Citation
hanane81 a écrit:
J'ai la photo de ma nièce de 18mois en tekchitta et accessoires on dirait 3roussa
quand j'aurais ma moitié je vais vite virer la photo de ma nièce
Fais voir hhhhhhhhhhhh (tm)Citation
monia marrakech a écrit:
moi j'ai la photo de mon chéri et moi , tout bronzer au soleil!!!
Merci d'être passé..Citation
com2c a écrit:
pffffffff
Citation
mea-culpa a écrit:
Pas mal de personnes, actuellement, arborent leurs portables avec le prénom/ la photo - de leurs moitiés - affiché dessus. Est-ce le cas pour vous ? Est-ce que vous affichez son prénom sur votre écrant pour ne pas l'oublier ou pour montrer aux gens que vous êtes engagés ?
Citation
karim_92 a écrit:Citation
mea-culpa a écrit:
Pas mal de personnes, actuellement, arborent leurs portables avec le prénom/ la photo - de leurs moitiés - affiché dessus. Est-ce le cas pour vous ? Est-ce que vous affichez son prénom sur votre écrant pour ne pas l'oublier ou pour montrer aux gens que vous êtes engagés ?
kan on est célib
on met la photo de la femme de ses réves
pour l'instant ya : une blonde, dont je sais méme pas si elle existe
Citation
mea-culpa a écrit:
kan on est célib
Citation
rajaouia a écrit:Citation
mea-culpa a écrit:
Pas mal de personnes, actuellement, arborent leurs portables avec le prénom/ la photo :- de leurs moitiés - affiché dessus. Est-ce le cas pour vous ? Est-ce que vous affichez son prénom sur votre écrant pour ne pas l'oublier ou pour montrer aux gens que vous êtes engagés ?
kan on est célib
peut etre meme que c est meme pas une femme
Citation
yaska a écrit:Citation
rajaouia a écrit:Citation
mea-culpa a écrit:
Pas mal de personnes, actuellement, arborent leurs portables avec le prénom/ la photo :- de leurs moitiés - affiché dessus. Est-ce le cas pour vous ? Est-ce que vous affichez son prénom sur votre écrant pour ne pas l'oublier ou pour montrer aux gens que vous êtes engagés ?
kan on est célib
peut etre meme que c est meme pas une femme
Un trans