Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Presta Photographe + Caméran
b
6 septembre 2012 10:02
Jamais studio dream, fait moi confiance un ans après mon mariage je n'ai ni photo ni vidéo. Va juste à leur boutique pourri tu verra le sérieux.
s
6 septembre 2012 13:26
salam les filles

moi je vous conseille louiza de photographeoriental.com je l'ai prit pour mon mariage j'etais super contante du resultat rien a redire ce quelle montre sur le site ressemble vraiment au photos que j'ai eue

et en effet studio dream j'en ai toujour entendu du mal apres les seuls photo que j'ai vue c'est celle de ma soeur et en voulant faire quelque economie elle s'est retrouver avec des photo meme pas cadrer...

faut quand meme pas oublié que c'est le seul truc qui nous restent apres le mariage!
m
9 février 2013 18:41
Salam a toute je vient tous juste de récupérer mes photos de mariage et c'est bien ayaproduction maintenant appelée samimages, qui a fait mon mariage en tous cas j'ai eu la chance de tombée sur un professionnel mais un vrai il aime faire son travail avec la (niya) avec le cœur et pour lui chaque mariées sont différent je le conseil vivement et sincèrement !!!! Un grand bravo a Said qui a le cœur sur la main merci a toi!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook