Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on m'a présenté un mari
l
20 mai 2007 13:05
Voili Voila conclusion la prochaine fois il dira même plus qu'il va en boite et boit des panachés grinning smiley
Je rigole je rigole
Me crie pas stp evil

Mdrrrrrrrrrrr

PS: ne t'emballe jamais au bout d'une semaine et pas trop malin ce type bizarre quand même perplexe
c
20 mai 2007 13:14
Citation
l'ingénue a écrit:
Voili Voila conclusion la prochaine fois il dira même plus qu'il va en boite et boit des panachés grinning smiley
Je rigole je rigole
Me crie pas stp evil

Mdrrrrrrrrrrr

PS: ne t'emballe jamais au bout d'une semaine et pas trop malin ce type bizarre quand même perplexe

dans quel post tu vois que je me suis emballée, depuis le début j'ai aps arreté de dire "attention je vais apprendre a le connaitre, attention rien n'est encore joué etc..." pas une seule fois j'ai dit que ca yest j'ai trouvé l'homme de ma vie, ce sont les yabiladiens qui m'ont écris qui m'ont féliciter trop vite, et que je remercie au passage car je vois a quel point vous etes des amours pour avoir pensé a moi et que vous étiez heureux pour moi !
eh bien c'est pas encore le bon, tant pis... la prochaine fois que j'ouvrirais un post ce sera que lorsque je passerai devant le maire mdrrrrrrrrrrr inchallah si ca m'arrive un jour ptdrrr grinning smiley
t
20 mai 2007 13:16
voilà voilà le serrement fait


roufi3ate al jalssa pour cette semaine on attendra la semaine prochaine avec un nouveu maachallah In love(tm)

cundi-up a retrouvé sa liberté et sans sursis lolllllll grinning smiley









Cundi up je blague avec toi hbiba c'est tout mdrrrrrrrrrr grinning smiley
c
20 mai 2007 13:20
Citation
tranchederepos a écrit:
voilà voilà le serrement fait


roufi3ate al jalssa pour cette semaine on attendra la semaine prochaine avec un nouveu maachallah In love(tm)

cundi-up a retrouvé sa liberté et sans sursis lolllllll grinning smiley









Cundi up je blague avec toi hbiba c'est tout mdrrrrrrrrrr grinning smiley


"oh tranche de repos si tu savais, tout le mal qu'il ma fait, oh tranche de repos, si je pouvais, dans tes grands yeux me regarder ...." mdrrr

maintenant je me suis transformé en johnny....(tm)
l
20 mai 2007 13:38
Citation
candi-up a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Voili Voila conclusion la prochaine fois il dira même plus qu'il va en boite et boit des panachés grinning smiley
Je rigole je rigole
Me crie pas stp evil

Mdrrrrrrrrrrr

PS: ne t'emballe jamais au bout d'une semaine et pas trop malin ce type bizarre quand même perplexe

dans quel post tu vois que je me suis emballée, depuis le début j'ai aps arreté de dire "attention je vais apprendre a le connaitre, attention rien n'est encore joué etc..." pas une seule fois j'ai dit que ca yest j'ai trouvé l'homme de ma vie, ce sont les yabiladiens qui m'ont écris qui m'ont féliciter trop vite, et que je remercie au passage car je vois a quel point vous etes des amours pour avoir pensé a moi et que vous étiez heureux pour moi !
eh bien c'est pas encore le bon, tant pis... la prochaine fois que j'ouvrirais un post ce sera que lorsque je passerai devant le maire mdrrrrrrrrrrr inchallah si ca m'arrive un jour ptdrrr grinning smiley

"On m'a présenté un mari" c'est pas de l'emballement ça perplexe
Enfin le reste j'ai pas tout lu et t'as raison lol tant pis pour cette fois et la prochaine ça sera peut être le bon c'est ce que je te souhaite et inchallah tu passeras devant M. le maire dans pas longtemps winking smiley avec un homme un vrai

PS: j'en connais un tu veux que je te le présentes grinning smiley comme ça tu me diras si c'est un cas soc Mdrrrrr
S
20 mai 2007 13:43
Salam c pas grave dit toi un de perdu dix de retrouvés et inch'allah que le prochain soit le bon et un would nass mais tu sais c kan tu ty attend le moin kil arrive alors arrête de chercher il viendras inch'allah fi aqrab waqt AMINE!!!!winking smiley
S
20 mai 2007 13:43
Salam c pas grave dit toi un de perdu dix de retrouvés et inch'allah que le prochain soit le bon et un would nass mais tu sais c kan tu ty attend le moin kil arrive alors arrête de chercher il viendras inch'allah fi aqrab waqt AMINE!!!!winking smileyBousssssssssssssa
c
20 mai 2007 13:45
mwé ...


comme ça a été dit, c pas comme si t'étais amoureuse, tu t'en fous, c t juste un "peut etre" d'une semaine ...

alors tant mieux que tu decouvres tout ça now!


salam
m
20 mai 2007 13:52
Conclusion de cette histoire soit tu es un cas social qui attire tous les cas sociaux oubien tu fais la romanciere sur ce site en imaginant des histoires avec des arabes pour qu'a la fin nous dire voila j'ai essayé les marocains du maroc ca ne marche pas, j'ai essayé les marocains d'ici ca ne marche pas alors je vais sortir avec un francais ou un black...tu prépares le terrain en fait...

Citation
candi-up a écrit:
bonjour a tous et toutes,

comme je vous l'ai expliqué, je vous tiens au courant des évenements, ca se gate les amis...

Ce garçon, qu'une amie m'a présenté, est loin d'etre sérieux hélas. hier soir, vers 00h30, je l'ai eu au téléphone. Et nous avons discuté tous les deux, de tout et de rien, et on en est arrivés a parler des boites de nuit. Et je lui ai demandé s'il allait encore en boite de nuit, il m'a répondu "oui", alors je lui explique que je suis contre les boites de nuit et qu'a 30 piges les boites de nuit ca ne le fait pas trop...et on enchaine la discussion et je lui ai demandé ce qu'il fait quand il voit en boite, voila ce qu'il m'a répondu :

- les filles, l'alcool, la drague"

alors, je garde mon sang froid car je sentais le gaz me monter au cerveau, car la 1ere fois qu'on s'est rencontrés, il m'avait dit qu'il ne buvait plus et qu'il avait envie de faire sa vie. je lui demande:

- "quand est ce que tu a été en boite pour la derniere fois ?

- Samedi dernier."

samedi dernier, il m'avait dit qu'il allait juste se promener avec ses amis dans le quartier de chez lui, hors ce bluffeur de première allait en boite.

je garde tout ca en tete et lui demande ce qu'il a fait, il m'a répondu

- ben j'ai bu et dansé

et moi, je lui dit

- "t'a bu koi ? "

-"ben de la limonade"


je m'enerve et lui dit "mais tu te fous de moi ou koi ? Tu es allé en boite alors que tu m'a dit que tu allais juste te promener, tu crois que je vais te croire en me disant qe tu a bu de la limonade en boite, dis moi la vérité !!!!!"

et la il me dit

- "un panaché ", c'est pas grave, c'est pas un alcool fort...c'est un panaché koi, tu va au magasin, et tu vas dans le rayon "alcool" et tu verra ya pas beaucoup d'alcool dans le panaché

candi-up dit angry smiley : MAIS TU MINSULTE LA TU MINSULTE !! TU CROIS QUE TU VA MENDORMIR AVEC TES POURCENTAGES !!! POURKOI TU MA MENTI ????? POURKOI TOUT CA ???? TU CROYAIS QUE JALLAIS PAS LE REMARQUER UN JOUR ???????

et du coup, il se met a s'excuser et me dit de lui laisser une deuxieme chance, mais moi hors de question, un homme qui boit meme occasionnelement, j'en veux pas ! il est super influencable, demain un mec va le sortir, moi enceinte jusqu'aux dents, jaurais plus que mes larmes pour pleurer, alors qu'allah ma montré son visage, je ne peux pas nier ce fait.

NOTRE HISTOIRE DONC SARRETE LA

IL ME DIT APPAREMMENT QU'IL A EU UN FIANCAILLE AU MAROC ET que sa mere l'aurait séparé d'elle et il s'est mis a boire, puis il SEST MARIE ICI AVEC UNE FILLE QUI soi-disant LAURAIT TROMPEE alors que ca fait tout juste un an qu'il est la....bref, UN MENTEUR QUI EST PRET A TOUT POUR SE CASER...OK ..j'ai envie de me marier tout autant que lui, mais de la à me marier avec un menteur et qui s'eclate en boite et qui tise entre amis : non merci...

Bref, apparemment, mon amie a été bluffée elle aussi, et je vais lui demander des explications...

MDRRRRRRR je passe par internet : cas soc
je passe par une amie ! cas soc
je passe par le taff : cas soc

il me reste plus qu'a me tirer une boulette dans la cabeça ptdrrrrrrrr grinning smiley


non mais bon un candi-up sans galères n'est plus un candi-up

allez envoyez moi vos comments et faites moi rire parce que la ya rien d'autres a faire je pense mdrrr (tm)
t
20 mai 2007 14:05
miss-n-errachidia (tm)

sacré toi elle n'a pas besoin d'approbation pour le faire, c'est elle qui tient sa liberté et elle seule comme même lollllll



Citation
miss_n_errachidia a écrit:
Conclusion de cette histoire soit tu es un cas social qui attire tous les cas sociaux oubien tu fais la romanciere sur ce site en imaginant des histoires avec des arabes pour qu'a la fin nous dire voila j'ai essayé les marocains du maroc ca ne marche pas, j'ai essayé les marocains d'ici ca ne marche pas alors je vais sortir avec un francais ou un black...tu prépares le terrain en fait...

Citation
candi-up a écrit:
bonjour a tous et toutes,

comme je vous l'ai expliqué, je vous tiens au courant des évenements, ca se gate les amis...

Ce garçon, qu'une amie m'a présenté, est loin d'etre sérieux hélas. hier soir, vers 00h30, je l'ai eu au téléphone. Et nous avons discuté tous les deux, de tout et de rien, et on en est arrivés a parler des boites de nuit. Et je lui ai demandé s'il allait encore en boite de nuit, il m'a répondu "oui", alors je lui explique que je suis contre les boites de nuit et qu'a 30 piges les boites de nuit ca ne le fait pas trop...et on enchaine la discussion et je lui ai demandé ce qu'il fait quand il voit en boite, voila ce qu'il m'a répondu :

- les filles, l'alcool, la drague"

alors, je garde mon sang froid car je sentais le gaz me monter au cerveau, car la 1ere fois qu'on s'est rencontrés, il m'avait dit qu'il ne buvait plus et qu'il avait envie de faire sa vie. je lui demande:

- "quand est ce que tu a été en boite pour la derniere fois ?

- Samedi dernier."

samedi dernier, il m'avait dit qu'il allait juste se promener avec ses amis dans le quartier de chez lui, hors ce bluffeur de première allait en boite.

je garde tout ca en tete et lui demande ce qu'il a fait, il m'a répondu

- ben j'ai bu et dansé

et moi, je lui dit

- "t'a bu koi ? "

-"ben de la limonade"


je m'enerve et lui dit "mais tu te fous de moi ou koi ? Tu es allé en boite alors que tu m'a dit que tu allais juste te promener, tu crois que je vais te croire en me disant qe tu a bu de la limonade en boite, dis moi la vérité !!!!!"

et la il me dit

- "un panaché ", c'est pas grave, c'est pas un alcool fort...c'est un panaché koi, tu va au magasin, et tu vas dans le rayon "alcool" et tu verra ya pas beaucoup d'alcool dans le panaché

candi-up dit angry smiley : MAIS TU MINSULTE LA TU MINSULTE !! TU CROIS QUE TU VA MENDORMIR AVEC TES POURCENTAGES !!! POURKOI TU MA MENTI ????? POURKOI TOUT CA ???? TU CROYAIS QUE JALLAIS PAS LE REMARQUER UN JOUR ???????

et du coup, il se met a s'excuser et me dit de lui laisser une deuxieme chance, mais moi hors de question, un homme qui boit meme occasionnelement, j'en veux pas ! il est super influencable, demain un mec va le sortir, moi enceinte jusqu'aux dents, jaurais plus que mes larmes pour pleurer, alors qu'allah ma montré son visage, je ne peux pas nier ce fait.

NOTRE HISTOIRE DONC SARRETE LA

IL ME DIT APPAREMMENT QU'IL A EU UN FIANCAILLE AU MAROC ET que sa mere l'aurait séparé d'elle et il s'est mis a boire, puis il SEST MARIE ICI AVEC UNE FILLE QUI soi-disant LAURAIT TROMPEE alors que ca fait tout juste un an qu'il est la....bref, UN MENTEUR QUI EST PRET A TOUT POUR SE CASER...OK ..j'ai envie de me marier tout autant que lui, mais de la à me marier avec un menteur et qui s'eclate en boite et qui tise entre amis : non merci...

Bref, apparemment, mon amie a été bluffée elle aussi, et je vais lui demander des explications...

MDRRRRRRR je passe par internet : cas soc
je passe par une amie ! cas soc
je passe par le taff : cas soc

il me reste plus qu'a me tirer une boulette dans la cabeça ptdrrrrrrrr grinning smiley


non mais bon un candi-up sans galères n'est plus un candi-up

allez envoyez moi vos comments et faites moi rire parce que la ya rien d'autres a faire je pense mdrrr (tm)
c
20 mai 2007 14:21
Citation
miss_n_errachidia a écrit:
Conclusion de cette histoire soit tu es un cas social qui attire tous les cas sociaux oubien tu fais la romanciere sur ce site en imaginant des histoires avec des arabes pour qu'a la fin nous dire voila j'ai essayé les marocains du maroc ca ne marche pas, j'ai essayé les marocains d'ici ca ne marche pas alors je vais sortir avec un francais ou un black...tu prépares le terrain en fait...

Citation
candi-up a écrit:
bonjour a tous et toutes,

comme je vous l'ai expliqué, je vous tiens au courant des évenements, ca se gate les amis...

Ce garçon, qu'une amie m'a présenté, est loin d'etre sérieux hélas. hier soir, vers 00h30, je l'ai eu au téléphone. Et nous avons discuté tous les deux, de tout et de rien, et on en est arrivés a parler des boites de nuit. Et je lui ai demandé s'il allait encore en boite de nuit, il m'a répondu "oui", alors je lui explique que je suis contre les boites de nuit et qu'a 30 piges les boites de nuit ca ne le fait pas trop...et on enchaine la discussion et je lui ai demandé ce qu'il fait quand il voit en boite, voila ce qu'il m'a répondu :

- les filles, l'alcool, la drague"

alors, je garde mon sang froid car je sentais le gaz me monter au cerveau, car la 1ere fois qu'on s'est rencontrés, il m'avait dit qu'il ne buvait plus et qu'il avait envie de faire sa vie. je lui demande:

- "quand est ce que tu a été en boite pour la derniere fois ?

- Samedi dernier."

samedi dernier, il m'avait dit qu'il allait juste se promener avec ses amis dans le quartier de chez lui, hors ce bluffeur de première allait en boite.

je garde tout ca en tete et lui demande ce qu'il a fait, il m'a répondu

- ben j'ai bu et dansé

et moi, je lui dit

- "t'a bu koi ? "

-"ben de la limonade"


je m'enerve et lui dit "mais tu te fous de moi ou koi ? Tu es allé en boite alors que tu m'a dit que tu allais juste te promener, tu crois que je vais te croire en me disant qe tu a bu de la limonade en boite, dis moi la vérité !!!!!"

et la il me dit

- "un panaché ", c'est pas grave, c'est pas un alcool fort...c'est un panaché koi, tu va au magasin, et tu vas dans le rayon "alcool" et tu verra ya pas beaucoup d'alcool dans le panaché

candi-up dit angry smiley : MAIS TU MINSULTE LA TU MINSULTE !! TU CROIS QUE TU VA MENDORMIR AVEC TES POURCENTAGES !!! POURKOI TU MA MENTI ????? POURKOI TOUT CA ???? TU CROYAIS QUE JALLAIS PAS LE REMARQUER UN JOUR ???????

et du coup, il se met a s'excuser et me dit de lui laisser une deuxieme chance, mais moi hors de question, un homme qui boit meme occasionnelement, j'en veux pas ! il est super influencable, demain un mec va le sortir, moi enceinte jusqu'aux dents, jaurais plus que mes larmes pour pleurer, alors qu'allah ma montré son visage, je ne peux pas nier ce fait.

NOTRE HISTOIRE DONC SARRETE LA

IL ME DIT APPAREMMENT QU'IL A EU UN FIANCAILLE AU MAROC ET que sa mere l'aurait séparé d'elle et il s'est mis a boire, puis il SEST MARIE ICI AVEC UNE FILLE QUI soi-disant LAURAIT TROMPEE alors que ca fait tout juste un an qu'il est la....bref, UN MENTEUR QUI EST PRET A TOUT POUR SE CASER...OK ..j'ai envie de me marier tout autant que lui, mais de la à me marier avec un menteur et qui s'eclate en boite et qui tise entre amis : non merci...

Bref, apparemment, mon amie a été bluffée elle aussi, et je vais lui demander des explications...

MDRRRRRRR je passe par internet : cas soc
je passe par une amie ! cas soc
je passe par le taff : cas soc

il me reste plus qu'a me tirer une boulette dans la cabeça ptdrrrrrrrr grinning smiley


non mais bon un candi-up sans galères n'est plus un candi-up

allez envoyez moi vos comments et faites moi rire parce que la ya rien d'autres a faire je pense mdrrr (tm)


LOL miss n'rachidia, j'attire les cas sociaux ca c'est un fait et ca fait longtemps que j'ai remarqué. Je ne suis pas un cas social, je pense etre assez équilibrée et plus que certaines qui sont casées pour pouvoir un jour trouver un mari. Et je ne cherche pas a dénigrer qui que ce soit, que ce soit les marocains du bled ou d'ailleurs, un homme reste un homme. Je ne suis pas tombée une fois de plus sur le bon, et voila tout. Pour ce qui est de feindre une détresse pour aller avec un français ou un noir, je n'ai pas besoin de tant de cinéma pour le faire, je vais vers eux et point a la ligne, je pense que tu n'es pas mon père ni ma mère pour me dire si oui ou non je peux le faire ? ON EST BIEN D'ACCORD...dans ce cas, je te laisse avec tes propos inutiles allez voir ailleurs si je ny suis pas...et bonne aprés-midi trés cher...grinning smiley
c
20 mai 2007 14:23
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Voili Voila conclusion la prochaine fois il dira même plus qu'il va en boite et boit des panachés grinning smiley
Je rigole je rigole
Me crie pas stp evil

Mdrrrrrrrrrrr

PS: ne t'emballe jamais au bout d'une semaine et pas trop malin ce type bizarre quand même perplexe

dans quel post tu vois que je me suis emballée, depuis le début j'ai aps arreté de dire "attention je vais apprendre a le connaitre, attention rien n'est encore joué etc..." pas une seule fois j'ai dit que ca yest j'ai trouvé l'homme de ma vie, ce sont les yabiladiens qui m'ont écris qui m'ont féliciter trop vite, et que je remercie au passage car je vois a quel point vous etes des amours pour avoir pensé a moi et que vous étiez heureux pour moi !
eh bien c'est pas encore le bon, tant pis... la prochaine fois que j'ouvrirais un post ce sera que lorsque je passerai devant le maire mdrrrrrrrrrrr inchallah si ca m'arrive un jour ptdrrr grinning smiley

"On m'a présenté un mari" c'est pas de l'emballement ça perplexe
Enfin le reste j'ai pas tout lu et t'as raison lol tant pis pour cette fois et la prochaine ça sera peut être le bon c'est ce que je te souhaite et inchallah tu passeras devant M. le maire dans pas longtemps winking smiley avec un homme un vrai

PS: j'en connais un tu veux que je te le présentes grinning smiley comme ça tu me diras si c'est un cas soc Mdrrrrr


ouais tu joues un peu sur les mots ingénue winking smiley...j'ai pourtant écris plus bas, qu'effectivement le titre n'etait pas trés approprié, je te laisse le soin de lire mon post depuis le début. Sinon, merci pour tes encouragements et ton soutien, si je passe devant le maire un jour, vous serez les 1ers a le savoir c'est promis !! bisous smiling smiley
l
20 mai 2007 14:32
Citation
candi-up a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Voili Voila conclusion la prochaine fois il dira même plus qu'il va en boite et boit des panachés grinning smiley
Je rigole je rigole
Me crie pas stp evil

Mdrrrrrrrrrrr

PS: ne t'emballe jamais au bout d'une semaine et pas trop malin ce type bizarre quand même perplexe

dans quel post tu vois que je me suis emballée, depuis le début j'ai aps arreté de dire "attention je vais apprendre a le connaitre, attention rien n'est encore joué etc..." pas une seule fois j'ai dit que ca yest j'ai trouvé l'homme de ma vie, ce sont les yabiladiens qui m'ont écris qui m'ont féliciter trop vite, et que je remercie au passage car je vois a quel point vous etes des amours pour avoir pensé a moi et que vous étiez heureux pour moi !
eh bien c'est pas encore le bon, tant pis... la prochaine fois que j'ouvrirais un post ce sera que lorsque je passerai devant le maire mdrrrrrrrrrrr inchallah si ca m'arrive un jour ptdrrr grinning smiley

"On m'a présenté un mari" c'est pas de l'emballement ça perplexe
Enfin le reste j'ai pas tout lu et t'as raison lol tant pis pour cette fois et la prochaine ça sera peut être le bon c'est ce que je te souhaite et inchallah tu passeras devant M. le maire dans pas longtemps winking smiley avec un homme un vrai

PS: j'en connais un tu veux que je te le présentes grinning smiley comme ça tu me diras si c'est un cas soc Mdrrrrr


ouais tu joues un peu sur les mots ingénue winking smiley...j'ai pourtant écris plus bas, qu'effectivement le titre n'etait pas trés approprié, je te laisse le soin de lire mon post depuis le début. Sinon, merci pour tes encouragements et ton soutien, si je passe devant le maire un jour, vous serez les 1ers a le savoir c'est promis !! bisous smiling smiley

ok jt taquine lol et tu passeras devant le maire inchallah je serai alors heureuse de te féliciter smiling smiley
Bisous lol garde ton optimisme ça fait plaisir smiling smiley
c
20 mai 2007 14:44
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Voili Voila conclusion la prochaine fois il dira même plus qu'il va en boite et boit des panachés grinning smiley
Je rigole je rigole
Me crie pas stp evil

Mdrrrrrrrrrrr

PS: ne t'emballe jamais au bout d'une semaine et pas trop malin ce type bizarre quand même perplexe

dans quel post tu vois que je me suis emballée, depuis le début j'ai aps arreté de dire "attention je vais apprendre a le connaitre, attention rien n'est encore joué etc..." pas une seule fois j'ai dit que ca yest j'ai trouvé l'homme de ma vie, ce sont les yabiladiens qui m'ont écris qui m'ont féliciter trop vite, et que je remercie au passage car je vois a quel point vous etes des amours pour avoir pensé a moi et que vous étiez heureux pour moi !
eh bien c'est pas encore le bon, tant pis... la prochaine fois que j'ouvrirais un post ce sera que lorsque je passerai devant le maire mdrrrrrrrrrrr inchallah si ca m'arrive un jour ptdrrr grinning smiley

"On m'a présenté un mari" c'est pas de l'emballement ça perplexe
Enfin le reste j'ai pas tout lu et t'as raison lol tant pis pour cette fois et la prochaine ça sera peut être le bon c'est ce que je te souhaite et inchallah tu passeras devant M. le maire dans pas longtemps winking smiley avec un homme un vrai

PS: j'en connais un tu veux que je te le présentes grinning smiley comme ça tu me diras si c'est un cas soc Mdrrrrr


ouais tu joues un peu sur les mots ingénue winking smiley...j'ai pourtant écris plus bas, qu'effectivement le titre n'etait pas trés approprié, je te laisse le soin de lire mon post depuis le début. Sinon, merci pour tes encouragements et ton soutien, si je passe devant le maire un jour, vous serez les 1ers a le savoir c'est promis !! bisous smiling smiley

ok jt taquine lol et tu passeras devant le maire inchallah je serai alors heureuse de te féliciter smiling smiley
Bisous lol garde ton optimisme ça fait plaisir smiling smiley


inchallah hihihi winking smiley
a
20 mai 2007 14:55
Salam

avec tout mon respect Angel, Je vois pas l'utilite de ce poste "on m'a presente un Mari"... 5 pages avec plus de 100 reponses !!Oh



====> Je sors Angel
c
20 mai 2007 14:57
Citation
armel a écrit:
Salam

avec tout mon respect Angel, Je vois pas l'utilite de ce poste "on m'a presente un Mari"... 5 pages avec plus de 100 reponses !!Oh



====> Je sors Angel

en effet, 100 pages pour rien... ta bien fait de sortir...eye rolling smiley
m
20 mai 2007 15:41
Salam,

Il est en France depuis un an, il est entré en tant k'étudiant?

Est ce pour lui le mariage lui aurait permis d'acquérir ses papiers?

Parceke un gars qui veut continuer a s'amuser et fréquenter les filles fera tout pr échapper au mariage !!!!! LOGIQUEMENT ! hors lui c c tt le conraire il est déterminé.
c
20 mai 2007 18:25
Citation
???????? a écrit:
Salam,

Il est en France depuis un an, il est entré en tant k'étudiant?

Est ce pour lui le mariage lui aurait permis d'acquérir ses papiers?

Parceke un gars qui veut continuer a s'amuser et fréquenter les filles fera tout pr échapper au mariage !!!!! LOGIQUEMENT ! hors lui c c tt le conraire il est déterminé.

justement, c'est ça qui m'echappe aussi ! le mec il est la depuis un an, il s'etait marié avec une fille soi disant ...que celle-ci l'aurait trompé et il a divorcé ... tout ça en 1 an...j'ai demandé a mon amie, elle a rien compris et choquée en meme temps et surtout elle m'a dit que son mec ne le connaissait pas beaucoup non plus, c'etait juste une connaissance et qu'il avait l'air de vraiment vouloir faire sa vie...comme koi, on ne peut pas non plus compter sur les amis, ma soeur m'avait aussi présenté un mec ya un an, pareil, c'est carrément sa femme qui m'a contacté pour me dire que l'homme que je fréquentais etait son mari et elle pleurait au téléphone, elle l'a fait monté ici, l'a entretenu et a la fin l'a trompée avec deux filles + moi avec qui il cherchait le mariage ptdrrrr !!! j'etais sidérée, mon beau-frère etait choqué aussi !! on ne connait jamais les gens, ya que dieu qui sait ce qui se cache derrière chaque etre humain ... perplexe
d
20 mai 2007 18:29
c'est pour sa moi a présent
detective privée directevilevil
c'est pas si cher
et au moins je perds pas mon tempsgrinning smileygrinning smiley

(tm)
20 mai 2007 18:39
lolgrinning smiley le revirement de situation evil


bah sé cool, té de nouvo célibspinning smiley sticking its tongue outClap apparementtongue sticking out smiley



ji takine ma belletongue sticking out smiley!

désolé, ke sa né pas collé, avec ce mecOh

tu dois grave etre déçus des mecs maintenantevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook