Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me prend la tête pour rien ?
B
Bbg
23 mars 2019 13:32
Bonjour

Tout de suite j’imagine qu’elle a fait un truc dans réfléchir car ça ne la concerne pas


Là je recherche deux trucs Qu elle a peut être rangé dans une autre armoire mais pour moi comme ça ne lui plaisait pas elle l’a jeté

Vous me direz demandez lui . Oui c’est vrai mais elle va me’prendre Pour un dingue que je me prenne la tête comme ça non?
v
23 mars 2019 13:33
oui, tu te prends la tête pour rien grinning smiley
S
23 mars 2019 13:33
OUI.


Aurevoir Bye
23 mars 2019 13:35
Bonjour Bbg

Stp khouya c'est le week end va prendre l'air et après tu fais plaisir à ta femme.
B
Bbg
23 mars 2019 13:35
C est une tasse offerte par ma sœur


Pourquoi je me prend la tête pour rien ?
S
23 mars 2019 13:38
Bah demande lui et casse pas la tête pinaiz on vit pas avec vous t’as 12ans ou koi pinaiz

« Chérie, mon amour, mon sucre d’orge, tu n’aurais pas vu la jolie tasse que ma soeur m’a offert par le plus pur des hasards ? smiling smiley »

Elle te répond :

-si, bah c’est réglé.

- Non, bah c’est réglé aussi thumbs up
Citation
Bbg a écrit:
C est une tasse offerte par ma sœur


Pourquoi je me prend la tête pour rien ?
W
23 mars 2019 13:38
Tu dois être vraiment une mauvaise personne pour venir emmerder les gens depuis des mois avec tes posts merdiques , ton fake ne prend plus mec c'est fini
23 mars 2019 13:38
Salam,
Si c'est important pour toi, tu dois lui demander Heu . Ella la certainement rangée ailleurs.

bonne journée.

.
Citation
Bbg a écrit:
C est une tasse offerte par ma sœur


Pourquoi je me prend la tête pour rien ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
23 mars 2019 13:40
MMMDdrrr il doit bien stoucher sur ns derrière son écran cui là

Lui : « oh les cons hahahha ptdr thrs ils tobent ds le panneau »


Citation
Cicatra30 a écrit:
Tu dois être vraiment une mauvaise personne pour venir emmerder les gens depuis des mois avec tes posts merdiques , ton fake ne prend plus mec c'est fini
23 mars 2019 13:43
Malheureusement ça prend avec tous ces Censored qui lui réponde! Ils lui donnent du grain à moudre, tu m'étonnes que ce Censored revienne tout l'temps sur sa vie de Censored !

Purée, ça fait beaucoup de Censored à l'image de sa vie de Censored quoi.

Citation
Cicatra30 a écrit:
Tu dois être vraiment une mauvaise personne pour venir emmerder les gens depuis des mois avec tes posts merdiques , ton fake ne prend plus mec c'est fini



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/03/19 13:44 par Alnilam.
A
23 mars 2019 13:43
J'ai plusieurs questions pour toi, s'il te plait, Bbg.
Libre à toi d'y répondre:


- Es-tu un troll/fake? Si oui, où trouves-tu une telle imagination?
Si non, as-tu des problèmes psychologiques?

- Es-tu réellement marié? Si oui, où as-tu trouvé ta femme?
W
23 mars 2019 13:44
C'est avec ce genre de zigottos que je suis méchante , des détraqués mentaux qui ne foutent rien de leur vie et qui viennent profiter de la naïveté et de la patience des gens qui prennent le temps de répondre
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
MMMDdrrr il doit bien stoucher sur ns derrière son écran cui là

Lui : « oh les cons hahahha ptdr thrs ils tobent ds le panneau »
W
23 mars 2019 13:46
Mais c'est ça que je ne pige pas c'est pourquoi les yabis répondent sérieusement eux aussi ils sont bizarres!
Citation
Alnilam a écrit:
Malheureusement ça prend avec tous ces Censored qui lui réponde! Ils lui donnent du grain à moudre, tu m'étonnes que ce Censored revienne tout l'temps sur sa vie de Censored !

Purée, ça fait beaucoup de Censored à l'image de sa vie de Censored quoi.
23 mars 2019 13:50
Nan mais cherche plus à comprendre, y'a plein de trucs qui dépassent l'entendement ici smoking smiley

Et dire qu'il a 40 piges crying(

Citation
Cicatra30 a écrit:
Mais c'est ça que je ne pige pas c'est pourquoi les yabis répondent sérieusement eux aussi ils sont bizarres!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/19 13:50 par Alnilam.
W
23 mars 2019 13:51
Heu Are you crazy
40 berges punaise

Citation
Alnilam a écrit:
Nan mais cherche plus à comprendre, y'a plein de trucs qui dépassent l'entendement ici smoking smiley

Et dire qu'il a 40 piges crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/19 13:51 par Cicatra30.
23 mars 2019 13:53
"Officiellement" (selon son profil), mais officieusement, on dirait un ado qui découvre la vie, et encore c'est insulter les ados !
Citation
Cicatra30 a écrit:
Heu Are you crazy
40 berges punaise
23 mars 2019 13:54
Pas si bizarre que ça. Taper n'importe quoi pour l'enfoncer ou taper des conseils qui pourraient être utiles prend autant de temps.
Une chose est certaine, ce n'est pas en l'envoyant ballader qu'il va changer ou s'en aller.
Et puis, je trouve sympa.

.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Mais c'est ça que je ne pige pas c'est pourquoi les yabis répondent sérieusement eux aussi ils sont bizarres!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
P
23 mars 2019 13:54
Sors profite de bon temps avec t'a femme
T
23 mars 2019 13:54
Bonjour,

As tu eu ta deuxième séance avec un psy ? Zen
Citation
Bbg a écrit:
Bonjour

Tout de suite j’imagine qu’elle a fait un truc dans réfléchir car ça ne la concerne pas


Là je recherche deux trucs Qu elle a peut être rangé dans une autre armoire mais pour moi comme ça ne lui plaisait pas elle l’a jeté

Vous me direz demandez lui . Oui c’est vrai mais elle va me’prendre Pour un dingue que je me prenne la tête comme ça non?
Anciennement Milamber
W
23 mars 2019 13:58
Salam marc j'espère que tu vas bien
Oui je sais mais quand vous lui repondez sérieusement il va se sentir encore plus légitime de venir poster encore et encore, c'est un malade tu le vois bien que ce n'est pas normal ce qu'il fait et ses histoires saugrenues, il n'est pas méchant mais bien lourd un vrai galérien
Citation
Marc814 a écrit:
Pas si bizarre que ça. Taper n'importe quoi pour l'enfoncer ou taper des conseils qui pourraient être utiles prend autant de temps.
Une chose est certaine, ce n'est pas en l'envoyant ballader qu'il va changer ou s'en aller.
Et puis, je trouve sympa.

.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook