Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que je me prends un break ou pas, telle est la question
S
25 septembre 2014 00:00
Citation
Tarifichtee a écrit:
MDR va la voir demain c pas compliqué pose toi pas de question et fonce grinning smiley

Sa fais deux semaine SOS

Et j'engage direct, avec le mail, faire connaissance ? grinning smiley
B
25 septembre 2014 00:09
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
MDR va la voir demain c pas compliqué pose toi pas de question et fonce grinning smiley

Sa fais deux semaine SOS

Et j'engage direct, avec le mail, faire connaissance ? grinning smiley

Direct tu lui parle fais la conversation invente lol

Tu va pas rester 10 ans sur ça lol
l
25 septembre 2014 00:38
Bon, j'ai lu ton histoire, mais pas le reste. Il se peut qu'elle n'ai pas reçu ton courriel mais les chances sont minces. Si jamais elle l'a reçu et qu'elle n'a pas répondu, ça veut dire beaucoup de chose. D'abord, connaît-elle ton nom? Th es certain qu'elle sait qu'il s'qgit de toi? Ensuite, vu que tu ne lui a jamais parlé, recevoir un mail d'un parfait inconnu, généralement, nous les femmes, on ignore. Je pense que tu aurais du d'abord tout faire pour trouver un prétexte et lui parler. Ensuite, j'aurais envoyé le mail si j'étais à ta place. Vu que c'est trop tard et que c'est déjà fait, je te conseille fortement d'aller lui parler. Ne lui parle pas d'accouplement, parle-lui seulement en ami sur n'importe quoi. Le sujet du cours par exemple, ou bien le style d'enseignement du prof. Va lui parler, c'est toi l'homme, on s'attend à ce que vois fassiez les premiers pas. Tu pourrais peut-être avoir une agréable surprise... ou une mauvaise, mais au moins tu sauras à quoi tu as affaire.
S
25 septembre 2014 01:05
Citation
ladynette a écrit:
Bon, j'ai lu ton histoire, mais pas le reste. Il se peut qu'elle n'ai pas reçu ton courriel mais les chances sont minces. Si jamais elle l'a reçu et qu'elle n'a pas répondu, ça veut dire beaucoup de chose. D'abord, connaît-elle ton nom? Th es certain qu'elle sait qu'il s'qgit de toi? Ensuite, vu que tu ne lui a jamais parlé, recevoir un mail d'un parfait inconnu, généralement, nous les femmes, on ignore. Je pense que tu aurais du d'abord tout faire pour trouver un prétexte et lui parler. Ensuite, j'aurais envoyé le mail si j'étais à ta place. Vu que c'est trop tard et que c'est déjà fait, je te conseille fortement d'aller lui parler. Ne lui parle pas d'accouplement, parle-lui seulement en ami sur n'importe quoi. Le sujet du cours par exemple, ou bien le style d'enseignement du prof. Va lui parler, c'est toi l'homme, on s'attend à ce que vois fassiez les premiers pas. Tu pourrais peut-être avoir une agréable surprise... ou une mauvaise, mais au moins tu sauras à quoi tu as affaire.


Salut, tu as justement l'info cruciale, c'est que cette fille je l'ai revu , car j'ai quelques cours à passer dans sa classe ...

Et donc on s'est vu y'a une semaine.

jte remet le passage grinning smiley

"Du nouveau aujourd'hui !

Alors, j'ai eu un cours avec elle aujourd'hui, on a que 3 - 4 cours à passer.

J'arrive, je me met en place, y'a que sa copine, pas elle. Elle est arrivée en retard bien après ...

Bref au milieu du cours, je vois la fille faire un tour de tête (j'étais derrière, tout au fond, et elle, 2 rangs devant moi) , mais pas assez pour me voir. Puis elle dis un truc à sa copine, qui lui répond en faisant un signe de tête plus appuyé vers ... l'arrière.

A la pause, sa copine sort et la laisse seule dans la classe, en prenant ses affaires, on se regarde, puis un mec vient me parler, et là elle finit de ramasser ses trucs et part. C'était un regard normal.

Bref, ensuite je sors en pause, et au moment de sortir, je les vois sortir des toilettes, et elle me regarde ...

Je vais donc à l'ascenseur, eux passent derrière moi et vont se placer à l'autre ascenseur, plus à gauche. Au moment de rentrer dans celui-ci, la fille rentre, et sa copine me regarde fixement 5 bonnes secondes ...



Bref, ensuite fin de la pause, on reprend le cours.

A la toute fin, sa copine part 5 min avant, la laissant seule, parfait pour moi, qui souhaitait lui parler seule. Finalement, à la fin, elle prends son sac et part aussitôt ... sans me calculer.

A savoir que j'ai pas voulu agir, car je veux pas lui sauter dessus dès le premier cours.


Et je pense que logiquement sa copine est au courant des mails, tout comme la fille. "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/14 01:07 par Salut-toi.
S
25 septembre 2014 01:08
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
MDR va la voir demain c pas compliqué pose toi pas de question et fonce grinning smiley

Sa fais deux semaine SOS

Et j'engage direct, avec le mail, faire connaissance ? grinning smiley

Direct tu lui parle fais la conversation invente lol

Tu va pas rester 10 ans sur ça lol

D'accord.

On va rire demain je sens, ou pleurer.
25 septembre 2014 01:14
Tarifichte fais moi un résumé hafek
S
25 septembre 2014 01:20
Sanounah, lis le tout premier message, et celui de cette page, c'est tout.

Tu vas aimer, enfin par MP y'en a pas mal qui ont aimé grinning smiley
25 septembre 2014 01:31
Citation
Salut-toi a écrit:
Sanounah, lis le tout premier message, et celui de cette page, c'est tout.

Tu vas aimer, enfin par MP y'en a pas mal qui ont aimé grinning smiley
Zerma ta reçu des mp mdrrr ta la côte ptdr
je vais lire alors
25 septembre 2014 01:40
C'est trop mignon ben peut être elle a pas vu ton mail ya des personnes qui regardent jamais leur mails...

Puis le coup avec ça copine on aurait dit qu'elle la laisser seul pour que justement tu va lui parler. o nta lkhouaff z3am chouiya ptdr sérieux tu devrais aller lui parler . et fait pas le dragueur à 2 franc. tu lui dis que tes intéressé et que tu aimerais faire connaissance pour du sérieux que tu cherche à te marier etc.

si tu cherche pas à te marier et que tu veux jouer, laisse la tranquille c'est mieux.

bon courage tente tu as rien à perdre puis qui ne tente rien à rien
je pense que tu finiras avec elle moi lol
S
25 septembre 2014 01:41
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Salut-toi a écrit:
Sanounah, lis le tout premier message, et celui de cette page, c'est tout.

Tu vas aimer, enfin par MP y'en a pas mal qui ont aimé grinning smiley
Zerma ta reçu des mp mdrrr ta la côte ptdr
je vais lire alors

Ne rage pas, ton tour viendra un jour peut-être winking smiley

Mais vraiment y(a des gens bien ici, merci à vous, je vous aime grinning smiley
25 septembre 2014 01:51
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Salut-toi a écrit:
Sanounah, lis le tout premier message, et celui de cette page, c'est tout.

Tu vas aimer, enfin par MP y'en a pas mal qui ont aimé grinning smiley
Zerma ta reçu des mp mdrrr ta la côte ptdr
je vais lire alors

Ne rage pas, ton tour viendra un jour peut-être winking smiley

Mais vraiment y(a des gens bien ici, merci à vous, je vous aime grinning smiley

J'ai la côte dans le réel moi alors que toi tu l'as que dans le virtuel ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
l
25 septembre 2014 14:02
Vu ta description de la situation, cette fille t'as certainement reconnu. Aussi, vu que sa copine sort toujours avant elle, je pense que c'est pour te laosser la chance d'aller l'aborder. D'habitude on s'attend toujours après un cours entre copines. Va falloir faire plus vite la fois. Tu as bien fait de ne pas aller l'aborder le premier cours (quoique c'est le destin qui en a voulu ainsi). Tu aurais paru trop intéressé. À l'avenir par exemple, saisit ta chance dès qu'elle se présente.

Ne lui demande pas son numéro de téléphone svp, elle risque de mal le prendre et de te voir autrement.
J
25 septembre 2014 14:21
Fais tu la priere de consultation ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook