Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
préparatif mariage 2011 à l'aide !!
j
4 novembre 2010 15:19
Bonjour à tous ,

Je suis nouvelle sur ce forum et je recherche de l'aide !

Voilà je doit me marier cette été avec mon fiancé qui est de miramas , n'étant pas du sud (nord est), je n'ai aucun contacte pour organiser mon mariage, je recherche une négafa, dakka marakkchia, décoration de salle, orchestre bref tout quoi ?

Au secours, je me sent larguée !!SOS

Toutes personnes s'étant déja marié dans le sud ou qui sont dans la même situation que moi sont les bienvenus pour me répondre ! je vous remercie par avance
J'ai déja eut une réponse de louisa que je remercie encore !!
boussa
P
4 novembre 2010 18:06
coucou ma belle

je suis dsl, mais je ne suis pas dans le sud, mais je voulais te dire, d'abord toute mes félicitations et bienvenue parmis nous,
j espere ke tu trouveras l aide dont tu as besoin, mais ne panique pas, car ça ne t avancera pas ç grand chose.
Bon couuuurage ma belle.
j
4 novembre 2010 20:29
je te remercie pour ton soutiens sa me fait très plaisir !!
je n'avance pas trop mais j'essai de ne pas paniquer c'est pas facile !!

boussa
P
20 décembre 2010 21:06
Salem,

Je viens de lire ton message, je ne connais pas de prestataires dans ce coin!

J'espère que tu as trouver ton bonheur, toutes mes félicitations..

BOn courage
M
24 décembre 2010 13:16
Citation
jemila71 a écrit:
Bonjour à tous ,

Je suis nouvelle sur ce forum et je recherche de l'aide !

Voilà je doit me marier cette été avec mon fiancé qui est de miramas , n'étant pas du sud (nord est), je n'ai aucun contacte pour organiser mon mariage, je recherche une négafa, dakka marakkchia, décoration de salle, orchestre bref tout quoi ?

Au secours, je me sent larguée !!SOS

Toutes personnes s'étant déja marié dans le sud ou qui sont dans la même situation que moi sont les bienvenus pour me répondre ! je vous remercie par avance
J'ai déja eut une réponse de louisa que je remercie encore !!
boussa

Ou ca exactement ? Regarde sur leboncoin . Il y a déjà des posts sur les traiteurs en Alsace, les negafas etc ...
i
31 janvier 2011 23:05
salem
je cherche moi aussi dakka marakkchia, orchestre pour juillet
quel sont les tarifs
merci
l
1 février 2011 19:25
Bonjour à toutes,

J'ai lu le mesahe posté par Jemila et moi aussi je me marie en juillet et je suis du vaucluse.
Je suis de plus en plus stressée et j'ai du mal a realiser que je vais me marier pour de vrai!

Par contre j'ai quasi la totalité de mes prestataires que j'apprecie beaucoup pour avoir vu leur travail a differentes occasion, il me manque moi aussi dakka - d'ailleurs si kelkun peut me donner les tarifs..

Que recherches tu? Si t'as besoin je peux te repondre

Et felicitation à toutes!
R
1 février 2011 19:59
Salem c une dakka marakechia homme ou femme et c sur BXl?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook