Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre la pillule ou pas
20 mars 2013 14:43
d'accord merci bcp smiling smiley je voulais m'en assuré tks.
20 mars 2013 14:43
kinoz tu prennais quelle pilule stp?
E
20 mars 2013 17:40
Les filles je pense que strederil est la meilleure et n'a aucun effet indésirable
20 mars 2013 17:44
Oui oui, khoudi la pilule wella dis à ton mari d'utiliser un préservatif .. puisque tu penses qu'il est encore tot pour avoir des enfants smiling smiley !
Mebrouk en passant
20 mars 2013 21:55
mabrook kinoz wa mataweltich sob7ana lah dak nehar 3ad kona kanssewelo 3la les salle negaffa l coifeur ect wa mabrok 3lik une otre fois
les fille ana kanakhod mericilon
s
21 mars 2013 00:15
Je maris cet été Inshallah.. Et pareil en discutant avec mon futur mari je ne veux pas prendre la pilule... Ns pensons que la meilleure des solutions dans les débuts est de faire attention pendant l'acte et qu'il se retire juste avant avant le moment "propice" ou soit d'utiliser un préservatif.. Reste a voir.. Et demander conseil a ma gyneco..
22 mars 2013 12:10
salut les filles
pour mon cas j'utilise uniquement le calcul et ca marche tres bien, j'utilise en fait une application sur samsung qui s'appelle LOVE CYCLE vous pouvez la telechatger gratuitement de google store elle m'aide bcp en calcul elle est tres partique et elle enregistre l'historique et prevoit le date des regles, de fertilité et ts. s'il y a un envie dans les jours risqués mon cheri utilise le preservatif ou comme a expliqué shemsyh
22 mars 2013 12:13
nissbela oui elle est bien il ya aussi ptracker aussi elle est bien smiling smiley je l'utilises aussi winking smiley
22 mars 2013 12:14
nissbela elle parait intéressante ton application merci pour le partage
N
22 mars 2013 12:19
mchito b3id les filles f majal ta7did nassl grinning smiley
la technologie meziana!
22 mars 2013 12:42
naydie 7na nawyin inchaa llah men hna l 2020 nweldo weld awla bent lwa7ed yallah yallah netkafaw m3ah Cool wa lihada fa na7no jahidin kola ljohd bach n9ello men ljalassat l7amimya bayn zawj wa zawja grinning smiley
N
22 mars 2013 14:31
hhhhhh hadshi liban liya!!
bientot tweli chaque femme peut installer une puce programmée f son corps pour organiser sa vie!
a
22 mars 2013 15:24
j'ai vue 2 gynéco et une généraliste qui m'a déconseiller la pilule, mon gyneco m'a finalement prescrit des ovules qui s'occupe de tuer les spermatozoïde à utiliser 5mins à 10mins avant l'acte voilà pour moi.mais chacune doit en discuter avec son médecin qui sera de on conseil.
22 mars 2013 15:26
amamilouwa merci pr l'info smiling smiley
S
24 mars 2013 13:13
Lol amamilouwa , je n'ai jamais entendu parler de ce genre de pilule les filles mon médecin m'a dit que c ridicule de penser qu'avec la pillule on est des difficulté pour avoir des enfants il m'a dit que c du n'importe quoi !!!! Psk même dans rien prendre une femme ne peu pas tomber Tt de suite enceinte ou d'autre peuvent tomber enceinte sur le coût Tt dépend de chaque corps !!! La pillule est un moyen de contraception simple elle a des avantages aussi elle limite les kyst et régule les règles voilà ce que mon médecin m'a dit !!!
a
24 mars 2013 21:38
ce n'est pas une pilule se sont des ovules à intégrer directement dans le vagin c'est un gyneco de renom qui me l'a prescrit, je ne dis pas que la pilule empeche de tomber enceinte je partage juste ce que m'ont dis les médecins que j'ai vue.Bon courage les filles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook