Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prénom moche
19 mai 2012 12:15
il peut pas être pire que ton pseudoOups
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
d
19 mai 2012 12:30
Ma contribution avait été postée ailleurs, voilà je l'ai remise au bon post...

Alors ce prénom?

Sinon on peut rajouter Fatouche? Tamimounate? Kaddouche? Rhimou? Fenana? Menouche? Moulouda? Tous des prénoms à des copines de ma mère... Ils sont singuliers mais je ne les trouve pas pour autant moches. De plus, les copines à ma mère sont fières de eurs prénoms.

Moi, j'ai échappé belle à un prénom que j'aurai eu trop honte de porter : Warda. Ma grande-mère voulait me nommer ainsi mais ma mère s'y est opposée : heureusement!

Ne nous fais pas languir, lâche le prénom. Le suspens a assez duré!

Ceci dit entre nous, tu es trop stupide de lâcher une fille bien à cause du prénom.

Mon beau père (Allah y rahmou) s'appelait Lahbib, ma belle mère n'a jamais osé l'appeler ainsi en public : elle avait trop honte et elle l'appelait "Haj".
19 mai 2012 12:56
Warda n'est pas moche, au contraire je le trouve meme joli, ça veut dire Rose, c'est féminin

Mais là c'est atroce, quand tu le traduis ça devient encore plus atroce

Si je le balance pas, c'est pas pour blesser des yabies qui pourraient porter le meme nom (meme si ça m'etonnerait, vu que ce n'est porté generalement que de certains vieux de la vieille du fin fond de la campagne marocaine)

et puis laissez mon pseudo tranquille, qu'est ce qu'il a Oussama? c'est moderne et viril comme prénom quoique vous puissiez dire...
Speaks only Arabic and English
19 mai 2012 13:03
Citation
Oussama8032 a écrit:
Warda n'est pas moche, au contraire je le trouve meme joli, ça veut dire Rose, c'est féminin

Mais là c'est atroce, quand tu le traduis ça devient encore plus atroce

Si je le balance pas, c'est pas pour blesser des yabies qui pourraient porter le meme nom (meme si ça m'etonnerait, vu que ce n'est porté generalement que de certains vieux de la vieille du fin fond de la campagne marocaine)

et puis laissez mon pseudo tranquille, qu'est ce qu'il a Oussama? c'est moderne et viril comme prénom quoique vous puissiez dire...

Personne ne sera blessé je te le garantir vas y balannnnnnnnnnce, on a très envie de savoir Grrrr
G
19 mai 2012 13:21
Vas y accouche oussama jibb ton fameux prenom kom ca on pourra te blamer lol
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
d
19 mai 2012 13:39
Est -ce que le prénom a déjà été cité par les yabis qui ont réagis à ton post?

Peut être que toi, tu trouves le prénom moche mais tout est relatif, nous on va peut être l'aimer. La preuve tu aimes Warda alors que moi personnellement pas. D'autres se moque de ton prénom que moi personnellement j'aime bien (mon neveu se prénomme ainsi) Et il n'y pas de raison que tu puisses froisser qui que ce soit si tu balances le prénom sur le forum : puisque rare et d'un autre temps....

Donne un indice ou jouons au pendu... ou donne - nous sa signification en françaiswinking smiley

Je te propose encore 4 vieux prénoms : Kalthoum, Timouche, Kabbouche, Tirminda, Mahjouba, .. J'ai été contrainte de demander à ma mère de m'aider à dénicher de vieux prénoms : elle n'a rien compris la pauvre...
19 mai 2012 13:48
Non, ça n'a été cité par personne, tellement c'est old & ugly!

Ok, si vous voulez jouer, je vous donne un indice: "rap marocain"
Speaks only Arabic and English
19 mai 2012 14:20
Citation
Oussama8032 a écrit:
Non, ça n'a été cité par personne, tellement c'est old & ugly!

Ok, si vous voulez jouer, je vous donne un indice: "rap marocain"

tiens tiens tiens ça devient un jeu ok dis moi il se trouve parmis c prénom
kharboucha
lakbira
3bouche
fatna
ito
slima
hawariya,
mass3ouda
khéra
khadra
3amriya
chafiya
idrissiya
fatouma
al3awniya,
jmi3a
mamouniya
3ayoucha
sal7a
ch3aybiya
Zarwala
hachmiya
ba7riya
3rifa
fatouch
ghenou
khalfiya
khlifiya
khnata
ma3zouza
mbarka ou mbirika
ma7jouba
sfiya
yeza ou iza
zitouniya
zhiro
swil7a
kayna
ra7ma ou r7imou
hniya


j'ai tt usé aller j'attends ton verdict
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
o
19 mai 2012 14:25
Tijania? lol

Ecoute,c est les petits trucs commme ca qui nous ouvrent les yeux pour savoir si on aime vraiment la personne ou non.Peut etre que c est la fille qui a tous les criteres necessaires mais ce n est pas la Bonne,la seul et unique a qui tu donnera un amour inconditionnel.C est pas un point negatif pour toi mais c just que ce n est pas encore ton heure.
G
19 mai 2012 14:27
Mkhibrine
koman
fnaire
hkayne
adoua
rawdaw
issawa
hellouaf
lmoutchou cest celui la.
drawa
non me di pas l7a9ed .


te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
19 mai 2012 14:37
Citation
khobz a écrit:
Mkhibrine
koman
fnaire
hkayne
adoua
rawdaw
issawa
hellouaf
lmoutchou cest celui la.
drawa
non me di pas l7a9ed .

dis moi le pain c des nom berberesgrinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
r
19 mai 2012 14:47
Citation
Oussama8032 a écrit:

et puis laissez mon pseudo tranquille, qu'est ce qu'il a Oussama? c'est moderne et viril comme prénom quoique vous puissiez dire...

NON franchement t'as un prenom tres moche lo j'appellerai jamais mon fils Oussama mdrgrinning smiley sinon il sera un cas soc loooool
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
G
19 mai 2012 14:54
Honte a.vs oussama est un prenom dun grand sahabi oussama ibn zayd dc respecter.ce prenom puff tt ca parckil a di ce prenom feminim.est moche puree pa sensiblite feminine quand elle.te tient.
bandes de rancunieres dent pr.dent lol.
3tetes bah oui.cest de chez ns.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
s
19 mai 2012 15:04
perplexe Rap marocain pour un prénom féminin
C'est pas Batma ???
19 mai 2012 15:08
khobz, t'as oublié un grand nom du rap marocain

sof de mks, non c'est pas batma

☻☺☻, bravo tu l'as dans ta liste!
Speaks only Arabic and English
s
19 mai 2012 15:08
Citation
drolededame a écrit:
Ma contribution avait été postée ailleurs, voilà je l'ai remise au bon post...

Alors ce prénom?

Sinon on peut rajouter Fatouche? Tamimounate? Kaddouche? Rhimou? Fenana? Menouche? Moulouda? Tous des prénoms à des copines de ma mère... Ils sont singuliers mais je ne les trouve pas pour autant moches. De plus, les copines à ma mère sont fières de eurs prénoms.

Moi, j'ai échappé belle à un prénom que j'aurai eu trop honte de porter : Warda. Ma grande-mère voulait me nommer ainsi mais ma mère s'y est opposée : heureusement!

Ne nous fais pas languir, lâche le prénom. Le suspens a assez duré!

Ceci dit entre nous, tu es trop stupide de lâcher une fille bien à cause du prénom.

Mon beau père (Allah y rahmou) s'appelait Lahbib, ma belle mère n'a jamais osé l'appeler ainsi en public : elle avait trop honte et elle l'appelait "Haj".


c'est un nom vraimen magnifique plus beau que les 3/4 des nom que j'entend je l'aime ce prénomIn love
s
19 mai 2012 15:10
Citation
Oussama8032 a écrit:
khobz, t'as oublié un grand nom du rap marocain

sof de mks, non c'est pas batma

☻☺☻, bravo tu l'as dans ta liste!

hellouaf ptdr
a
19 mai 2012 15:13
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
Non, ça n'a été cité par personne, tellement c'est old & ugly!

Ok, si vous voulez jouer, je vous donne un indice: "rap marocain"

tiens tiens tiens ça devient un jeu ok dis moi il se trouve parmis c prénom
kharboucha
lakbira
3bouche
fatna
ito
slima
hawariya,
mass3ouda
khéra
khadra
3amriya
chafiya
idrissiya
fatouma
al3awniya,
jmi3a
mamouniya
3ayoucha
sal7a
ch3aybiya
Zarwala
hachmiya
ba7riya
3rifa
fatouch
ghenou
khalfiya
khlifiya
khnata
ma3zouza
mbarka ou mbirika
ma7jouba
sfiya
yeza ou iza
zitouniya
zhiro
swil7a
kayna
ra7ma ou r7imou
hniya


j'ai tt usé aller j'attends ton verdict


Il y a au moins 90% des prénoms cités que je n'ai jamais entendu de ma vie, ils doivent surement provenir du fin fond de la campagne.
Sinon, pour le posteur, je comprend ta réaction même si elle est un peu exagérée car il y a vraiment des prénoms durs à porter mais ça, on ne peut rien y changer sauf à trouver un diminutif.
s
19 mai 2012 15:15
je sais j'ai trouvé j'en suis sur maintenan c'est fatoumaptdr
u
19 mai 2012 15:17
Citation
khobz a écrit:
Umra cest toi quon.appelle.ras el hanout.

MDRRRRRRRRRRRRRRR

crapule
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook