Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La preuve scientifique
m
28 juin 2015 18:57
En gros la science aujourd'hui ne peut plus etre l'oeuvre de chercheur individuel ou découverte hasardeuse.
Ce sont donc les nations qui financent un programme de recherche dans tel ou tel domaine comme c'est le cas d'Israél qui alloue un budget important a ses filières de rceherches ou comme l'Algérie qui fiancent des programmées de création de drones et missiles ballistiques au niveau de ses facultés.
L'individu aujourd'hui est totalement jugulé et empéché de s'aventurer a faire des recherches.
La moindre investigation sur le net sur la disponibilité et les effets de certains produits vous met en terroriste fiché et jugé.
La science des drones qui étaient hier un vecteur important pour aiguiser l'intelligence de nos enfants mineurs est aujourd'hui encadré et controlée par les états voir interdite
t
28 juin 2015 19:08
slm

je pense pluto que happy hours a voulu dire que 50 pour cent des revelations faite par les scientifique sont fausse mais pas la science en elle meme


un exemple tout con.......

la science nous prouve que l homme ne descend pas du singe alors pourquoi certain scientifique nous disent le contraire et que ces cette these qui est retenue pour qu on nous les apprenne a l ecole


car la vraie science pousse l homme vers son createur aujourd hui il y a meme des scientifique qui dissent qu on vienne t d une autre planete tout en sach
t
28 juin 2015 19:10
Citation
touko69 a écrit:
slm

je pense pluto que happy hours a voulu dire que 50 pour cent des revelations faite par les scientifique sont fausse mais pas la science en elle meme


un exemple tout con.......

la science nous prouve que l homme ne descend pas du singe alors pourquoi certain scientifique nous disent le contraire et que ces cette these qui est retenue pour qu on nous les apprenne a l ecole


car la vraie science pousse l homme vers son createur aujourd hui il y a meme des scientifique qui dissent qu on vienne t d une autre planete tout en sachant que cela n a ni queue ni tete
h
28 juin 2015 19:39
Citation
touko69 a écrit:
slm

je pense pluto que happy hours a voulu dire que 50 pour cent des revelations faite par les scientifique sont fausse mais pas la science en elle meme

C'est exactement ça.
J'avais pas envie de philosopher sur la science avec ceux qui m'expliquait a quel point c'etait genial. A croire que je vivais sur Mars

Je pensais mon post clair . Le sujet etait : la preuve scinetifique . Non la science. Je l'ai répété maintes fois.

Merci à toi.
h
28 juin 2015 19:42
Citation
sograte a écrit:
En gros la science aujourd'hui ne peut plus etre l'oeuvre de chercheur individuel ou découverte hasardeuse.
Ce sont donc les nations qui financent un programme de recherche dans tel ou tel domaine comme c'est le cas d'Israél qui alloue un budget important a ses filières de rceherches ou comme l'Algérie qui fiancent des programmées de création de drones et missiles ballistiques au niveau de ses facultés.
L'individu aujourd'hui est totalement jugulé et empéché de s'aventurer a faire des recherches.
La moindre investigation sur le net sur la disponibilité et les effets de certains produits vous met en terroriste fiché et jugé.
La science des drones qui étaient hier un vecteur important pour aiguiser l'intelligence de nos enfants mineurs est aujourd'hui encadré et controlée par les états voir interdite

Enfin une intervention pertinente et bien étayée . Merci
La science ou recherche scientifique est confisquée , en situation de monopole. On n'etudie pas ce qu'on veut , ne verifie pas ce qu'on veut . ET on veut nous obliger a croire les verités qu'ils nous assénent....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook