Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on m'a présenté un mari
c
17 mai 2007 19:39
ouh la la la eye popping smiley j'ai a peine eu le temps de faire quelques boutiques, et je retrouve koi : la crème du maroc qui épouse une beurette alors la je vais me facher trés fort :

d'une : je suis pas une beurette, je suis francaise d'origine marocaine et de chelha de surcroit.

de deux : tous les marocains du bled ne sont pas des crèmes de la crème ( ya qu'a voir le nombre de divorces mecs du bled / MRE et vice et versa...)

de trois : a lire certaines histoires qui se passent au maroc et a entendre aussi certaines familles du maroc, les beurettes c'est aussi les filles du maroc qui n'hésitent pas à imiter les occidentaux bien qu'elles soient dans un pays islamique et pire leur pays d'origine le maroc.

Si à tes yeux, je ne mérites pas un mec du bled, et ben saches que toi tu ne mérites pas une meuf tout court ....

vraiment ya des gens, ils sont mauvais et c'est tout gratuit....eye rolling smiley
m
17 mai 2007 20:05
salam aleykoum


allah ikemel be kheir inshalah ikon kheir !!!!!!!!!

prend ton temps mais ne t endort pas non plu lol!!!!!!!

o l3gouba tt les celibataires

wa aleykoum salam
e
17 mai 2007 20:09
lah isahal 3lik candi-up, j'espere pour toi que ca sera le bon inchallah!

Concernant le jeune homme de errachidia, je suis étonnée que quelqu'un de chez moi puisse penser ainsi c'est pas dans nos habitudes de raconter tout et n'importe quoi (que de préjugés)thumbs down
17 mai 2007 20:12
Citation
candi-up a écrit:
ca fait une semaine, mais j'ai pas voulu en parler de suite, voila c'est un garçon qui est née au maroc, et qui est venu travailler ici en france, il est la depuis 1 an. Il parle trés bien le français et il est trés gentil. Le hic, j'ai pas eu de coup de foudre du tout, mais je ne m'arrete pas à ca !

tout ce que je vous demande, ce sont vos douhas, et votre soutien dans cette histoire, et je manquerais pas de vous rendre la pareille inchallah.

bises et bonne journée.


ahhh enfin, ta rencontré un mec, pas fou fou de la téteevil


sa fé plaisirgrinning smileyClapClap

tout le bonheurIn love ma belleIn love , tu le mérite graveClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
17 mai 2007 20:59
inchallah ca se passera bien pour vous deux apprend a le connaitre et jespere qu ' il fera une place dans ton coeur In love
c
17 mai 2007 21:03
salam!

en faite ça s'est passé comment ?

on t'a dit, jconnais chi would nass, est ce que tu veux le voir ?

yavait de la famille ?

racontes
S
17 mai 2007 21:09
oula salma c pas moi ki est di ke les fille de france manque de class je suis française aussi, j'ai juste repris la phrase idiote de "n eraachidia" qui se prend pour une fille class mais elle ne sait pas ke c les gens ki en dise bcp ki en sont le moins thumbs down , le maroc devient de plus en plus occidentale et c elle ki parle de valeur, c lopital ki se fou de la charité, moi kan je vais au bled les filles sont habillé à loccidentale et elle nous sort les valeur marocaine, je pige plus rien moiperplexe
s
17 mai 2007 21:13
justement je crois que tu ne saisis pas très bien ce que j'ai dit plus haut

la classe n'est pas une qualité strictement propre à l'occidental et ne trouve pas sa source en la modernité.

Preuve pour exemple combien de femmes marocaines dégagent un maxi de classe en portant simplement un de nos magnifiques caftans bien traditionnels.

Citation
Styliste21 a écrit:
oula salma c pas moi ki est di ke les fille de france manque de class je suis française aussi, j'ai juste repris la phrase idiote de "n eraachidia" qui se prend pour une fille class mais elle ne sait pas ke c les gens ki en dise bcp ki en sont le moins thumbs down , le maroc devient de plus en plus occidentale et c elle ki parle de valeur, c lopital ki se fou de la charité, moi kan je vais au bled les filles sont habillé à loccidentale et elle nous sort les valeur marocaine, je pige plus rien moiperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/07 21:14 par salma26.
m
17 mai 2007 21:18
Elle peut pas comprendre, ca montre qu'elle ne connait pas ce qui etre classe...;pour elle la classe equivant a un djean serré...ect ect...et dire qu'elle est sttlistesmiling smiley


Styliste: je suis UN HOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEE

Citation
salma26 a écrit:
justement je crois que tu ne saisis pas très bien ce que j'ai dit plus haut

la classe n'est pas une qualité strictement propre à l'occidental et ne trouve pas sa source en la modernité.

Preuve pour exemple combien de femmes marocaines dégagent un maxi de classe en portant simplement un de nos magnifiques caftans bien traditionnels.

Citation
Styliste21 a écrit:
oula salma c pas moi ki est di ke les fille de france manque de class je suis française aussi, j'ai juste repris la phrase idiote de "n eraachidia" qui se prend pour une fille class mais elle ne sait pas ke c les gens ki en dise bcp ki en sont le moins thumbs down , le maroc devient de plus en plus occidentale et c elle ki parle de valeur, c lopital ki se fou de la charité, moi kan je vais au bled les filles sont habillé à loccidentale et elle nous sort les valeur marocaine, je pige plus rien moiperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/07 22:00 par miss_n_errachidia.
M
17 mai 2007 22:32
j'aurais compris que tu dises que l'on t'avais presenté un gars mais un mari ?? perplexe
c
17 mai 2007 22:42
Citation
mechante7 a écrit:
j'aurais compris que tu dises que l'on t'avais presenté un gars mais un mari ?? perplexe

LOL oui c'est vrai... un mari potentiel...une possibilité de mariage
P
17 mai 2007 23:01
Non mais franchement

ça me choque plus

ici on est une race inférieure lahister vraiment


Citation
salma26 a écrit:
justement je crois que tu ne saisis pas très bien ce que j'ai dit plus haut

la classe n'est pas une qualité strictement propre à l'occidental et ne trouve pas sa source en la modernité.

Preuve pour exemple combien de femmes marocaines dégagent un maxi de classe en portant simplement un de nos magnifiques caftans bien traditionnels.

Citation
Styliste21 a écrit:
oula salma c pas moi ki est di ke les fille de france manque de class je suis française aussi, j'ai juste repris la phrase idiote de "n eraachidia" qui se prend pour une fille class mais elle ne sait pas ke c les gens ki en dise bcp ki en sont le moins thumbs down , le maroc devient de plus en plus occidentale et c elle ki parle de valeur, c lopital ki se fou de la charité, moi kan je vais au bled les filles sont habillé à loccidentale et elle nous sort les valeur marocaine, je pige plus rien moiperplexe
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
17 mai 2007 23:05
Citation
Prisma a écrit:
Non mais franchement

ça me choque plus

ici on est une race inférieure lahister vraiment


Citation
salma26 a écrit:
justement je crois que tu ne saisis pas très bien ce que j'ai dit plus haut

la classe n'est pas une qualité strictement propre à l'occidental et ne trouve pas sa source en la modernité.

Preuve pour exemple combien de femmes marocaines dégagent un maxi de classe en portant simplement un de nos magnifiques caftans bien traditionnels.

Citation
Styliste21 a écrit:
oula salma c pas moi ki est di ke les fille de france manque de class je suis française aussi, j'ai juste repris la phrase idiote de "n eraachidia" qui se prend pour une fille class mais elle ne sait pas ke c les gens ki en dise bcp ki en sont le moins thumbs down , le maroc devient de plus en plus occidentale et c elle ki parle de valeur, c lopital ki se fou de la charité, moi kan je vais au bled les filles sont habillé à loccidentale et elle nous sort les valeur marocaine, je pige plus rien moiperplexe


prisma, je kiffe ta signature, elle me fait trop rire...grinning smiley
P
17 mai 2007 23:07
grinning smiley

c'etait ma premiere signature sur yab y a longtemps grinning smiley

je l'ai reprise smiling smiley

alala les bons souvenirs smiling smiley

A cette époque on était pas censurés confused smiley tongue sticking out smiley



Citation
candi-up a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Non mais franchement

ça me choque plus

ici on est une race inférieure lahister vraiment


Citation
salma26 a écrit:
justement je crois que tu ne saisis pas très bien ce que j'ai dit plus haut

la classe n'est pas une qualité strictement propre à l'occidental et ne trouve pas sa source en la modernité.

Preuve pour exemple combien de femmes marocaines dégagent un maxi de classe en portant simplement un de nos magnifiques caftans bien traditionnels.

Citation
Styliste21 a écrit:
oula salma c pas moi ki est di ke les fille de france manque de class je suis française aussi, j'ai juste repris la phrase idiote de "n eraachidia" qui se prend pour une fille class mais elle ne sait pas ke c les gens ki en dise bcp ki en sont le moins thumbs down , le maroc devient de plus en plus occidentale et c elle ki parle de valeur, c lopital ki se fou de la charité, moi kan je vais au bled les filles sont habillé à loccidentale et elle nous sort les valeur marocaine, je pige plus rien moiperplexe


prisma, je kiffe ta signature, elle me fait trop rire...grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
17 mai 2007 23:14
mdrrrrrr
m
17 mai 2007 23:36
Citation
miss_n_errachidia a écrit:
Ben au long de vos postes vous cassez le sucre sur le dos des blédards et après vous vous mariez avec eux....il faut etre logique dans la vie..

Et a mon avis un blédard qui se marie avec une beurette fait fausse route, Il n'aura ni femme qui pourra eduquer ses enfants a la marocaine ni femme qui eduquera ses enfants a la francaise.....il n'aura que des problemes...

les marocains ont de la classe, des valeurs ils faut pas melanger tout...

Enfin chacun fait ce qu'il veut de sa vie et si ca arrange tout le monde prkoi pas, mais faut pas revenir pleurer apres sur ce site....les bledards les papiers nannainniiiii car c'est l'overdose...

Salam

Ben alors, une déception avec une beurette ??? Cool Raconte...nous sommes tout ouïe smoking smiley

Les Marocains sont des crèmes je suis tout à fait en accord avec toi... toi même tu en es une...Mais brûlée smoking smiley

Et au fait tu es hors sujet, contentes toi de répondre au post ou abstiens toi...On ne t'a jamais dit que les hors sujets sont toujours des zéros pointés Cool

Petit aparté fait :

Miss Candy smiling smiley Je suis heureuse de te retrouver pleine d'espoir et de plaisir.

Allah (swt) y hafdak et i kamal begheir.

Ne cours pas après le temps, ne brûle pas les étapes, donne toi le temps de le découvrir et Allah (swt) t'aidera pour la suite, qui je l'espère sera annonciatrice d'une issue heureuse.

Je suis de tout coeur avec toi smiling smiley

Amicalement
S
18 mai 2007 00:01
ce message est pour salma et errachidia

Primo la class je la connait oui et bien mieu ke vous jte lassure c mon métier et jpeu vous relooké de la tête au pied, mais je voi ke vous savez pas comprendre ce ke vou lisez, où voyez vous ke j'ai dit les fille habillé à loccidentale été plus class (mais la phrase en elle mm répond à errachidia ki disait les "valeur marocaine" ke soi disant nous les "beurette" ne pouvant pas comprendre mais bon c pas grave)

secondo pkoilorsque je dit tenue d'occident tu pense à "(d)jean" (les tenues occidentale ne ce résume pas au jeans) oh ke oui on voit bien que la mode est vous fesé kun.

mais encore une fois c pas de votre faute,mais si vous ne comprenez pas le français (attention la je parle de la langue de molière et non pas d'autre chose ke vous pourrez encore déformé)la prochaine fois avant de parler faite traduire les commentaire déposé sur yabiwinking smiley
S
18 mai 2007 00:05
sinon pour toi Prisma Allahi kamal bi khèyr et inch'allah vous soyez heureux et pleins d'amour et de bo ptits bébé inch'allahwinking smiley
m
18 mai 2007 00:52
Maintenant c'est Prisma que tu felicite.....ah quelle precision a cette styliste!!!

Citation
Styliste21 a écrit:
sinon pour toi Prisma Allahi kamal bi khèyr et inch'allah vous soyez heureux et pleins d'amour et de bo ptits bébé inch'allahwinking smiley
P
18 mai 2007 09:12
Citation
miss_n_errachidia a écrit:
Maintenant c'est Prisma que tu felicite.....ah quelle precision a cette styliste!!!

Citation
Styliste21 a écrit:
sinon pour toi Prisma Allahi kamal bi khèyr et inch'allah vous soyez heureux et pleins d'amour et de bo ptits bébé inch'allahwinking smiley

inchaALLAH tatfayel 3lia bel khir grinning smiley grinning smiley

Clap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook