Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP PRENOM GARCON
l
5 mars 2009 21:51
le mien je l'ai aplé AISSA
f
6 mars 2009 13:25
salam *je vous propose

saif
bandar
ziad
zaid
hashem
riad
tourki
sami

mais je rpefere saif
S
7 mars 2009 12:47
Merci les filles pour votre aide FENOUCHA et LOUBNA JOLIE....

Quelqun pourrais me conseillés un sitte ou je peus trouvés des prénoms du moyen-orient???
i
7 mars 2009 13:39
une fille a nommé son fils Nayle
y
7 mars 2009 13:45
nayle sa serais plutot nahil écrit de cette manière ma soeur a appelé son fils aussi nahil
i
7 mars 2009 13:46
non c est vraiment NAYLE
S
7 mars 2009 19:14
Sa veut dire quoi NAYLE???
y
7 mars 2009 19:26
en tout cas sur la liste du consulat il seras pas accepté écrit de cette manière nayle car c'est bien marqué NAHIL ou NAHEL
i
7 mars 2009 20:46
ben il a bel et bien ete accepte vu que son fils a 3 ans maintenant
S
10 mars 2009 14:18
Salem a toutes je reviens encore a la charge,concérnant le prénom de mon futur fils

car a part NOAM y'a rien d'autres qui me plait vraiment

et j'aimerais avoir un plus large choix quand memecrying(

Pouriez vous please me conséillès des cites ou je pourais

trouvés la liste des prénoms garçons du moyen-orient winking smiley
S
10 mars 2009 14:33
o
10 mars 2009 15:39
salam aleykum les filles

je vous propose

adam du temps ou j etais celibataire jaimais telment et depuis fort longtemps quand ma soeur a eu son premier ya 5 ans elle et son mari m ont fait plaisir et l on donné a leur garcon

jaime telement que moi je serais prete a nommer mon bébé pareil meme si c est prit par ma soeur apres tout c est moi qui lui ai donné son nomDanse qu en pensez vous ??
sinon mon mari aime beaucoup loqman pour son histoire, une sourate est intitulée ainsi.
M
10 mars 2009 16:21
Salam Ma soeur

effectivement j'ai une amie qui a accouché en janvier son petit s'apel Noham avec un H c joli j'y vais meme penser pr mon futur fils mais finalement mon mari n'aime pas
Moi j'ai trois prenom en tete Nassim, Wahil, Wissam Dc on verra c'est prevu pr fin Juillet debut Aout inshallah dc un peu le tps meme si ca passe vite

Ps j'aimais beaucoup SOUHEIB Mais ma meilleur amie a appeler son fils ainsi dc plus possible lol
b
10 mars 2009 19:07
Salam

Salim,Yassin,Nabil,Marouane,Youness,Idriss...
S
13 mars 2009 14:29
Et le prénom yANI vous en penssez quoi???

On dirait qu'il manque une lettre sa fait un peu bizare non???
S
14 mars 2009 11:30
Y' a vraiment de quoi se tirés les cheveux,ces vraiment pas facille de trouvés

un prénom garçon SOS
n
14 mars 2009 18:23
Bonjour
J'ai appelé mes fils nahël et jad et je n'ai jamais regretté. Dans les administrations on croit tjrs que jad est une fille mais partout ailleurs ça passe super bien et tout le monde adore . j'attend bb3 et si c'est un garçon je vais devoir beaucoup chercher, par contre pour une fille j'ai une grande liste déjà toute prête!!
grinning smiley
S
15 mars 2009 14:25
Tu as vraiment donnés de beau prénom a tes fils....J'aime baucoup mais mon marie me rembare a chaque

fois que je lui propose un prénom et lui ne fait rien pour m'aidés

et ne me propose rien.....

J'ai vraiment envis des fois de l'étranglès deja que ce n'est pas facille il ne me facilitte vraiment

pas la tache crying(
h
15 mars 2009 14:28
si j'ai bien compris ...

les prenoms d'aujourd'hui ne doivent plus depasser 4 lettres? !!!
assalam o alykoum
15 mars 2009 14:41
Citation
habib75 a écrit:
si j'ai bien compris ...

les prenoms d'aujourd'hui ne doivent plus depasser 4 lettres? !!!

Salam,


Elle est loin l'époque des Abdelrazak, Abdelmouloud et Abdeljabar eye rolling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook