Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que je me prends un break ou pas, telle est la question
S
14 septembre 2014 22:59
Citation
Lily27 a écrit:
Salam
Va lui parler et là seulement tu pourras dire que tu as tout tenté.
Courage!

merci pour ton message, je vais voir si je le fais ou pas.

J'ai pas envie de me prendre un vent qui m'affectera.
S
14 septembre 2014 23:14
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Ben moi, je pense qu'elle a vu tes 2 mails et qu'elle veut pas te répondre délibérément parce que tu l'interesses pas.Oups
Et si tu ne l'interesses pas et qu'elle se donne meme pas la peine de te le dire franchement c'est qu'elle est en relation sérieuse avec quelqu'un qu'elle ne veut pas perde et surtout pas pour toi.ptdr
Donc passe ton chemin et oublie la . C'est pas les filles qui manquent dans ton ecole.
Profite surtout de l'année qui te reste pour te trouver la femme qui fera ton bonheurBye

Ca te fait rire le malheur des autres en fait toi

Bref, on va stopper là, merci d'être passé, mais les moqueries j'aime pas.

Franchement , je me moquais pas du tout meme si je trouve pas le sujet aussi serieux que toi.

Mes arguments sont sinceres et a méditer . je ne suis pas loin de la vérité , meme si je ne lis pas dans une boule de cristal

Bah tu dis "surtout pas pour toi", mais d'accord tu me connais pas pour dire ça ...

Et tu penses que genre je vais aborder tout ce qui passe dans les couloirs ? Je suis un Musulman et je veux faire honneur à mon éducation ... je fonce uniquement si je craque.

Okay j'ai abordé le sujet avec légèreté mais mon but n'était pas de blessr ou me moquer
En plus , il fallait pas tout prendre au pied de la lettre
je me mets a sa place et si je suis dans une relation serieuse avec quelqu'un , je vais pas prendre le risque de le perdre avec un autre qui qu'il soit .

C'est peut-etre meme pas de l'impolitesse ou de la discourtoisie de s a part mais une peur ou de la timidité. Car je veux bien croire qu'elle a pas un mail, mais deux , je ne crois pas.

Encore une fois , je ne fais que spéculer.

Si elle t'interesse vraiment et que ca te te sera plus facile de tirer un trait , va lui parler face a face et tu verras sa réponse. Tu seras fixé. Mais je te souhaite une happy end

Si comme je le pense , elle est prise, tourne la page et oublie c'est pas les filles qui manquent , meme si tu penses que persinne ne sera aussi bien qu'elle . C'est pas mektoub . c'est tout.

Nb. je suis directe mais pas méchante

Tu vois quand tu veux, tu peux répondre et être très utile pour le posteur que je suis.

Je ne suis pas d'accord, un mail poli, respectueux, faut répondre, même que tu as quelqu'un...

Tu as raison pour le second mail, le premier était parti un samedi soir vers 2H, le second, 15 jours après, vers midi ... je peux te filer le mail en MP, pour voir si j'ai déconné.

Ou peut-être que avant elle était prise mais plus maintenant ...

C'est pas ça, c'est juste que physiquement le fille doit pas être belle, mais elle doit avoir un truc, quelque chose que je capte, sinon je m'en fou de la personne, même si elle est jolie ...

Ouais apparemment ...
S
14 septembre 2014 23:15
Citation
FrambOiise a écrit:
Citation
Lily27 a écrit:
Salam
Va lui parler et là seulement tu pourras dire que tu as tout tenté.
Courage!

Je suis d'accord avec Lily et au cas où elle a refusé de te parler, au moins tu as essayé

Bonsoir Framboise,

Oui je vais y penser, déjà je la vois demain en théorie , en classe ... on va rigoler.
l
14 septembre 2014 23:19
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Salam alaykoum,
c'est marrant ca, ou se trouve ton ecole exactement?

First conseil lol et j'espere que tu y remedieras tout dsuite :NE DEMANDE JAMAIS AU GRAND JAMAIS A ALLAH DE TELLES CHOSES : ETRE CELIBATAIRE A VIE. Ca tu ne vas pas l'assumerdemande pardon a Allah pour cette du'a. Pour l'autre aussi qui est de l'eloigner de toi a vie alors que tu ne sais pas ou est le bien d'Allah, demande de facon general exemple : ya rabbi eloigne LES MAUVAISES PERSONNNES de mon chemin, celles qui ne m'apporteront rien etc,ou si tu cibles tu dis si c'est UN MAL pour moi eloigne la de moi etc.
Bref segundo conseil: NE FAIS RIEN ! tu as fait beaucoup deja et si Allah le veut c'est elle qui reviendra inchaAllah (je sais si dieu le veut et inchaAllah ca veut dire la meme chose mais javais envie de le dire).
Elle consultera ses mails, toi de ton coté tu fais comme si de rien n'etait mais bon si tu as envie de mettre les choses au clair, dune part ne sois pas trop brusque et d'autre part envoie un intermediaire comme qqun l'a dit plus haut.

Salam,

Malheureusement je ne souhaiterais pas donner la localisation, sait-on jamais .

Et pourquoi pas ? C'est vraiment très très rare que je veuille une fille, et quand c'est le cas, j'y pense H24, et cela me fais faire des bêtises à trop idéaliser. De ce fait, je préfère que Dieu éloigne toutes femmes intéressantes de mon chemin, afin que je ne sois pas tenté et tracassé, voire bouleversé.

Que veux-tu qu'elle fasse ? Elle est très discrète, toute de noir vêtue, on ne la remarque pas ... sachant cela, je doute qu'elle daigne faire un pas vers moi.

Oui c'est exactement ce que je me suis dis cet été lorsque j'ai pris mes résolutions, j'ai fais beaucoup et patienté bien assez. Seulement voilà, quand je l'ai vu le premier jour de la rentrée, je me suis dis : Je la veux.


T'aimerais vraiment qu'Allah exauce ta priere et te laisse celibataire a vie? Si oui soit tu es fou, soit tu es stupide, soit, et j'opte pour cette solution,tu es ignorantdans le sens ou tu ne sais pas ce que cela implique et Allah le dit lui meme ne vous maudissez pas ne vous souhaitez pas de mauvaises choses. Demande a Allah le meilleur a chaque fois. Bref ce n'est qu'une parenthese la n'est pas le sujet.

Je t'ai demandé la localisation parce que peut etre que je pourrais t'aider, vu que ton ecole me semble familière, donne moi juste l 'initial alors personne ne connaitra ton ecole et moi je pourrais savoir si l'on parle de la meme.

Sinon, et c'est l'experience qui parle lool, ne l'idealise pas trop. Et pour toi et pour elle. Pour toi, car si tu lui parles et que ca ne va pas tu risques de tomber de haut ou pire de t'accrocher a l'image que tu t'etais faite d'elle en "reniant" ce qu'elle est vraiment, Et pour elle, car si jamais ca marche entre vous a trop la placer sur un pied d'estal comme tu lfais elle risque de se sentir mal et d'essayer detre ce que tu veux qu'elle soit ou elle risque de te prendre pour acquis.

Enfin, tu dis que c'est tres rare que tu "cibles" une fille mais tu as ecrit un peu avant que 2 autres avant elle t'interessaient et il n'y a pas eu de suite, cest que ce n'est si rare que ca (que tu t'interesses/accroches a une fille)..?
Ne t'emballe pas trop, tu as l'air plutot fonceur et direct ou du moins tu essayes de l'etre mdrr d'ailleurs c'est bien que tu ne sois pas venue la voir en direct moi perso ca me generait a sa place et le pire c'est que si elle veut te recaler c'est chaud pour elle mais ca risque d'etre encore pus chaud pour toi, je te conseille de passer par un intermediaire tu sauveras ta peau et ton sang si c'est negatif.

Ben 3 filles en 7 ans oui j'appelles ça RARE , mais bon on doit pas avoir la même vision du truc ...

Ah, et en quoi pourrais-tu m'aider si tu connaissais mon école ? Tu y es encore ? Ca commence par un E.

Oui je ne dois pas l'intéresser , je vais rien faire, et oublier ces histoires.

Pourquoi tu juges mon dou3a alors que tu ne sais rien de moi ? Si je fais de telles demandes c'est que j'ai mes raisons, et je sais que ce n'est pas un bien pour moi.

J'ai voulu essayer quand même, en me disant que ça pourrait être un bien fait, mais elle n'a pas voulu de moi apparemment.

Le problème est résolu.

Salam alaykoum,
alors deja je ne te juges pas je dis que c'est une erreur de faire ce genre de dou'as parce que c'est confirmé, tu saispeut etre ce que tu eux mais Allah sait ce que tu preferes vraiment;; Bref ne fais pas de dou'as contre toi.

Ensuite, je te conseille deja de passer par quelqu'un qui la connait pour savoir si elle est celib, ensuite si tu veux pas vraiment lui parler et que tu as honte dis lui de regarder ses mails et donne lui le nom avec lequel tu lui as envoyé les messages comme ca t'auras pas a lui dire directement et elle pourra te rep sanshonte et immédiatement. Fais ca et la tu pourras lacher l'affaire si c'est pas bon

Tu n'as jamais frequenté aucune file ? Les deux filles sur lesquelles tu avais flashé comment tu t'y es pris?l.
S
14 septembre 2014 23:25
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Salam alaykoum,
c'est marrant ca, ou se trouve ton ecole exactement?

First conseil lol et j'espere que tu y remedieras tout dsuite :NE DEMANDE JAMAIS AU GRAND JAMAIS A ALLAH DE TELLES CHOSES : ETRE CELIBATAIRE A VIE. Ca tu ne vas pas l'assumerdemande pardon a Allah pour cette du'a. Pour l'autre aussi qui est de l'eloigner de toi a vie alors que tu ne sais pas ou est le bien d'Allah, demande de facon general exemple : ya rabbi eloigne LES MAUVAISES PERSONNNES de mon chemin, celles qui ne m'apporteront rien etc,ou si tu cibles tu dis si c'est UN MAL pour moi eloigne la de moi etc.
Bref segundo conseil: NE FAIS RIEN ! tu as fait beaucoup deja et si Allah le veut c'est elle qui reviendra inchaAllah (je sais si dieu le veut et inchaAllah ca veut dire la meme chose mais javais envie de le dire).
Elle consultera ses mails, toi de ton coté tu fais comme si de rien n'etait mais bon si tu as envie de mettre les choses au clair, dune part ne sois pas trop brusque et d'autre part envoie un intermediaire comme qqun l'a dit plus haut.

Salam,

Malheureusement je ne souhaiterais pas donner la localisation, sait-on jamais .

Et pourquoi pas ? C'est vraiment très très rare que je veuille une fille, et quand c'est le cas, j'y pense H24, et cela me fais faire des bêtises à trop idéaliser. De ce fait, je préfère que Dieu éloigne toutes femmes intéressantes de mon chemin, afin que je ne sois pas tenté et tracassé, voire bouleversé.

Que veux-tu qu'elle fasse ? Elle est très discrète, toute de noir vêtue, on ne la remarque pas ... sachant cela, je doute qu'elle daigne faire un pas vers moi.

Oui c'est exactement ce que je me suis dis cet été lorsque j'ai pris mes résolutions, j'ai fais beaucoup et patienté bien assez. Seulement voilà, quand je l'ai vu le premier jour de la rentrée, je me suis dis : Je la veux.


T'aimerais vraiment qu'Allah exauce ta priere et te laisse celibataire a vie? Si oui soit tu es fou, soit tu es stupide, soit, et j'opte pour cette solution,tu es ignorantdans le sens ou tu ne sais pas ce que cela implique et Allah le dit lui meme ne vous maudissez pas ne vous souhaitez pas de mauvaises choses. Demande a Allah le meilleur a chaque fois. Bref ce n'est qu'une parenthese la n'est pas le sujet.

Je t'ai demandé la localisation parce que peut etre que je pourrais t'aider, vu que ton ecole me semble familière, donne moi juste l 'initial alors personne ne connaitra ton ecole et moi je pourrais savoir si l'on parle de la meme.

Sinon, et c'est l'experience qui parle lool, ne l'idealise pas trop. Et pour toi et pour elle. Pour toi, car si tu lui parles et que ca ne va pas tu risques de tomber de haut ou pire de t'accrocher a l'image que tu t'etais faite d'elle en "reniant" ce qu'elle est vraiment, Et pour elle, car si jamais ca marche entre vous a trop la placer sur un pied d'estal comme tu lfais elle risque de se sentir mal et d'essayer detre ce que tu veux qu'elle soit ou elle risque de te prendre pour acquis.

Enfin, tu dis que c'est tres rare que tu "cibles" une fille mais tu as ecrit un peu avant que 2 autres avant elle t'interessaient et il n'y a pas eu de suite, cest que ce n'est si rare que ca (que tu t'interesses/accroches a une fille)..?
Ne t'emballe pas trop, tu as l'air plutot fonceur et direct ou du moins tu essayes de l'etre mdrr d'ailleurs c'est bien que tu ne sois pas venue la voir en direct moi perso ca me generait a sa place et le pire c'est que si elle veut te recaler c'est chaud pour elle mais ca risque d'etre encore pus chaud pour toi, je te conseille de passer par un intermediaire tu sauveras ta peau et ton sang si c'est negatif.

Ben 3 filles en 7 ans oui j'appelles ça RARE , mais bon on doit pas avoir la même vision du truc ...

Ah, et en quoi pourrais-tu m'aider si tu connaissais mon école ? Tu y es encore ? Ca commence par un E.

Oui je ne dois pas l'intéresser , je vais rien faire, et oublier ces histoires.

Pourquoi tu juges mon dou3a alors que tu ne sais rien de moi ? Si je fais de telles demandes c'est que j'ai mes raisons, et je sais que ce n'est pas un bien pour moi.

J'ai voulu essayer quand même, en me disant que ça pourrait être un bien fait, mais elle n'a pas voulu de moi apparemment.

Le problème est résolu.

Salam alaykoum,
alors deja je ne te juges pas je dis que c'est une erreur de faire ce genre de dou'as parce que c'est confirmé, tu saispeut etre ce que tu eux mais Allah sait ce que tu preferes vraiment;; Bref ne fais pas de dou'as contre toi.

Ensuite, je te conseille deja de passer par quelqu'un qui la connait pour savoir si elle est celib, ensuite si tu veux pas vraiment lui parler et que tu as honte dis lui de regarder ses mails et donne lui le nom avec lequel tu lui as envoyé les messages comme ca t'auras pas a lui dire directement et elle pourra te rep sanshonte et immédiatement. Fais ca et la tu pourras lacher l'affaire si c'est pas bon

Tu n'as jamais frequenté aucune file ? Les deux filles sur lesquelles tu avais flashé comment tu t'y es pris?l.

Ce n'est pas contre moi, c'est juste que j'en ai marre de me prendre la tête pour des filles qui au final sont toujours prises .

Ca a toujours été le cas, et je serais curieux de savoir si elles sont toujours avec ...

Elle traine tout le temps avec la même fille, mais comme je l'ai dit, imagine qu'elles soient pas vraiment pote, ou qu'elles s'apprécient bof bof ... j'ai fais ça une fois en passant par la copine, et ça n'avais pas marché du tout. D'autant que j'ai pû croiser la copine dans les couloirs, et elle m'a pas pété un regard.

Comme a dit PommeGrenade, les mails j'en ai envoyé 2 ! Elle a forcément dû voir, après elle était peut-être casé, mais par principe je ne me met jamais avec une fille qui m'a refoulé parce qu'elle était avec un autre ...

Une fois, et ça a duré 15 jours. Elle était mignonne, mais comme j'avais pas eu de coup de coeur, de flash, ben j'avais rien fait pour elle, je m'en tapais.

J'ai juste envie de l'oublier définitivement. Ou alors je lui demande si elle a vu le mail , et si elle dit oui, je me barre aussitôt .
l
15 septembre 2014 00:04
Moi je vois que du bien dans ce que tu me dis par rapport aux filles precedentes, sois patient t'inquitete Allah veut le meilleur pour toi si elles étaient prises c'est qu'au final elles ne te convenaient pas, meme si tu en as marre ce que je peux comprendre tkt pas wallah Dieu te reserve meilleur..

Les gens te donnent leur avis ici il n'y a pas de vérité absolue, fais salate istikhara d'abord cette nuit et puis demain si tu as cours inchaAllah,va voir sa copine ou envoie un pote a toi dire a la fille de regarder ses mails tout simplement.
Je te dis ca parce que perso moi je ne regarde jamais mes mails et meme quand c'est le cas je n'ouvre jamais ceux avec des noms inconnus.
Demande a dieu de te faciliter inchaAllah tu trouveras.

Oublie pas ce qu'on pense etre un bien pour nous peut etre un mal, et ce qu'on pense etre un mal peut s'averer etre un grand bien
15 septembre 2014 00:10
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
FrambOiise a écrit:
Citation
Lily27 a écrit:
Salam
Va lui parler et là seulement tu pourras dire que tu as tout tenté.
Courage!

Je suis d'accord avec Lily et au cas où elle a refusé de te parler, au moins tu as essayé

Bonsoir Framboise,

Oui je vais y penser, déjà je la vois demain en théorie , en classe ... on va rigoler.

Ah ça tombe bien alors ! Kheir inchaalah pour toi smiling smiley
S
15 septembre 2014 20:40
Du nouveau aujourd'hui !

Alors, j'ai eu un cours avec elle aujourd'hui, on a que 3 - 4 cours à passer.

J'arrive, je me met en place, y'a que sa copine, pas elle. Elle est arrivée en retard bien après ...

Bref au milieu du cours, je vois la fille faire un tour de tête (j'étais derrière, tout au fond, et elle, 2 rangs devant moi) , mais pas assez pour me voir. Puis elle dis un truc à sa copine, qui lui répond en faisant un signe de tête plus appuyé vers ... l'arrière.

A la pause, sa copine sort et la laisse seule dans la classe, en prenant ses affaires, on se regarde, puis un mec vient me parler, et là elle finit de ramasser ses trucs et part. C'était un regard normal.

Bref, ensuite je sors en pause, et au moment de sortir, je les vois sortir des toilettes, et elle me regarde ...

Je vais donc à l'ascenseur, eux passent derrière moi et vont se placer à l'autre ascenseur, plus à gauche. Au moment de rentrer dans celui-ci, la fille rentre, et sa copine me regarde fixement 5 bonnes secondes ...

Bref, ensuite fin de la pause, on reprend le cours.

A la toute fin, sa copine part 5 min avant, la laissant seule, parfait pour moi, qui souhaitait lui parler seule. Finalement, à la fin, elle prends son sac et part aussitôt ... sans me calculer.

A savoir que j'ai pas voulu agir, car je veux pas lui sauter dessus dès le premier cours.


Et je pense que logiquement sa copine est au courant des mails, tout comme la fille.

Donc maintenant, quoi faire ... Je suis censé la revoir dans la semaine.
l
16 septembre 2014 01:55
Citation
Salut-toi a écrit:
Du nouveau aujourd'hui !

Alors, j'ai eu un cours avec elle aujourd'hui, on a que 3 - 4 cours à passer.

J'arrive, je me met en place, y'a que sa copine, pas elle. Elle est arrivée en retard bien après ...

Bref au milieu du cours, je vois la fille faire un tour de tête (j'étais derrière, tout au fond, et elle, 2 rangs devant moi) , mais pas assez pour me voir. Puis elle dis un truc à sa copine, qui lui répond en faisant un signe de tête plus appuyé vers ... l'arrière.

A la pause, sa copine sort et la laisse seule dans la classe, en prenant ses affaires, on se regarde, puis un mec vient me parler, et là elle finit de ramasser ses trucs et part. C'était un regard normal.

Bref, ensuite je sors en pause, et au moment de sortir, je les vois sortir des toilettes, et elle me regarde ...

Je vais donc à l'ascenseur, eux passent derrière moi et vont se placer à l'autre ascenseur, plus à gauche. Au moment de rentrer dans celui-ci, la fille rentre, et sa copine me regarde fixement 5 bonnes secondes ...

Bref, ensuite fin de la pause, on reprend le cours.

A la toute fin, sa copine part 5 min avant, la laissant seule, parfait pour moi, qui souhaitait lui parler seule. Finalement, à la fin, elle prends son sac et part aussitôt ... sans me calculer.

A savoir que j'ai pas voulu agir, car je veux pas lui sauter dessus dès le premier cours.


Et je pense que logiquement sa copine est au courant des mails, tout comme la fille.

Donc maintenant, quoi faire ... Je suis censé la revoir dans la semaine.


Lol apparemmet ya bcp de regards lol, bon ya pas 36 mille solutions, soit tu la regardes trop et c'est pour ca qu'elle te regarde,soit elle a kiffé sur toi, soit elle te trouve chelou et elle montre a sa copine le mec qui lui a envoyé des messages.
Regarde, te prends meme pas la tete avec tout ca voila ce que tu vas faire, tu vas pas y aller directement mais tu vas demander a sa copine un truc l'air de rien n'importe quoi, un renseignement sur l'horaire etc ou alors tu fais en sorte d'etre avec ton pote et ton pote te pose une question fort et toi tu profites qu'elles soient a coté de toi et tu leur demandes comme si c'etait simplement un renseignement de là si tu te sens assez à l'aise dis lui et au fait je t'avais envoyé un mail sur ta boite regarde ce soir, si elle te dit c'est quoi tu dis ba tiens mon nom et tu regarderas direct
16 septembre 2014 07:43
Salam,

Essaye de ne pas trop réfléchir! De toute façon tous tes calculs seront déjoués, finalement. Ce n'est que lorsque tu lui auras parlé que tu seras fixé, et que tu pourras te résigner et dire khalass, j'ai tout tenté.

S'agissant des mails que tu as envoyé, je ne sais pas pour les autres participantes qui t'encouragent à faire mention des courriers électroniques que tu lui as fait parvenir, pour ma part je serai un peu effrayée si un homme m'envoyait une déclaration d'intention de mariage sans m'avoir jamais abordée alors qu'il en avait l'occasion. Je sentirais qu'on entre dans mon intimité, pour faire de telles propositions sans me connaître, ou au mieux, que c'est bizarre. On n'envoie ni e-mails à une camarade que l'on a croisé et croise régulièrement, ni lettre recommandée. Ça c'est réservé aux personnes qui ne se connaissent pas et n'ont plus l'occasion de se recroiser (rencontre fortuite dans un voyage, noyés dans une foule...). A toi de voir si tu dois absolument la renvoyer à ces mails lorsque tu l'aborderas. Peut être vaut il mieux justement prier qu'elle ne les ait pas découverts, et les faire oublier.

La "drague" (ou la "cour"winking smiley, pris dans son sens d'approche de la partenaire afin de savoir si on lui convient, est une étape incontournable dans la formation d'un couple. Comme dit plus haut, pourquoi ne pas te faire accompagner par un ami qui interviendra par ses plaisanteries ou questions ce qui allégera la tension que tu peux ressentir? Par ailleurs, même si tu crains d'être timide ou mal à l'aise face à elle, si elle a un bon feeling envers toi, elle ne sera pas désagréable avec toi. Si par contre elle est manifestement désagréable, tu auras ta réponse.

Il te reste 2-3 cours, saisis ta chance et comme dit, ne perds pas ta détermination en t'égarant en calculs et prévisions. Tous les hommes se prennent des dizaines de râteaux avant de trouver leur compagne. C'est dans la nature des choses. C'est leur entrainement aussi. Aucun homme n'a jamais eu de réponse positive à tous les coups. Ce qui varie, c'est la façon de réagir à un râteau : il ne faut pas prendre la chose trop personnellement.

Yallah, en avant, courage !
S
16 septembre 2014 08:51
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
Salut-toi a écrit:
Du nouveau aujourd'hui !

Alors, j'ai eu un cours avec elle aujourd'hui, on a que 3 - 4 cours à passer.

J'arrive, je me met en place, y'a que sa copine, pas elle. Elle est arrivée en retard bien après ...

Bref au milieu du cours, je vois la fille faire un tour de tête (j'étais derrière, tout au fond, et elle, 2 rangs devant moi) , mais pas assez pour me voir. Puis elle dis un truc à sa copine, qui lui répond en faisant un signe de tête plus appuyé vers ... l'arrière.

A la pause, sa copine sort et la laisse seule dans la classe, en prenant ses affaires, on se regarde, puis un mec vient me parler, et là elle finit de ramasser ses trucs et part. C'était un regard normal.

Bref, ensuite je sors en pause, et au moment de sortir, je les vois sortir des toilettes, et elle me regarde ...

Je vais donc à l'ascenseur, eux passent derrière moi et vont se placer à l'autre ascenseur, plus à gauche. Au moment de rentrer dans celui-ci, la fille rentre, et sa copine me regarde fixement 5 bonnes secondes ...

Bref, ensuite fin de la pause, on reprend le cours.

A la toute fin, sa copine part 5 min avant, la laissant seule, parfait pour moi, qui souhaitait lui parler seule. Finalement, à la fin, elle prends son sac et part aussitôt ... sans me calculer.

A savoir que j'ai pas voulu agir, car je veux pas lui sauter dessus dès le premier cours.


Et je pense que logiquement sa copine est au courant des mails, tout comme la fille.

Donc maintenant, quoi faire ... Je suis censé la revoir dans la semaine.


Lol apparemmet ya bcp de regards lol, bon ya pas 36 mille solutions, soit tu la regardes trop et c'est pour ca qu'elle te regarde,soit elle a kiffé sur toi, soit elle te trouve chelou et elle montre a sa copine le mec qui lui a envoyé des messages.
Regarde, te prends meme pas la tete avec tout ca voila ce que tu vas faire, tu vas pas y aller directement mais tu vas demander a sa copine un truc l'air de rien n'importe quoi, un renseignement sur l'horaire etc ou alors tu fais en sorte d'etre avec ton pote et ton pote te pose une question fort et toi tu profites qu'elles soient a coté de toi et tu leur demandes comme si c'etait simplement un renseignement de là si tu te sens assez à l'aise dis lui et au fait je t'avais envoyé un mail sur ta boite regarde ce soir, si elle te dit c'est quoi tu dis ba tiens mon nom et tu regarderas direct

Ben justement j'étais au fond de la classe, donc elle a pas pû voir si je la regardais

Pour le mail elles doivent parfaitement savoir, et elles me regardaient pour ça je pense

je veux pas d'intermédiaire mais régler ça seul si possible smiling smiley
S
16 septembre 2014 09:04
Citation
Meryee a écrit:
Salam,

Essaye de ne pas trop réfléchir! De toute façon tous tes calculs seront déjoués, finalement. Ce n'est que lorsque tu lui auras parlé que tu seras fixé, et que tu pourras te résigner et dire khalass, j'ai tout tenté.

S'agissant des mails que tu as envoyé, je ne sais pas pour les autres participantes qui t'encouragent à faire mention des courriers électroniques que tu lui as fait parvenir, pour ma part je serai un peu effrayée si un homme m'envoyait une déclaration d'intention de mariage sans m'avoir jamais abordée alors qu'il en avait l'occasion. Je sentirais qu'on entre dans mon intimité, pour faire de telles propositions sans me connaître, ou au mieux, que c'est bizarre. On n'envoie ni e-mails à une camarade que l'on a croisé et croise régulièrement, ni lettre recommandée. Ça c'est réservé aux personnes qui ne se connaissent pas et n'ont plus l'occasion de se recroiser (rencontre fortuite dans un voyage, noyés dans une foule...). A toi de voir si tu dois absolument la renvoyer à ces mails lorsque tu l'aborderas. Peut être vaut il mieux justement prier qu'elle ne les ait pas découverts, et les faire oublier.

La "drague" (ou la "cour"winking smiley, pris dans son sens d'approche de la partenaire afin de savoir si on lui convient, est une étape incontournable dans la formation d'un couple. Comme dit plus haut, pourquoi ne pas te faire accompagner par un ami qui interviendra par ses plaisanteries ou questions ce qui allégera la tension que tu peux ressentir? Par ailleurs, même si tu crains d'être timide ou mal à l'aise face à elle, si elle a un bon feeling envers toi, elle ne sera pas désagréable avec toi. Si par contre elle est manifestement désagréable, tu auras ta réponse.

Il te reste 2-3 cours, saisis ta chance et comme dit, ne perds pas ta détermination en t'égarant en calculs et prévisions. Tous les hommes se prennent des dizaines de râteaux avant de trouver leur compagne. C'est dans la nature des choses. C'est leur entrainement aussi. Aucun homme n'a jamais eu de réponse positive à tous les coups. Ce qui varie, c'est la façon de réagir à un râteau : il ne faut pas prendre la chose trop personnellement.

Yallah, en avant, courage !

Salam,

Je ne vois pas le problème du mail, je m'y présente, je lui dis ce que je veux, que je suis sérieux tout ça , que j'ai envoyé parce que je l'ai pas revu, je lui dis que la seule fois où je l'ai vu pour lui parler, j'ai pas osé parce que c'est pas dans mes principes et j'ai pas été élevé comme ça;...

Moi je vois plutôt ça comme un casting, je sors mon baratin pendant 1 min et la elle décide...

Bon sinon, mon but c'est de prendre son num...

Je veux pas être brusque, le mec il la voit à peine, il engage .. ça montrera que je suis venue pour elle limite ...

je peux commencer par lui dire bonjour, juste pour voir grinning smiley
S
18 septembre 2014 20:47
je vous ai saoulé les gens ):
18 septembre 2014 21:12
Selem,

Raconte nous la suite de l'histoire...
S
18 septembre 2014 21:14
salut
tu as lu 3 messages plus haut ?
18 septembre 2014 21:15
Oui mais il date du 16 septembre.
Tu n'a pas retenter? Parce que d'après ce que tu dis elles ont toute les 2 l'air d'être au courant...
18 septembre 2014 21:16
Citation
Salut-toi a écrit:
je vous ai saoulé les gens ):

lol, alors tu as commencé par dire tes bonjours eye rolling smiley
T
18 septembre 2014 21:18
Moi aussi, je veux la fin de l'histoire lol
S
18 septembre 2014 21:28
Alors alors, là dans la semaine, j'avais 2 cours par jour avec elle, le lundi, mardi, et jeudi.

Lundi, je vous ai raconté.

Mardi, j'y étais mais elle était pas là (et dailleurs j'ai peut-être une autre story, indépendamment de ma volonté)

Jeudi, elle était là, mais moi non.

Jeudi donc, ma pote est allé s'asseoir près d'elle en cours. Elle m'a un peu raconté le genre de fille que c'est. Elle serait très sympa, elle et sa copine, mais je cite "très fille" , pas pouf mais presque grinning smiley , enfin maniérée. Sinon c'est apparemment une fille très simple, pas portée sur le matériel.

J'ai demandé à ma pote si elle l'avais vu textoter souvent ou parler d'un mec à sa copine, mais apparemment rien de tout ça.

Ma pote m'a dit de tenter, d'aller leur parler.

Et le plus drôle c'est que quand ma pote me faisait ce débriefing, elles sont passées toutes les deux derrières moi , rapidement ... elles venaient de finir. M'ont-elle vu, je sais pas.
18 septembre 2014 21:30
SobhanAllah bon ba tente j'ai envie de te dire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook