'accord avec toi et apprécie tes interventions mais là akhi tu déconnes
ça fait genre le père qui brade sa fille, "venez la chercher"
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Parle-en à ton père et envoie-le discuter avec ses parents en vue d'un mariage.
Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Citation
Anna78 a écrit:
Vous ne répondez pas à ma question... Je ne vous demande pas ce qu'il veut, si on a consommé ou pas. Je veux seulement prier Allah qu'il m'accorde cet homme et je vous demande si c'est possible de demander cela dans une prière ? Et si oui, est-ce qu'il y a des sourates ou autre... Enfin des conseils sur ça uniquement.
Citation
Anna78 a écrit:
Vous ne répondez pas à ma question... Je ne vous demande pas ce qu'il veut, si on a consommé ou pas. Je veux seulement prier Allah qu'il m'accorde cet homme et je vous demande si c'est possible de demander cela dans une prière ? Et si oui, est-ce qu'il y a des sourates ou autre... Enfin des conseils sur ça uniquement.
Citation
PetitePoule a écrit:
Bien sûr que tu peux demander cela à Allah, tu peux tout Lui demander.
Et le meilleur moment pour faire tes duas, c'est lorsque tu te prosternes dans ta prière
Qu'Allah t'exauce
Citation
Kassatay a écrit:
Quand on se prosternés devant Allah on est dans un état de soumission totale Ou on sait que sa volonté porte la sagesse . Et dans un tel état d'esprit , on ne peut que lui demander de faire ce qui est le mieux pour nous . Notre foi dans sa sagesse apaise nos cœur , même quand les choses semblent contrarier nos désirs .
Citation
PetitePoule a écrit:
Euh oui et ? :p
J'ai pas compris où tu voulais en venir
Citation
Kassatay a écrit:
Pas grave . Tu comprendra un jour .
Citation
PetitePoule a écrit:
Non s'il te plait, explique-moi !