Citation
Shouk a écrit:
Trop mignon
Beignet fraise 3eur la piece
Citation
Hashtag34 a écrit:
Il y a un marché un peu plus loin, tu pourrais y monter ton stand....
Citation
Shouk a écrit:
J’ai payé mon loyer
Citation
Hashtag34 a écrit:
Il y a un marché un peu plus loin, tu pourrais y monter ton stand....
Citation
nahéma33 a écrit:
A 1re vue, on ne peut qu'être d'accord avec toi. Mais, il y a un mais.
Il faut d'abord prendre soin de soi pour être capable de prendre soin des autres.
Si je vois une personne qui va pas très bien, sale, etc., et qui veut prendre soin de moi, je prends la clé des champs.
Hashtag34, super ton commentaire sur l'autre post sur le mariage : "au lieu de faire le ménage, pourquoi la femme ne lirait pas un livre". Image un mari qui a 4 femmes, il rentre le soir, voilà ce qu'il voit
: ses femmes sont toutes en train de lire, les enfants sont sales et pleurent. la maison, on dirait Hiroshima après la bombe....
Citation
Shouk a écrit:
Trop mignon
Citation
Shouk a écrit:
Trop mignon
Citation
Temporelle* a écrit:
Hé hé Soit c'est mon chocolat fraise ou mon café
Pour le posteur, je prends soins de moi d'abord pour que je ne traîne pas de casseroles ensuite je prends soins de ce que j'aime uniquement..
On ne peux prendre correctement soins des autres que lorsque l'on est en phase avec nous même
Citation
Aristote. a écrit:
Très bien formulé et j’ajoute:Méditer sur la nature et renoncer à l’amour et au sexe te feras ressentir un bien être que peu ont le plaisir de savourer
Citation
Temporelle* a écrit:
Hé hé Soit c'est mon chocolat fraise ou mon café
Pour le posteur, je prends soins de moi d'abord pour que je ne traîne pas de casseroles ensuite je prends soins de ce que j'aime uniquement..
On ne peux prendre correctement soins des autres que lorsque l'on est en phase avec nous même
Citation
Shouk a écrit:
Et un kawa pour Madame
Citation
Temporelle* a écrit:
merci mon brave
Citation
Shouk a écrit:
Avec un chocolat allé c est ma tournée