Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prier pour qu'un homme me revienne...
g
2 mai 2016 15:16
Je demanderai à Allah de me donner cet homme dans le licite si c'est le mieux pour moi, évidemment. mais bon est-t-il nécessaire de le préciser ?
Allah nous répond toujours de toute façon, on peut tout Lui demander, et s'Il ne nous exauce pas on comprend que ce n'était pas le meilleur pour nous
Moi je préfère spécifier la chose même si Allah sait ce qu'il y a dans mon coeur. Après c'est personnel mais je préfère l'invoquer en faisant des demandes précises pour être sûre d'être exaucée


Citation
Kassatay a écrit:
Quand on a la conviction qu'on est devant Allah et qu'on est sûre que ce qu'on lui demandera sera exaucé .... Demandera tu à Dieu de te donner tel homme -Sachant qu'il est le seul à savoir ce qui est bien pour nous ou pas - où tu demandera juste à Allah qu'il fasse ce qui est le mieux pour toi sans spécifier ???? Et tu sais derrière, que quelque sois ce qui arrivera , c'est ce qui était le mieux ???
A
2 mai 2016 15:31
Tu précises pour éviter d'être mal comprise? smiling smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Je demanderai à Allah de me donner cet homme dans le licite si c'est le mieux pour moi, évidemment. mais bon est-t-il nécessaire de le préciser ?
Allah nous répond toujours de toute façon, on peut tout Lui demander, et s'Il ne nous exauce pas on comprend que ce n'était pas le meilleur pour nous
Moi je préfère spécifier la chose même si Allah sait ce qu'il y a dans mon coeur. Après c'est personnel mais je préfère l'invoquer en faisant des demandes précises pour être sûre d'être exaucée
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
g
2 mai 2016 15:50
Oui en quelque sorte, pour être sûre que Dieu sache ce que je veux vraiment grinning smiley
Citation
Kassatay a écrit:
Tu précises pour éviter d'être mal comprise? smiling smiley
A
2 mai 2016 15:59
Oups ta réponse est justement l'attitude qu'il faut éviter .
Car Allah ne se trompe Jamais.
Il connaît les intentions de chacun .
Lis dans le cœur ,


et ......
connaît le plus profond de tes secrets grinning smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Oui en quelque sorte, pour être sûre que Dieu sache ce que je veux vraiment grinning smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
g
2 mai 2016 16:16
Oui je sais bien mais c'est pas parce que Dieu sait tout que je n'ai pas le droit de L'invoquer et de lui dire clairement ce que je désire. j'aime communiquer avec précision avec Lui
Citation
Kassatay a écrit:
Oups ta réponse est justement l'attitude qu'il faut éviter .
Car Allah ne se trompe Jamais.
Il connaît les intentions de chacun .
Lis dans le cœur ,


et ......
connaît le plus profond de tes secrets grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook