Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prêtes à regarder le foot pour faire plaisir à vos hommes?
30 avril 2018 12:15
Oui voila. smiling smiley
Citation
brainois44 a écrit:
Quelle bonne initiative lol. Du coups tu fais plaisir aussi à ton garçon.
smiling smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
30 avril 2018 12:35
Y a des hauts et des bas, comme partout lol Heu
A défaut, tu encouragerais la République
Citation
Caspeer a écrit:
Ben l'équipe Algérienne ne brille pas par sa présence malheureusement lol .
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
30 avril 2018 12:36
thumbs up
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Oui voila. smiling smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
30 avril 2018 12:40
Les fanatiques du foot tombent direct dans mon estime, j'espère tomber sur quelqu'un qui élève un peu plus le niveau grinning smiley Donc incha Allah je n'aurais pas ce souci.
30 avril 2018 12:42
Il y a une raison particulière?

Il y a un lien de cause à effet, entre aimer le Football et l'estime ?
Citation
Bee a écrit:
Les fanatiques du foot tombent direct dans mon estime, j'espère tomber sur quelqu'un qui élève un peu plus le niveau grinning smiley Donc incha Allah je n'aurais pas ce souci.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
30 avril 2018 12:44
Je les trouve bêtes en général. J'ai l'impression que c'est un sport qui attire beaucoup de beaufs.
Y a des exceptions évidemment.
Citation
brainois44 a écrit:
Il y a une raison particulière?

Il y a un lien de cause à effet, entre aimer le Football et l'estime ?
30 avril 2018 12:46
Pourquoi ce n'es qu' un sport seulement...
Et puis on peut aimer d autres choses a côté. ..je parle de mon mari par exemple....peut être que si il n aimerai que le foot , Oui cela m'aurait souler c est sur mais ça ne resume rien....
C est pour sa je voulai comprendre ton raisonnement smiling smiley
Citation
Bee a écrit:
Les fanatiques du foot tombent direct dans mon estime, j'espère tomber sur quelqu'un qui élève un peu plus le niveau grinning smiley Donc incha Allah je n'aurais pas ce souci.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
30 avril 2018 12:47
Ah bon?
Pourtant c'est un sport de Mr (et Mme!!!) tout le monde. Si je suis ton raisonnement, 95% de mecs sont des "beaufs".
Citation
Bee a écrit:
Je les trouve bêtes en général. J'ai l'impression que c'est un sport qui attire beaucoup de beaufs.
Y a des exceptions évidemment.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
T
30 avril 2018 12:50
Je ne suis pas mariée mais si j'avais un mari qui aime trop regarder le foot je ne regarderais pas juste pour lui faire plaisir, c'est pas intéressant.
30 avril 2018 12:52
Beh non faut aimer. Faut pas ce forcer a aimer qqchose qu on aime pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/18 12:52 par !الحمدُلله.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
30 avril 2018 12:54
Oui c'est clair, ça ne résume rien. On peut très bien aimer le Football et avoir un bon niveau. Et vice versa.
smiling smiley
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Pourquoi ce n'es qu' un sport seulement...
Et puis on peut aimer d autres choses a côté. ..je parle de mon mari par exemple....peut être que si il n aimerai que le foot , Oui cela m'aurait souler c est sur mais ça ne resume rien....
C est pour sa je voulai comprendre ton raisonnement smiling smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
30 avril 2018 12:55
Ah oui je certifie winking smiley

Citation
brainois44 a écrit:
Oui c'est clair, ça ne résume rien. On peut très bien aimer le Football et avoir un bon niveau. Et vice versa.
smiling smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
30 avril 2018 12:58
Ah oui c'est clair. Si t'aimes pas, t'aimes pas. Rien à faire.
Citation
NourElHouda. a écrit:
Je ne suis pas mariée mais si j'avais un mari qui aime trop regarder le foot je ne regarderais pas juste pour lui faire plaisir, c'est pas intéressant.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
30 avril 2018 13:03
Je valide ta certification
winking smiley

Citation
!الحمدُلله a écrit:
Ah oui je certifie winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/18 13:03 par brainois44.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
30 avril 2018 13:18
Je sais pas, je trouve ça ridicule l'engouement que ce sport crée.
Que tu regardes de temps en temps les grands matchs, sans plus, ok, mais delà à être complètement fan...
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Pourquoi ce n'es qu' un sport seulement...
Et puis on peut aimer d autres choses a côté. ..je parle de mon mari par exemple....peut être que si il n aimerai que le foot , Oui cela m'aurait souler c est sur mais ça ne resume rien....
C est pour sa je voulai comprendre ton raisonnement smiling smiley
30 avril 2018 13:19
Y a pas 95% des hommes qui aiment le foot et qui suivent régulièrement ce sport, j'en connais pas mal que ça n'intéresse pas.
Mais la plupart des gens qui aiment le sont oui.

Citation
brainois44 a écrit:
Ah bon?
Pourtant c'est un sport de Mr (et Mme!!!) tout le monde. Si je suis ton raisonnement, 95% de mecs sont des "beaufs".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/18 13:20 par ♕Bee.
30 avril 2018 13:20
Ptete que tu fais allusion aux ULTRAS, là c'est tout autre chose. Par contre, le fan ordinaire, c'est 95% des mecs.
Citation
Bee a écrit:
Je sais pas, je trouve ça ridicule l'engouement que ce sport crée.
Que tu regardes de temps en temps les grands matchs, sans plus, ok, mais delà à être complètement fan...
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
30 avril 2018 13:21
Ok Football
Citation
brainois44 a écrit:
Ptete que tu fais allusion aux ULTRAS, là c'est tout autre chose. Par contre, le fan ordinaire, c'est 95% des mecs.
s
30 avril 2018 13:21
Bonjour,

Si je dois regarder Choumicha en échange, autant que je les regarde seul mes matchs.
30 avril 2018 13:29
Content que t'as finalement changé d'avis.
Football
Citation
Bee a écrit:
Ok Football
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook