Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre rendez-vous à tlscontactalger
t
27 mai 2013 09:16
Citation
laydis a écrit:
Citation
tito31 a écrit:
salam tt monde, voila ma femme a déposer aujourdh'uit la demande de visa au tlscontact alger avec le IC-3 de l'ofii et ils ont pris la demande de visa RF en encienne procédure, allah yessahal 3lina ajma3ine amine ya raba el3alamine.
bsr dit moi elle a choisie la nouvelle procedure aprés ils ont du changer ou quoi? svp j'ai besoin de votre reponse
a l'ouverture de compte au tlscontact on a choisie la nouvelle procédure puisque j'avait pas encore le IC-3 j'ai l'est reçue le 18/05/2013, donc j'ai l'est faxer a ma femme pour le méttre avec les documents demander et eu ils l'ont pris comme l'encienne procédure, et comme je t'avait dis avant a propos de RDV a tlscontact le P que j'ai ajouter au numéro de passeport pour ouvrire un notre compte il a pas poser de probleme ils l'ont effacer c'est tous.
k
27 mai 2013 17:43
BSR MON FERER TITO 31
même moi kan je fe l'inscription je choisi la nouvelle procédure et kan on a reçu le ic3 et je le ajouteet l'agent de loffi ma di tu le dépose avec le ic3 mieux et il a change sur place sur le micro ancienne procédure
Alor t'inquiète pa bientôt le visa inchalah
27 mai 2013 19:19
Citation
tito31 a écrit:
Citation
laydis a écrit:
Citation
tito31 a écrit:
salam tt monde, voila ma femme a déposer aujourdh'uit la demande de visa au tlscontact alger avec le IC-3 de l'ofii et ils ont pris la demande de visa RF en encienne procédure, allah yessahal 3lina ajma3ine amine ya raba el3alamine.
bsr dit moi elle a choisie la nouvelle procedure aprés ils ont du changer ou quoi? svp j'ai besoin de votre reponse
a l'ouverture de compte au tlscontact on a choisie la nouvelle procédure puisque j'avait pas encore le IC-3 j'ai l'est reçue le 18/05/2013, donc j'ai l'est faxer a ma femme pour le méttre avec les documents demander et eu ils l'ont pris comme l'encienne procédure, et comme je t'avait dis avant a propos de RDV a tlscontact le P que j'ai ajouter au numéro de passeport pour ouvrire un notre compte il a pas poser de probleme ils l'ont effacer c'est tous.
merci mon cher frere voila moi j'ai ajouter le mot NUMERO et merci beaucoup pour ton aide
z
27 mai 2013 20:00
merci laydis désolé pour votre sœur espérant que la prochaine fois elle aura l avis favorable
k
28 mai 2013 19:23
Citation
laydis a écrit:
voila elle a déposer exactement le 1er avril elle a un eu avis défavorable le mois de mai et c'été de leurs faute la réservation d’hôtel a expirée le 25avril elle a compter 15jours pour avoir la réponse et comme ils étaient en en gréve elle a eu la réponse négative après plus d'un mois d'attente et encor avec le motif que je t'es citer
pour les document sont légalisé ou bien c pas nécéssaire....merci et dsl pr ta soeur inchalah la prochaine foie aura un avis favorablethumbs up
29 mai 2013 12:43
non ça demande pas qu'ils sois légalisé juste des photocopies lisible
s
29 mai 2013 14:57
slm kahi
Peut tu me dire la durée d'attente pour passé la visite medicale,tu répond de qu'elle OFII
Merci ma soeur
C
29 mai 2013 17:55
Pour change la datte de départ afin que je puis prendre un RDV comment je doit faire SVP c'est pour le regroupement familial
29 mai 2013 18:09
slt kahi vous pouvez m'informer sur la durée entre la demande de visa et la réponse si vous dépendez de l’ancienne procédure



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/13 18:10 par kahin123.
s
29 mai 2013 18:49
Hola les amis ,

est-ce que le Samedi est compté comme étant un jour ouvrable ? et y a t-il parmi vous ceux qui ont obtenu leur Visa après la reprise du travail (post-grève) et combien cela a t-il pris de temps ( entre dépôt et réponse) ?

Merci smiling smiley
k
30 mai 2013 18:52
bsr samevry alor la duree ce 22 jours alor je s8 venu en France le 09 mai et je me suis presente a loffi le 13 mai et il mon envoye un courier pour la visite medical pour le 04 juin
je depend de loffi de cretiel
b courage


bsr kahin 123 la dure entre la demande de visa etla reponse ce 01 moi me ma sa acaus de la greve de tls contact ce pour sa Zen
b courage
s
30 mai 2013 20:16
SVP , Que veut dire lorsque une des étape sur notre espace personnel n'a aucune couleur ??? et se trouve à coté d'un carré ???!!!
30 mai 2013 20:53
bsr j'ai fait une demande de visa touristique pour ma cousine elle travaille pas ils n'ont pas demander ni le compte en dinars ni celui en euro c'est normal ou pas?????????????????????????????????
h
31 mai 2013 19:38
slt kahin123 le consulat ne demande plus de compte devise et puisque votre cousine ne travalle pas il ne demande pas sa fiche de paye car pour les salarier il demande les 3 derniere fiche de paye il faut juste que tu lui envoi une photocopie de ta piece d'identite et des justificatif de tes resource (tes fiche de paye,les fiche d'impot paye....)
1 juin 2013 00:18
Citation
hunter88 a écrit:
slt kahin123 le consulat ne demande plus de compte devise et puisque votre cousine ne travalle pas il ne demande pas sa fiche de paye car pour les salarier il demande les 3 derniere fiche de paye il faut juste que tu lui envoi une photocopie de ta piece d'identite et des justificatif de tes resource (tes fiche de paye,les fiche d'impot paye....)
tu m'a dit je vais lui donner ma piece d'identite et des justificatif de mes ressources j'ai rien compris donc celui qui va lui envoyer l'attestation d’accueil c'est lui qui va lui envoyer ça ?
h
1 juin 2013 01:20
Oui c'est pour qu'elle est + de chance vu qu'elle ne travalle pas elle a moin de chance d'avoir le visa
1 juin 2013 18:04
Citation
hunter88 a écrit:
Oui c'est pour qu'elle est + de chance vu qu'elle ne travalle pas elle a moin de chance d'avoir le visa
meme si ils n'ont pas demander ces fiches de pays faut qu'elle les ajoute?
h
1 juin 2013 18:42
Oui un ami a rajouté
k
1 juin 2013 18:49
Citation
hunter88 a écrit:
Oui un ami a rajouté
svp hunter88 quand jai rempli le formulaire pr prendre le rendez vous dans la case de nombre d'entrée ya que plusieurs entrée et moi je voulais une seule entrée est ce que ce pose un probléme et je dois metre dans le formulaire dont je vais le déposer plusieur entrée ou je peux changer
h
1 juin 2013 21:54
sur tls ya 2 maniere de remplir un formulair :

-rapide sans donne trop de detalle personellement j'ai choisi celle si car y'avai pas dans la cose empoi de la maniere longue le nom exacte de l'emploi de ma mere car il ne te donne pas la main pour ecrir ou donne une autre reponse que leur choix comme pour toi multi sortie moi j'ai laisse multi sorti quand j'ai remplie le formulaire a la main en faite les gars du consulat il s'en fout tu peut metre multi sortie et eux il donne une sortie ou le contraire

-la maniere longue ou tu met tout les rensegnement et apres tu imprime le formulaire il sera taper cette forme est bien car elle est lisible je la deconselle pour ceux qui ont des emploi non conue car il te propose que des emploi comme medecin architecte ensegnant tu ne trouvera pas cadre dans une entreprise ou directeur resourse humaine des truc comme sa et on sait tous que le boulot est un atout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook