Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prénom moche
19 mai 2012 15:20
Citation
Oussama8032 a écrit:
khobz, t'as oublié un grand nom du rap marocain

sof de mks, non c'est pas batma

☻☺☻, bravo tu l'as dans ta liste!

ok tu mes dira ds quelle serie de prenom tu me la désignes par couleur

kharboucha
lakbira
3bouche
fatna
ito
slima
hawariya,
mass3ouda
khéra
khadra
3amriya
chafiya
idrissiya
fatouma
al3awniya,
jmi3a

mamouniya
3ayoucha
sal7a
ch3aybiya
Zarwala
hachmiya
ba7riya
3rifa
fatouch
ghenou
khalfiya
khlifiya
khnata

ma3zouza
mbarka ou mbirika
ma7jouba
sfiya
yeza ou iza
zitouniya
zhiro
swil7a
kayna
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
s
19 mai 2012 15:23
si c'est khadra je l'avai di au tout débutsmiling smiley
n
19 mai 2012 15:42
salam

Je pense avoir trouvé est ce que c'est Bouhmara? je vous assure qu'il existe!
P
19 mai 2012 15:48
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
lol les prénoms que vous sortez, j'ai jamais entendu

sinon j'avais une copine qui s'appelait vendredi en arabe (je m'en souviens plus comment on dit), et la fille de ma cousine au bled s'appelle ritej ....

vendredi = jmiâa ou jmâa
Welcome
k
19 mai 2012 17:08
Ne serait-ce pas mass3ouda ? ptdr
y'a pire... zoubida par exemple.
m
19 mai 2012 17:33
Salam

Zoubida pire non tu dis n importe koi massouda oui il a un autre sens
s
19 mai 2012 17:57
Citation
minebladek a écrit:
Salam

Zoubida pire non tu dis n importe koi massouda oui il a un autre sens

ah non zoubida c'est grave grinning smiley,mais c'est vrai que mass3ouda c'est encore pireptdr
d
19 mai 2012 18:09
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
drolededame a écrit:
Ma contribution avait été postée ailleurs, voilà je l'ai remise au bon post...

Alors ce prénom?

Sinon on peut rajouter Fatouche? Tamimounate? Kaddouche? Rhimou? Fenana? Menouche? Moulouda? Tous des prénoms à des copines de ma mère... Ils sont singuliers mais je ne les trouve pas pour autant moches. De plus, les copines à ma mère sont fières de eurs prénoms.

Moi, j'ai échappé belle à un prénom que j'aurai eu trop honte de porter : Warda. Ma grande-mère voulait me nommer ainsi mais ma mère s'y est opposée : heureusement!

Ne nous fais pas languir, lâche le prénom. Le suspens a assez duré!

Ceci dit entre nous, tu es trop stupide de lâcher une fille bien à cause du prénom.

Mon beau père (Allah y rahmou) s'appelait Lahbib, ma belle mère n'a jamais osé l'appeler ainsi en public : elle avait trop honte et elle l'appelait "Haj".


c'est un nom vraimen magnifique plus beau que les 3/4 des nom que j'entend je l'aime ce prénomIn love


Celui que je porte est encore plus beau et pas très courant (du moins dans mes parages) même s'il est courant au Maroc.

Oussama, tu peux nous aider à réduire la liste de Khobs, elle reste longue... et ce sont des prénoms que je n'ai jamais entendus comme quoi on peut se cultiver même sur ce forum.

Pour Khobs, je profite de l'occasion pour te dire que j'apprécie beaucoup tes interventions par nécessairement sur ce post : tu es quelqu'un de posé et tes réflexions en général assez profonde.Welcome
G
19 mai 2012 19:28
Peut-être Tamo? grinning smiley
19 mai 2012 21:07
Citation
drolededame a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
drolededame a écrit:
Ma contribution avait été postée ailleurs, voilà je l'ai remise au bon post...

Alors ce prénom?

Sinon on peut rajouter Fatouche? Tamimounate? Kaddouche? Rhimou? Fenana? Menouche? Moulouda? Tous des prénoms à des copines de ma mère... Ils sont singuliers mais je ne les trouve pas pour autant moches. De plus, les copines à ma mère sont fières de eurs prénoms.

Moi, j'ai échappé belle à un prénom que j'aurai eu trop honte de porter : Warda. Ma grande-mère voulait me nommer ainsi mais ma mère s'y est opposée : heureusement!

Ne nous fais pas languir, lâche le prénom. Le suspens a assez duré!

Ceci dit entre nous, tu es trop stupide de lâcher une fille bien à cause du prénom.

Mon beau père (Allah y rahmou) s'appelait Lahbib, ma belle mère n'a jamais osé l'appeler ainsi en public : elle avait trop honte et elle l'appelait "Haj".


c'est un nom vraimen magnifique plus beau que les 3/4 des nom que j'entend je l'aime ce prénomIn love


Celui que je porte est encore plus beau et pas très courant (du moins dans mes parages) même s'il est courant au Maroc.

Oussama, tu peux nous aider à réduire la liste de Khobs, elle reste longue... et ce sont des prénoms que je n'ai jamais entendus comme quoi on peut se cultiver même sur ce forum.

Pour Khobs, je profite de l'occasion pour te dire que j'apprécie beaucoup tes interventions par nécessairement sur ce post : tu es quelqu'un de posé et tes réflexions en général assez profonde.Welcome
celui de ma mére est plus beau que le tien waallahyawning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
19 mai 2012 21:09
Citation
Granola a écrit:
Peut-être Tamo? grinning smiley

non non granola , c vrai g zappé tamo , mais oussama a dit qu il se trouve ds la liste que g postéyawning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
I
19 mai 2012 21:20
Ghenou ? Karbouchya
19 mai 2012 21:27
Citation
khobz a écrit:
Vas y accouche oussama jibb ton fameux prenom kom ca on pourra te blamer lol

hummmmmmmmmmmmm tu as uen admiratrice lolgrinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
K
19 mai 2012 21:33
salam

bon alors c'est quoi le prénom? kadera?
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
b
19 mai 2012 21:37
Citation
Oussama8032 a écrit:
khobz, t'as oublié un grand nom du rap marocain

sof de mks, non c'est pas batma

☻☺☻, bravo tu l'as dans ta liste!


ptdrCe serait pas par hasard khéra?
P
19 mai 2012 22:04
On attend toujours c'est quoi ce fichu prénom nom d'une pipe ?
s
19 mai 2012 22:05
moi 'ai bloqué sur le nom warda je le trouve vraimen beau avec le nom sofiaIn love
P
19 mai 2012 22:11
Warda c'est pas top, c'est assez vieux grinning smiley

Sinon je préfère le prénom Safia c'est plus beau que Sofia.
o
19 mai 2012 22:25
C koi son prénom? c pa khadra?ou khadouj?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/12 22:35 par oumaima94.
<
19 mai 2012 22:29
ou remana !! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook