Citation
Malaak_koi a écrit:
Hellooooow ?
Je sais bien qu'on ne choisit pas quelqu'un pour son prénom, ce serait le comble ^^ lol parce que personne n'a choisi le sien.
Mais il existe des prénoms chez le sexe opposé qui nous font craquer plus que d'autres ?, et à l'inverse, il y a des prénoms qu'on apprécie moins, les "tue-l'amour".
Quels sont les prénoms du sexe opposé que vous trouvez beaux, qui ajoute un petit je ne sais quoi à la personne qui le porte ?
A l'inverse, quels sont les prénoms qui cassent l'attirance que vous pouvez avoir pour une personne, que vous trouvez "beurk" sans vraiment savoir pourquoi ?
Me concernant, voici la liste des prénoms (sans doute non exhaustive) :
? : Issa, Souleymane, Ibrahim, 3imran, Lou2ai, Solal, Noah, Adam.
? : Oussama, Miloud, Hicham, Bouch3eyb, Lakhdar, Bou3lem
(heureusement que certains tendent à disparaître... )
A vous !
Citation
Mohamed T68 a écrit:
hello
j'ai lu qu'une famille indienne venait d'accoucher de 2 jumeaux
ils les ont prénommé
Corona et Covid
En voilà des prénoms tue l'amour
beaucoup pleurent leurs morts et ceux la sont heureux d'avoir survécu au point de garder le nom d'un virus pour la vie!
Citation
Lenbar a écrit:
Ce n’est pas sympa de mettre une émoticône « merde » à côté des prénoms
Citation
Lenbar a écrit:
Ce n’est pas sympa de mettre une émoticône « merde » à côté des prénoms
Citation
#yaby a écrit:
Mohamed, Ahmed, selim, tareq
mehdi, sofiane, djalil
Ps : yen a 1 que je n'aimait pas, mais quand j'ai connu une pers portant ce prénom, qui à l'air sympa et beau, beh j'apprécie mieu ce prénom lol. C'est miloud.
Ps : en gros les prénoms qu'on aime ou non est dû en grand parti à des pers qu'on a croisé portant ce prénom. Donc inconsciemment on fait ce choix.
Vs ne trouvez pas ?!
Citation
#yaby a écrit:
pk tu as ton prénom inscrit là dedant
Citation
Lenbar a écrit:
J’attends avec impatience que Malaak fasse cette remarque hélas c’est tombé sur toi , mais non mon Prénom n’est pas dedans
Citation
Malaak_koi a écrit:
Hellooooow ?
Je sais bien qu'on ne choisit pas quelqu'un pour son prénom, ce serait le comble ^^ lol parce que personne n'a choisi le sien.
Mais il existe des prénoms chez le sexe opposé qui nous font craquer plus que d'autres ?, et à l'inverse, il y a des prénoms qu'on apprécie moins, les "tue-l'amour".
Quels sont les prénoms du sexe opposé que vous trouvez beaux, qui ajoute un petit je ne sais quoi à la personne qui le porte ?
A l'inverse, quels sont les prénoms qui cassent l'attirance que vous pouvez avoir pour une personne, que vous trouvez "beurk" sans vraiment savoir pourquoi ?
Me concernant, voici la liste des prénoms (sans doute non exhaustive) :
? : Issa, Souleymane, Ibrahim, 3imran, Lou2ai, Solal, Noah, Adam.
? : Oussama, Miloud, Hicham, Bouch3eyb, Lakhdar, Bou3lem
(heureusement que certains tendent à disparaître... )
A vous !
Citation
Tamassint III a écrit:
Moi, ma prochaine fille Inchallah je l appellerais Mariam-Rif........Y en a bien qui appelle leurs filles Marie-France.