Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prénom pour fille
a
17 janvier 2006 00:37
ma nièce s'appel lyna et il n'y a pas eu de soucis au consulat marocain
m
17 janvier 2006 09:52
Bonjour a tous

Incha Allah pour mon futur bb je souhaiterais l'appeler ou lina ou Dina (sachant que vous avez répondu pour lina) est ce que Dina posserait problème au consulat, car moi je l'es trouver sur une liste ds prénoms accepter mais je nen suis pas sûr ?

Merci
n
17 janvier 2006 10:24
salam aalikoum nous on a choisis firdaws pour notre fille inchallah

traduction jardin paradisiaque
l
17 janvier 2006 10:32
LINA quel merveilleux prénom, moi c'est aussi le prénom que je préfère et que ma fille portera inch'Allah si toutefois j'en ai une...en tt cas mes félicitations aux futurs parents!
17 janvier 2006 10:43
je ne pense que dina pose probleme dans le sens ou j en connais deux , une vivant au maroc l autre en france...deplus celle vivant au maroc a plus de 20 ans...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
17 janvier 2006 10:53
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> je ne pense que dina pose probleme dans le sens ou
> j en connais deux , une vivant au maroc l autre en
> france...deplus celle vivant au maroc a plus de 20
> ans...


MErci pour tes réponses cela me rassure car c un prénom que j'aime beaucoup
Allah y barak fik
l
17 janvier 2006 11:58
laaroubi a écrit:
-------------------------------------------------------
> lalakom a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > merci à toutes et à tous
> > laaroubi j'ai entendu que les lina sont trés
> calme
> > est ce vraieye rolling smiley? ou je rêve!
>
> euh je crois bien que tu reve,ce sera très
> difficile les premiers mois.
> mais une chose est sure,le bonheur qu'elle
> t'apportera te fera vite oublier toutes les
> galères.

je suis d'accord avec toi, j'ai trop hâte de l'avoir entre mes bras vivement le moi d'avrilllllllll
l
17 janvier 2006 12:00
j'ai une question aux mamans de ce forum c'est à partir de quel mois vous avez commencé à préparer l'arrivée du bébé. Je dire acheter la chambre du bébé vêtements...
n
17 janvier 2006 12:01
dounia, sabah, salwa, rim.....
yaza, tidar, ghanou, l'wadha...

ya plien, falai just me demandé
17 janvier 2006 12:02
ma soeur a partir de deux mois...tout depend de chacunes...a la naissance ma niece avait tout, elle a meme porte ses premieres timberland a la sortis de la materniteegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
17 janvier 2006 12:09
moi ce n'est que hier que j'ai acheté la chambre et j'ai commencé à la monter avec mon mari, les vêtements j'en ai pas pris beaucoup, parceque je sors souvent toute seule à faire les magazins et j'hésite de prendre parceque j'ai tjrs besoin de l'avis de quelqu'un d'autre , j'ai tellement envie d'offrir le meilleur que je finipar rien acheter, mon mari est trop pris par son travail et il n'a que le week end.
en plus il y a une chose au fond de moi qui me dit ( parceque je l'ai entendu pas mal de fois) que c'est pas bien de faire ou de recevoir des cadeau pour le bb alors qu'il est pas encore née
et je dois vous dire que ma fille elle etait trop gâter elle reçois dejà des cadeaux smiling smiley
m
17 janvier 2006 13:00
pkoi pas mariam?
hihihihihihi
3
17 janvier 2006 13:16
lalakom a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai une question aux mamans de ce forum c'est à
> partir de quel mois vous avez commencé à préparer
> l'arrivée du bébé. Je dire acheter la chambre du
> bébé vêtements...


et bien j'ai attendu que l'écho me dise si c'été un garcon ou une fille , bon en fait jusqu'a février rien n'est encore certain
mais bien que je soit a plus de 4 mois de grosesse, je commence déjà a acheter
je fais les boutique pour enfant, et si je trouve un truc interréssent je prends

dés que j'ai la confirmation je fais les vrai achat cad autre que les leyette et pyjama, mais les vrai habit de bébé qu'il ou elle pourra porté

le souci c que mon mari est un peu contre
il pense qu'il ne vaut mieux nerien acheté avant la naissence du bébé ; il trouve que c au papa, dés la naissence d'allé acheté tt se qu'il faut, mais avant, il aime pas vraiment en sachnat que j'ai trouvé une couette de bébé qu'il a acheté avec ma mére planqué ds un placar



mais faut avoué que j'avais trouvé une paire de sandale en tissu en jean pour bébé vraiment unique l'anné derniére
c la premiére foisque j'avais vu un truc comme ça pour nouveau né, je l'ai acheté mais je savais pas a qui l'offrir, ma mére la pri et ma dit met le de coté un jour tu t'en serviras !!
donc j'ai commencé a acheter un an avant de tombé enceinte smiling smiley
z
17 janvier 2006 20:23
j'aime bien

ARWA

LOUBNA

KAMELIA
n
18 janvier 2006 10:36
salam aleikoum,
la fille de mon amie s'appelle Lina donc le consulat ne refusera pas çà n'a d'ailleur pa posé de pb a ma connaissance en revanche les gens se demandai si c t bien arabe puisqu'il n'avai jamai entendu avant
l
18 janvier 2006 10:49
voici le site des prénoms acceptés par le consulat du maroc:lina y figure winking smiley

[www.mediagral.fr]
l
18 janvier 2006 13:18
merci beaucoup lal nesrine
bisous à toi
b
18 janvier 2006 13:36
lalakom a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut les yabladiens et les yabladiennes
> je vais avoir bientôt une fille INCHAALLAH et j'ai
> choisi son père et moi le prénom de lina que je
> trouve trop mignon est moderne mais la plupart de
> mes amis me disent que c'est un prénom qui n'est
> pas arabe et qu'il est pas accepté par le consulat
> marocain.,quelqu'un parmis vous peut me renseigner
> svp.
> j'ai dans un livre que ce prénom veut dire douceur
> et un petit arabe qui se trouve au paradis est ce
> vrai
> merciiii de me répondre


Lina moi aussi je le trouve trés jolie en plus c sinificative c une petite plamier dans le paradis Allah yekoune me3ake weyefake wehayellek
24 janvier 2006 04:04
salam ma soeur, moi j'ai failli appelé ma fille Lina (que je trouve adorable) et finalement je l'ai appelé Maysan, qui veut dire "étoile scintillante...". Pour Lina j'avais demandé à un Imam si c'était un prénom hallal il m'a dit que oui
b
24 janvier 2006 15:49
Citation
chamalya a écrit:
salam ma soeur, moi j'ai failli appelé ma fille Lina (que je trouve adorable) et finalement je l'ai appelé Maysan, qui veut dire "étoile scintillante...". Pour Lina j'avais demandé à un Imam si c'était un prénom hallal il m'a dit que oui

Allah ikemelle bekhire weyessleha like et je vous souhaite le bonheurs Incha Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook