Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénom camil Mohamed
A
13 novembre 2016 16:15
Slm je suis enceinte de 6mois d'un garçon. Pour le prénom j'hésite je veux trop l'appeler camil-Mohamed mais on ma dit que ces pas bien de mettre en deuxième le prénom du prophète sws. Auriez vous des conseils merci
.
13 novembre 2016 16:16
Aleyki salam,

Félicitations pour ta grossesse.

Bah tu peux l'appeler juste camil, ou bien Mohamed-camil
G
13 novembre 2016 17:13
Pourquoi mélanger le prénom du prophète avec un autre prénom
13 novembre 2016 18:00
Parce que des Mohamed tout court, il y en a trop !
(Dans ma classe cette année, j'ai 2 Mohamed, un Mohamed-Yacine, un Mohamed-Cherif et un Memet-Furkhan).


Citation
Gaby77 a écrit:
Pourquoi mélanger le prénom du prophète avec un autre prénom
A
13 novembre 2016 20:34
Merci pour ta réponse.. Exactement tous le monde à le prénom Mohamed et mon papa aussi.
Mais Mohamed-camil ces joli?
13 novembre 2016 21:26
Oui, je trouve ça très joli, d'ailleurs, je ne connais pas le prénom Camil. Je n'en n'ai jamais eu alors que j'ai 90% de mes élèves ayant un prénom maghrébin ou arabe depuis plusieurs années !

Pour t'avouer, je préfère le prénom Camil tout court, plutôt que Mohamed-Camil. C'est encore plus original.

Quelle est la signification s'il te plait ?
A
13 novembre 2016 21:47
Je suis dans le doute complet
La signification et parfait
A
13 novembre 2016 21:49
Merci ces gentille
y
13 novembre 2016 23:05
Camil ou kamil est un des prénoms dû prophètes pour information LOL...cela signifie le parfait...le parachevé...une personne accomplie...a l'image du prophète...dc perso...je ne vois absolument l'inconvénient a l'appeler camil-mohamed...et perso j'adore ce
Prénom camil...ou kamil...c'est doux et fort a la fois.
Citation
Aymanou2011 a écrit:
Slm je suis enceinte de 6mois d'un garçon. Pour le prénom j'hésite je veux trop l'appeler camil-Mohamed mais on ma dit que ces pas bien de mettre en deuxième le prénom du prophète sws. Auriez vous des conseils merci
14 novembre 2016 07:14
Salama3likom ,

J'aime énormément le prénom Kamil Et également le prénom Mohamed . Je ne suis pas du tout fan dès prénom composés surtout àvec mohamed devant car on a souvent tendance à appeler l'enfant par un seul prénom au final ( et malheureusement c pas Mohamed qu'on choisi ) .

Si vraiment Ça te tiens à C peur de mettre les deux prénoms , alors je préfère largement mohamed kamil a kamil mohamed .
a
14 novembre 2016 08:46
salam

c'est seulement un avis que je donne, n'ayant pas vraiment de réponse à ta question

kamil, c'est joli
mohamed, c'est joli
mais kamil mohamed, je ne trouve pas ça joli et ça fait presque bizarre (ça me ferait penser à un baptiste-jean ou jacques-jean)
mohamed kamil sonne mieux
a
14 novembre 2016 08:48
tetouaniiiya !

salam,

j'espère que tu vas bien

je viens de lire ta réponse après avoir posté et on a le même avis
Citation
tetouaniiiya a écrit:
Salama3likom ,

J'aime énormément le prénom Kamil Et également le prénom Mohamed . Je ne suis pas du tout fan dès prénom composés surtout àvec mohamed devant car on a souvent tendance à appeler l'enfant par un seul prénom au final ( et malheureusement c pas Mohamed qu'on choisi ) .

Si vraiment Ça te tiens à C peur de mettre les deux prénoms , alors je préfère largement mohamed kamil a kamil mohamed .
A
14 novembre 2016 14:26
Merci pour ta réponse je savait pas du tous que C'etais un prénom du Prophète sws.
y
14 novembre 2016 19:26
Et si...souvent les gens ne connaissent pas
Le prénom kamil et pense que c'est limite fashion ou inventé LOL...or c'est un prénom très ancien qui fait référence à notre prophète...l'homme le plus accompli...j'adore perso
Citation
Aymanou2011 a écrit:
Merci pour ta réponse je savait pas du tous que C'etais un prénom du Prophète sws.
S
15 novembre 2016 15:24
Salem
toutes mes félicitations pour ta grossesse.
Mon fils de 5 ans, s appelle camil et lorsqu'il ma demandé la traduction de son prénom il était tout happy!
je suis également d'accord mohamed camil sonne plus joli!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook