Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prêtes à regarder le foot pour faire plaisir à vos hommes?
30 avril 2018 22:08
T'aimes bien le foot alors lol?
Citation
Chemssina a écrit:
Ça serait surtout pour me faire plaisir à moi même
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
30 avril 2018 22:10
Quel altruisme dis donc !
Citation
sosp a écrit:
Je vais faire une exception cette fois-ci étant donné que le Maroc et l’Iran (pays d’origine de mon cher et tendre) participent à la coupe. Les deux en même temps c’est pas commun. J’espere qu’on perdra pour ne pas faire de déçus ou de jaloux
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
30 avril 2018 22:11
Si ce n'est que ça, ça va alors.
Citation
sosp a écrit:
Ce Grrrr de hors jeu, j’ai toujours pas compris ce que c’était.
J’ai abandonné l’idée de comprendre.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
C
30 avril 2018 22:40
Oui bcp
Citation
brainois44 a écrit:
T'aimes bien le foot alors lol?
30 avril 2018 22:46
Tu es joueuse ou spectatrice ?
Citation
Chemssina a écrit:
Oui bcp
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
C
1 mai 2018 00:58
Spectatrice
Citation
brainois44 a écrit:
Tu es joueuse ou spectatrice ?
1 mai 2018 09:12
Ah ok.
smiling smiley
Citation
Chemssina a écrit:
Spectatrice
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
F
1 mai 2018 10:09
Salam aleykoum,

Pas besoin de me forcer pour lui faire plaisir puisque j'aime le foot !
Il y a certains championnats que je suis plus que d'autre. Ligue 1 / Coupe du monde / final de coupe de la ligue et coupe dd France.
Sinon en règle général quand je ne regarde pas je suis à peu près les classements dans la presse. grinning smiley
D
1 mai 2018 16:40
Salam ,

Oui , cela ne me dérange pas tant que le match n'est pas trop nul ...

Et encore , ce n'est pas grave , je me moquerais d'eux!tongue sticking out smiley
Citation
brainois44 a écrit:
Bonjour tout le monde,

La Coupe du monde de football en Russie (2018) approche à grands pas. D'après une vaste étude menée en Europe 28 % des Françaises et 24 % des femmes belges ne voudraient pour rien au monde suivre une rencontre de football avec leurs maris. Il faut dire que certaines ne s'empêchent pas d'être taquines (18 % en France et 16 % en Belgique) lors de ces moments si importants pour leurs conjoints.

Pour autant, l'esprit sera malgré tout à la fête pendant cette Coupe du monde. Même si toutes les femmes ne connaissent pas les règles du football, la moitié des Françaises (51 %) déclare vouloir porter le maillot tricolore pour suivre les matchs (contre 39 % des femmes en Europe). Les Britanniques, elles, préfèrent des chaussettes aux couleurs de leur équipe (16 %).

Et vous les yabies, regarderiez-vous le foot en compagnie de vos hommes actuels (pour les mariées) ou futurs (pour les célibataires) par amour ?
1 mai 2018 19:39
Oui mais tu ne peux jamais savoir à l'avance si le match est trop nul ou pas Cool &éé
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Oui , cela ne me dérange pas tant que le match n'est pas trop nul ...

Et encore , ce n'est pas grave , je me moquerais d'eux!tongue sticking out smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
D
1 mai 2018 19:42
SI quand même ..

Tu ne vas pas comparer un match de ligue des champions et un match de coupe de France ?

Tu t' y connais en foot ?tongue sticking out smiley
Citation
brainois44 a écrit:
Oui mais tu ne peux jamais savoir à l'avance si le match est trop nul ou pas Cool &éé
1 mai 2018 19:43
Tu es une passionnée on dirait lol smiling smiley
Citation
Fée_clochette a écrit:
Salam aleykoum,

Pas besoin de me forcer pour lui faire plaisir puisque j'aime le foot !
Il y a certains championnats que je suis plus que d'autre. Ligue 1 / Coupe du monde / final de coupe de la ligue et coupe dd France.
Sinon en règle général quand je ne regarde pas je suis à peu près les classements dans la presse. grinning smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
F
1 mai 2018 19:45
LOL ! Passionnée non mais j'aime beaucoup ! J'ai meme pratiquée 3 saisons en club étant plus jeune !
C'était super !!
Citation
brainois44 a écrit:
Tu es une passionnée on dirait lol smiling smiley
s
1 mai 2018 19:46
Mesdames, ce soir le Real affronte le Bayern en demi-finale

Ce que vous devez savoir :
- Le Real l'a emporté 2-1 à l'aller et sur le terrain du Bayern
- Le Bayern sera privé de Robben (Robben qui ???)
- Zidane est l'entraîneur du Real
- Un hors jeu c'est quand t'as le gars de l'équipe adverse qui est devant le dernier défenseur de l'équipe adverse à lui et que ça dépend s'il jouait l'action ou si sa présence était juste comme ça et que l'arbitre l'a vu ... et que t'as le droit à un joker
- Le but à l'extérieur : si le Bayern gagne 3-2 ça fait un total de 3-3 mais le Bayern passerait car ils ont marqué plus de buts à l'extérieur

On oublie pas de faire pause pour la prière du Maghreb smiling smiley Mesdames on compte sur vous là aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/18 19:52 par srnit.
1 mai 2018 19:50
Ah ok, voilà au moins une qui connais ce que c'est un hors jeu
smiling smiley
Citation
Fée_clochette a écrit:
LOL ! Passionnée non mais j'aime beaucoup ! J'ai meme pratiquée 3 saisons en club étant plus jeune !
C'était super !!
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
F
2 mai 2018 00:08
Lool ! Non je suis sûre que je ne pas la seule à comprendre ! En plus ce n'est vraiment pas compliqué quand on l'explique bien.
Citation
brainois44 a écrit:
Ah ok, voilà au moins une qui connais ce que c'est un hors jeu
smiling smiley
2 mai 2018 06:10
Ah ok, c'est ptete les mecs qui expliquent mal les règles du jeu en effet.
smiling smiley
Citation
Fée_clochette a écrit:
Lool ! Non je suis sûre que je ne pas la seule à comprendre ! En plus ce n'est vraiment pas compliqué quand on l'explique bien.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook